| aliano le nouveau!! | |
|
+20masumi ryoko Phoenix Monkey D.Luffy Shattered27 V.I.P moujeto Wess Mouni_sama bignours kawla dragoon homonculus Nana yuruichi Saku-Saku alyssa18 Rama mayoumi tsunadé 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 25 Mai - 23:10 | |
| je sais masumi et g compri merci,et c t pour rire voyons! ma facon de lui souhaiter bienvenue mdrr c tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Lun 26 Mai - 15:03 | |
| c'est pas sympa nadia!!meme si elle ma dit papi ma3liche haha c'est drolle laisse la,moi je l'appele ma petite fille....si tu ne sera pas jalouse biensure hein sakura.....,mais merci ma petite ryoko pour m'avoir souhaiter bienvenue ^_^ |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Lun 26 Mai - 15:47 | |
| merci bqp t'es plus gentille que sakura saha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Lun 26 Mai - 15:55 | |
| ah oui?!!pourtant je croyer que c'etait tel pere tel fille hahaha,t'inquiette pas je vais lui faire ça fete plus tard....apropos elle viens de passer devant moi la et elle ma dit : oh mon dieu t'es sur le fofo la toute suite?!!et moi non!! j'etait mort de rire |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Lun 26 Mai - 17:28 | |
| hahaha et en + quel avatar j'adore
Dernière édition par Wess le Lun 26 Mai - 17:56, édité 1 fois (Raison : Double post ^^) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Lun 26 Mai - 17:53 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhh papaaaaaaaaaaaa c donc pour ca que t t collé ici et que tu ne ma laissé le pc que mnt mdrrr ba je voi ke tu t'amuse papa!!c bien de le savoir alor^^ c koi cet avatar | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Lun 26 Mai - 17:55 | |
| @ryoko: s'il te plait, évites de poster deux messages à la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 1 Juin - 20:09 | |
| ohhhhhhhhhhhhh c trop mimi un papounet ds le fofo sa fais plaisir, shakur a de la chance de vs avoir, prenez soin d'elle c une gentille fille, awé g oublier welcome welcome welcome amusez vous bien srtout |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Dim 1 Juin - 20:35 | |
| @kenza ,c'est mon papa à moi aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! Mar 3 Juin - 12:17 | |
| bienvenu et amuse toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aliano le nouveau!! | |
| |
|
| |
| aliano le nouveau!! | |
|