| Gilmore Girls | |
|
+20L-I-L-I MysteriOus_Paulie lilymon nounou tsunade2560 benelhadj ferroudja Seruma ryoko La tchatcha mayatshi punkyfify91 homonculus servietsky kawla Shattered27 Zaki Hakim White evil Nana mirna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirna Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Tigzirt Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Gilmore Girls Ven 18 Avr - 15:08 | |
| tputes les series q j'adore sont ds ce forum sauf une''gilmore girls" la saison 3 est diffusée en ce moment sur france4:c'est le quotidien d'une maman et sa fille,et dont la difference d'age entre elles n'est que de 16ans..... g souvent l'impression d'etre la seule à regarder cette serie ,alors vs connaissez??? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 18 Avr - 15:11 | |
| aaaaaaaa rooryyy j'adore surtout jess trop beau mais bon je me suis arrété a l'episode 8 de la saison 3 après je vais telechargé la suit | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 21 Avr - 13:43 | |
| AAAwwwwwwwwww il ya une personne qui connait gilmor gilrs j'avais peur de mettre un topic car personne va repondre Merci Mirna Malgré que chui un garçon jaime cette serie wellah et mes meilleur actions ou plutot scene sont quand les trois femme commencent aprler a la foi oh mon dieu ... Merci encore Mirna Ps: je l'ai vu en VO | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mar 22 Avr - 15:19 | |
| ahh wé jai deja oublier séte serie jé deja téléchager toutes les saison(7saison)meme si sé pluse une serie pour filles et le personage que j'adoré sur séte serie - Spoiler:
sété luc et jesse(lintélo matcho)
et je croi que tu te trenpe mirna sur france4 sen a la 5em saison, |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mar 22 Avr - 15:22 | |
| j'ai déja eu l'occas de tomber dessus en zappent, j'ai trouvé sa pas mal, sa ce laisse regardé on va dire ^^ mais j'ai l'impression que ya que sa qui passe sur France 4 à chaque foie que je zapp sur la chaine je trouve la série entrain de passer Ero | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mar 22 Avr - 15:24 | |
| Ouias sur France4 C'est Soit ça soit le Proince de Bel Air . . . | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 23 Avr - 18:49 | |
| - Hakim a écrit:
- Ouias sur France4 C'est Soit ça soit le Proince de Bel Air . . .
Soit un gars une fille ( khlass khlass le flood ) sinon, pour la série, je dirais qu'elle a son public, je me souviens des toutes premieres saisons, je les suivais trééééééés vaguement....disons que c'etait regardable si j'ose dire | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Tigzirt Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 24 Avr - 22:51 | |
| slt,ben j sui contente qu'il y ait de nbreuses personnes ki regardent et apprécient la serie moi j'en suis accro depui lgtps ....;bien qu'elle n'ait pas été diffusé pdt une longue periode! | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 24 Avr - 22:58 | |
| gilmore girls !oh j'aime pas trop cette série! elles parlent sans arret ! ça me casse la tete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 24 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 24 Avr - 23:49 | |
| - kawla a écrit:
- gilmore girls !oh j'aime pas trop cette série! elles parlent sans arret ! ça me casse la tete !
Masi ça c la particularité du serie et je laime bi1 Mirna Hakim pourkoi on met pas le génirique de la serie ds le Hit-tv moi aussi je ladore | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 25 Avr - 21:33 | |
| - White evil a écrit:
- kawla a écrit:
- gilmore girls !oh j'aime pas trop cette série! elles parlent sans arret ! ça me casse la tete !
Masi ça c la particularité du serie et je laime bi1 Mirna Hakim pourkoi on met pas le génirique de la serie ds le Hit-tv moi aussi je ladore ah coool!ca serait super!!! j'en ai eu l'idée aussi white mai j m sui dit q ya pas grand monde ki va voter dc il fera jamé partie du top5!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 25 Avr - 22:07 | |
| Il faut tjrs esperer Mirna et en plus lazmzk eddiri hala intikhabia kbira (comme g fait pour marocco^^)lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Gilmore Girls Sam 26 Avr - 12:46 | |
| - Hakim a écrit:
" Where You live i Will Follow You Anywheeeere . . . . . " méme le Générique est Sympa . . . hakim c where you lead:sss: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Sam 26 Avr - 19:46 | |
| - NANA a écrit:
- Hakim a écrit:
" Where You live i Will Follow You Anywheeeere . . . . . " méme le Générique est Sympa . . . hakim c where you lead:sss: What ever it was it is beautiful so the next week it has to be the first | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 27 Avr - 14:17 | |
| - NANA a écrit:
- Hakim a écrit:
" Where You live i Will Follow You Anywheeeere . . . . . " méme le Générique est Sympa . . . hakim c where you lead:sss: Tu peux repeter la question??? Llah Ghaleb J'suis nule n Anglais White Evil & Mirna : J'ai deja proposé ce générique mais personne n'a voté pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 27 Avr - 15:38 | |
| non la seaine prochaine c fruits basket gilmore girls sera la semaine d'apres ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 27 Avr - 15:42 | |
| Je emn fou mais il fau prendre la permission de Mirna | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 27 Avr - 16:00 | |
| bin alors c a moi de decider fruits basket sera le 1e la semaine prochiane et on verra pour gilmore girl | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 27 Avr - 17:34 | |
| moi j'ai dis que fruits basket sera 1er et n'oublie pas wess va m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 27 Avr - 21:56 | |
| dapré ce que je voi Wess est ton ennemi pour le moment et en plus g pas demandé la 1ere place pour gilmor girls | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 1 Mai - 19:39 | |
| MOI perso j'aime pas rory tleguini surtout au debut quand elle etait coincée t3ayi par contre Laurelai.............. elle est trop classe, drole, elle est bien quoi..........!!
et puis Paris une vraie pie en plus elle est super mechante j'adooooooooooorrrrrrrrrrre
En gros j'aime bien la serie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 1 Mai - 21:32 | |
| Pour moi mon personnage préferé c le gran pére (il sen fou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 1 Mai - 23:58 | |
| - servietsky a écrit:
- MOI perso j'aime pas rory tleguini surtout au debut quand elle etait coincée t3ayi par contre Laurelai.............. elle est trop classe, drole, elle est bien quoi..........!!
et puis Paris une vraie pie en plus elle est super mechante j'adooooooooooorrrrrrrrrrre
En gros j'aime bien la serie.... ben Rory a bcp changer ces derniers episodes enfin j parle de son look;elle est aussi classe et super tendance ;moi j diré q j la preféré avan,j'adooooorais sa simplicité.... quant a mon personnage préférée c biensur luke, j'adore son air grincheux et direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls | |
| |
|
| |
| Gilmore Girls | |
|