| Gilmore Girls | |
|
+20L-I-L-I MysteriOus_Paulie lilymon nounou tsunade2560 benelhadj ferroudja Seruma ryoko La tchatcha mayatshi punkyfify91 homonculus servietsky kawla Shattered27 Zaki Hakim White evil Nana mirna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 2 Mai - 0:41 | |
| Ah J'aime Bien Et J'assume!!!!C'est Une Serie Pour Neuneu Mais Le concept Et Bien Et Surtout Les Perso!!! | |
|
| |
punkyfify91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 2 Mai - 0:56 | |
| euh à mon tour bah moi aussi j'adore cette serie ce ki me chifonne ds tte les series c'est k'on repasse un acteur ds deux saisons differentes et ki joue deux roles differents!!!! ils croient balak qu'on s'en souvient pas!! grr j'aime pas ça lol bref je parle de Anna la mere d'April (la fille de Luke) bah c'est la meme actrice ki jouait le role de la compagne du pere de Jess euh bah voila c bn je sors | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 2 Mai - 14:18 | |
| - mirna a écrit:
- servietsky a écrit:
- MOI perso j'aime pas rory tleguini surtout au debut quand elle etait coincée t3ayi par contre Laurelai.............. elle est trop classe, drole, elle est bien quoi..........!!
et puis Paris une vraie pie en plus elle est super mechante j'adooooooooooorrrrrrrrrrre
En gros j'aime bien la serie.... ben Rory a bcp changer ces derniers episodes enfin j parle de son look;elle est aussi classe et super tendance ;moi j diré q j la preféré avan,j'adooooorais sa simplicité.... quant a mon personnage préférée c biensur luke, j'adore son air grincheux et direct bah justement c'est pour ça que j'ai dis au debut......mm'enfin c'est vrai qu'elle m'agace encore mais bon.. et puis y'a aussi la mere de Laurelai je crosi qu'elle s'appelle Emily...bref je l'adooorrrre avec son air de snob..... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 9 Mai - 12:58 | |
| euu un truc d'ou telechargé la serie j'i pas trouvé si une personne a un site ou je n sais quoi faites moi signe merchii | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mar 13 Mai - 21:47 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIII! je n'ai vu que quelque épisodes, j'ai bien aimé!! mais c'est pas mon coud d'coeur!!
Dernière édition par mayatshi le Lun 21 Juil - 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 14 Mai - 17:02 | |
| - punkyfify91 a écrit:
- euh à mon tour bah moi aussi j'adore cette serie ce ki me chifonne ds tte les series c'est k'on repasse un acteur ds deux saisons differentes et ki joue deux roles differents!!!! ils croient balak qu'on s'en souvient pas!! grr j'aime pas ça lol bref je parle de Anna la mere d'April (la fille de Luke) bah c'est la meme actrice ki jouait le role de la compagne du pere de Jess euh bah voila c bn je sors
Oh mon dieu!! Ils ont osé faire ça??!!! | |
|
| |
punkyfify91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 18 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
La tchatcha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 19 Juin - 15:43 | |
| Super série ! j'adore !! G les 7 saisons en dvd (acheter au Maroc ).... C'est bizarre y'a tte les séries qui se vendent en dvd ici sauf Gilmore j'aime bien Kirk, mehboul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 21 Juil - 5:23 | |
| ben, enfin de compte j'aime pas!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 24 Juil - 15:54 | |
| qu'est ce que je deteste cette serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 31 Juil - 3:00 | |
| je sais pas, c'est à toi de répondre, puisque tu te poses la question à toi meme!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 31 Juil - 3:11 | |
| j'ai vu quelque episodes et j'ai bien aimé mais bon pas au point de voir tout les episodes lol juste regardé quelques fois quand je m'ennui XD | |
|
| |
benelhadj ferroudja Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : apartemen 707 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 11 Aoû - 4:25 | |
| et bien moi j'adore cette seri mai j'ai raté les dernier épisodes si quelqu'un me raconté comment ça se termine ça serai tro cool | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 18 Sep - 19:25 | |
| moi aussi j'aime bien mais je n'ai pas vu tout les épisodes je tombais dessus par hasard | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 18 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 19 Sep - 16:50 | |
| i love ittttttttttt elle est trop bien moi je voi la troisiem a one tv version originail mais dit moi vous trouvé pas ke lorelie et mieu avec son ex mari christopher ke avec luck????? hein!!!! | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 19 Sep - 20:10 | |
| Je la n'ém bien mOua ste serie ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mar 3 Fév - 23:19 | |
| NAVRER MAIS JE CONNAIS PAS mais je vais chercher sa a lér intéressent | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Ouai Mar 3 Fév - 23:21 | |
| Faut dire que j'ai pas ppensé, ca passe peut être pas chez vous en algérie...??? enfin sinon c'est pas trop mal, mais bon c'est surtout pour les filles, il y a pas d'actions quoi^^" | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mar 3 Fév - 23:33 | |
| non coméme ilya beaucoup d'autre chaines pour le regarder je connais déja pas mal de séries mais celui la j'ai jamais entendu parler | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 4 Fév - 18:49 | |
| Bah y'a dèjà un topic dessus , tu peux voir ici ^^ :
http://www.accrotv.net/series-tele-f2/gilmore-girls-t831.htm?highlight=gilmore+girls | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 5 Fév - 17:37 | |
| olala c'est ma série bien aimé GILMORE GIRLS j'ai commancer a l'regardé quand j'avait 12ans . rory gilmore (Alexis Bledel) et sa mere lorelai(Lauren Graham) deux jolie filles tres sympa et sur tt totalment folle . vous allez l'aimer c'est sur en tt cas moi J'ADOOOOOOOOORE. | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Sam 7 Fév - 14:55 | |
| lili hrigue lol o je t'assure que sa joue pas en algerie "qui peut raconter l'histoire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls | |
| |
|
| |
| Gilmore Girls | |
|