| aliano le nouveau!! | |
|
+20masumi ryoko Phoenix Monkey D.Luffy Shattered27 V.I.P moujeto Wess Mouni_sama bignours kawla dragoon homonculus Nana yuruichi Saku-Saku alyssa18 Rama mayoumi tsunadé 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Ven 11 Avr - 21:16 | |
| wech pap kech flood wela welou? ih besah nssiit je ss tjr colé au pc kan tu veu te conecté et euh c pour evite que tu euh ah euh bah rien rien personne tkt | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Sam 12 Avr - 1:03 | |
| salut Aliano soit la bienvenu parmis nous .j'espert que vous passerais du bon temps sur se fofo et ne flood pas surtout comme ta fielle chérie | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Sam 12 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Mar 15 Avr - 15:01 | |
| eh meskine aliano ne peux pas vous repondre malheureusment,lyouma il fait une operasion,eh je suis grave triste é_è enfin bonne chanse cher papa,nchalah ca se passera bien,et apres tu viendra floodé avec ta fille
ah kesk la tristesse fait dire des fois é_è | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Mar 15 Avr - 18:35 | |
| Welcome aliano | |
|
| |
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Mar 15 Avr - 23:51 | |
| eh si il pouvé t'entendre é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Sam 24 Mai - 18:37 | |
| ah! je vois qu'il s'est passé des choses en mon absence aparamment,et bien je suis de retoure pour vous jouer un mauvais tour......non je rigole aufait je suis revenue pour m'amusant un ptit peu sachant que j'en es grand besoin haha!mais bon berf entoucas merci pour votre tres chaleureux acceuil ça fait chaud au coeur! |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Sam 24 Mai - 18:55 | |
| bienvenue, le paps de saku, c'est vrai ça?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Sam 24 Mai - 18:57 | |
| biensure que c'est vrai! jai eté curieux de vouloir decouvrire cette petite famille dont ma petite fille s'enlasse pas donc ce qui fait que je me soit inscrit aussi,ainsi que mes deux autres enfant maudit-tobi et tsarine la grande,voila....et merci pour le bienvenue mon cher ami! |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 0:04 | |
| Ah le papa de Sakura Ben voila je vous souhaite la bienvenue en retard désolé mais bienvenue quand même^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 14:59 | |
| @aliano: de rien, le papa de mes amis et mon papa | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 18:23 | |
| bienvenue papi au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 18:40 | |
| eh oh!! traite pas mon papa de papi sinon tu auras afaire a moi ptite gosse! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 19:01 | |
| aaaah ok la j'ai compris ce que tu veus dire^^sakucherie
pour elle quant y'a un mec plus agé de 20ans c un papi excuse la c la première fois qu'elle vien^^ ne me dis pas que ton papa est ds le fofo...... | |
|
| |
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 19:16 | |
| si c'est son pêre le seul et l'unique. t'enerve pas Saku, je suis sûr qu'elle ne l'as pas di par méchanceté | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 19:23 | |
| salut a toi (i wish if my dady was like you but his a little ) | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 20:14 | |
| @ rayko : traite encore une fois mon père de papi tu verras de quel bois je me chauffe cette fois si !! mais je te comprend t'es juste jalouse parceque tu ne pourras jamais avoir un père aussi cool et ouvert comme le mien compris !! ma ptite ou tu ve une autre explication ? | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 20:15 | |
| Ohhhh monsieur "le papa de saku saku" Je savais pas ........ apparement toute la famille s'est inscrite, ça fait plaisirrrrrrr!!!!!! Bref, bienvenu parmis nous monsieur ou plutot bienvenu chez vous (vu que c'est a peu pres votre seconde maison ) J'espere que vous aller passer d'agreables moments parmis nous ......... Ciaooooooo!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 20:16 | |
| - tsarine a écrit:
- @ rayko : traite encore une fois mon père de papi tu verras de quel bois je me chauffe cette fois si !! mais je te comprend t'es juste jalouse parceque tu ne pourras jamais avoir un père aussi cool et ouvert comme le mien compris !! ma ptite ou tu ve une autre explication ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 20:40 | |
| Ne te faches pas Tsarine , je pense que la pauvre chtite nouvelle l'a dit juste pour plaisanter, et c'etait pas mechant (je pense) C'est pas contre "le papa de saku saku" je l'appelle comme ça yek ma3liche??? | |
|
| |
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 20:43 | |
| toi Ma3liche mais elle non hhihihihih tu sais que je t'adore toi servietsky | |
|
| |
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 20:47 | |
| mdrrrrr ....... merci Tsarineeeeeee
Non moi je l'appelle pas papi je l'appelle Mr "le papa de saku saku" | |
|
| |
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 20:57 | |
| HHAHAH IL VA ADORE EN TOUT CAS J'AIME MON PERE ET C 'EST TOUT CE QUE J 'AI DE PLUS CHER | |
|
| |
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 21:21 | |
| êuh ze croyer ke c t moi *boude* mdrrr je lole mdr aya contente que tu adore serbiitta pask moi aussi
PS:aya ryoko t pardonné seulment ne le refé pas lol^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 22:57 | |
| mais non elle va plus le refaire cette fille est tres gentille et ne veus blaisser personne.... donc elle c excuser et elle l'a dit juste comme ca pk elle ne savais pas comment l'appeler c comme yazid quant on l'appelle papa ou un truck du genre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! | |
| |
|
| |
| aliano le nouveau!! | |
|