Je viens d’avoir le magazine laabstore et j’aimerai lui faire un petit test a la manière d’un jeux video alors le voila :
1-graphismes(qualité des feuille-les image sélectionné): un rendu visuelle excellent franchement sa se voit que sa na pas étais pris a la légère qu’il ya eu de vrai effort fourni dans le magazine se qui n’est pas très souvent en Algérie.
2- rendu sonore(le brui que fait les feuille): excellent aussi .
3-histoire(la présentation de l’écrit et la conception des texte):rien a dire ont se son dans l‘univers du jeux qu’on ont lis sont test, non mais vraiment je ne ment pas la ya de la magie dans ton magazine sayan.
4-game play : basic mais si efficace (tourné les feuille).
5-fonction online : absence du mode abonnement, un point bien pénalisant car c’est un mode très important pour les gens exilé come moi.
6-duré de vie : courte courte m’aime trot courte, a mont avis sayan tu devrai augmenté le nombre de page m’aime si sella signifie augmenté le pris 250DA ou 300DA ou 350DA sa n’ai pas un problème.
Toute critique sur le test ou sur le magazine est acceptai
OH J’ALAI OUBLIER MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRSI
SAYAN