| Vu je l avais pas vu Oo | |
|
+4SumaChan mayoumi Hinata Newprince 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Lun 3 Déc - 1:38 | |
| - kindaichi a écrit:
- Newprince a écrit:
je suis etudiant en 5eme annee de fac, je demande des explications!!!
sinon le combat Hinata Néji est l'un des combats préférés.
Pour Wolf'srain :
- Spoiler:
j'ai failli pleuré quand la blonde est morte, c'était injuste. le perso préféré était Blue, trop classe
bah quoi .. j ai 20 ans et je suis en 5eme de fac (rien d exceptionnel) sinon pour wolf s rain lol j ai pas pleure ... mais daketli chwiya | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Lun 3 Déc - 17:50 | |
| arrête, c'était vraiment tchriste la fin... - Spoiler:
et pas seulement quand Cher est morte...même Tsume m'a fait de la peine...
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Lun 3 Déc - 18:00 | |
| - Skaiya a écrit:
- arrête, c'était vraiment tchriste la fin...
- Spoiler:
et pas seulement quand Cher est morte...même Tsume m'a fait de la peine...
j ai pas vu la fin, je me suis arrete a l episode 29 - Spoiler:
quand toboe creve avec le vieux, et que chere creve ... enfin voila daketli .. surtout pour toboe, c t mon perso prefere dans wolfs rain
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Lun 3 Déc - 19:19 | |
| eh ben... - Spoiler:
eh ben tu sauras que Toboe n'est pas le seul à crever...en fait, ils meurent tous, même Kiba...même Darcia, d'ailleurs (c'était lui mon perso préféré, trop classe même si c'est un méchant^^)
| |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Lun 3 Déc - 21:19 | |
| Oh Darcia Je connais la fin, mais je ne l'ai jamais vu... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 0:56 | |
| mdr moi je connais la fin mais j l ai pas vu encore mdr ... j ai la flemme de telecharger les episodes ...
Toboeeeeee
enfin ... c un anime a voir, j adore l opening (yazid si tu nous entends ... mets le dans le hit tv) | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 2:13 | |
| Effectivement l'OP de wolf's rain est l'un des meilleurs OP que j'ai jamais vu. Un des meilleurs épisodes, c'était le combat contre la créature dans la neige (un morse, ou je ne sais plus comment l'appeler). Magnifique, l'intervention de toboé et kiba qui lui donne l'honneur de manger en premier, et oui, c'est sa proie!
la chaine Mangas diffusait l'anime en vostfr aussi, rien à voir avec la VF. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 2:17 | |
| tu veux dire qu elle diffusai en VF ???
t as raison le combat contre le roi du pole nord ou chais plus quoi etait trop bien ...
t as vu quand toboe disparai dans l eau ... moment de suspense incroyable :S | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 16:16 | |
| j'ai dit qu'elle le diffusait en VF ( le matin) et en Vostfr (la nuit). | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 18:37 | |
| toutes l'OST de Wolf's rain est excellente, pas seulement l'OP... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 18:45 | |
| - Skaiya a écrit:
- toutes l'OST de Wolf's rain est excellente, pas seulement l'OP...
j aime bien l ending mais parmis tte les ost de wolf s rain, je dis juste que l op c celle que je prefere | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 18:49 | |
| Straaaaay...hummm, je m'égare...
y a la valse de la lune que j'aime bien, aussi... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 18:51 | |
| - Skaiya a écrit:
- Straaaaay...hummm, je m'égare...
y a la valse de la lune que j'aime bien, aussi... ah zut je connais pas ? ... c bizzare que tu me donnes un titre en francais OO | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 19:03 | |
| http://www.radioblogclub.com/open/116101/valse_de_la_lune/Wol%27s%20Rain%20-%20Valse%20De%20La%20Lune
Maaya Sakamoto qui chante en français, c'est...marrant ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 19:10 | |
| Kawai!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jj Mar 4 Déc - 19:12 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 19:13 | |
| de la chanson de Sakamoto qui figure dans l'OST de Wolf's rain... ...faut faire l'effort de lire les posts du dessus, khalil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 19:31 | |
| ...c'est à dire qu'en fait, j'ai pas écouté l'émission d'hier...tout ça c'est la faute de Samurai Deeper Kyo !!!!! - Spoiler:
nan mais sérieusement, que Sa Majesté soit Oda Nobunaga, le seul, l'unique, l'un des guerriers les plus aimés et les plus valorisants du Japon, le premier unificateur du pays...passe encore que Sanada soit dépeint comme un saoûlard (j'adore ce mec^^) et que Tigre rouge soit le rejeton d'Ieyasu Tokugawa, mais Nobunaga en méchan (super sexy malgré son horrible blessure), le choc a été trop dur, j'en ai complètement oublié l'émission^^ gomen...
| |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 22:19 | |
| *pleurniche*
meuh moi non plus chui pas contente, kes tu crois ?? ...même que chui tchriste d'avoir raté le tombeau des lucioles...
*va bouder sous son mur* | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 22:34 | |
| Bon ben ... ça va aller pour cette fois... MAIS C'EST LA DERNIERE FOIS !!!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mar 4 Déc - 23:46 | |
| *boude*
t as ose me rater
*boude* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 0:12 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 0:37 | |
| *boude*
pas d'accord (ça me rappelle un truc, ça, hein Su-chan^^) y a que moi qui ait le monopole du boudage!!!!!
@Yaz, bah, faudra juste que j'évite de lire SDK les lundi après-midi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo | |
| |
|
| |
| Vu je l avais pas vu Oo | |
|