| Votre Acteur/Actrice préféré(e) | |
|
+76didoucha Didi wrathhyuga Shirô lilya-v Azuma-swan myalecious *sisia* Mayuri-sama black_snake kaka1918 seruma_desu Roa sama mei lee rockengirl Circe dark shark Dark MerryFace fafel Shikamaru Nara omikamy Curse1996 linkinamy kayko ichimaru_gin hotarubi kameru-sama blackghost knightofheavens miakaoto Lucanis Death metalman the_merwan_13 Mouni_sama CGFx-Cs4Ever madara fazwi alukard-mangas -nowey- Zzzen NeoZed gocu redtchico-kun L-I-L-I sangoku uchiwa yazido groganga lilymon maya_sou ryoko tsunade2560 utada hikaru sousou pivoine YoOoS Saku-Saku Nadou-Chan nina Naomi takumi TRiella Monkey D.Luffy homonculus tsarine servietsky Monster lilup kawla Nana alyssa18 Croyance aiko guess rukia Dark Vador White evil 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 23 Avr - 22:10 | |
| Ils sont beau Ils sont formidables Ils sont capable de nous faire rire ou pleurer Ils ont la capacité de nous faire vivre les situation seconde par seconde ... Tout simplement ils sont les meilleurs .... Pour moi géneralement mon meilleur acteur c Mel Gibsonet ( ds les film comédie Jimm Carry) et ma meilleur actress mmm j'en ai deux Julia Roberts et Nicole Kidman | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 23 Avr - 22:11 | |
| acteur : Robert de Niro ... cé le meilleur de son époke avec dustin hoffman et jack nicholson ... ya pas a dire ...
actrice : Michelle Pfeiffer ... j'aime bien son jeu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 23 Avr - 22:17 | |
| Ta raison Dark vador dustin hoffman Rainman jack nicholson mmmmmmmm la folle legende Michelle Pfeiffer Cat Women g ri1 a dire | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 23 Avr - 22:31 | |
| moi j'en adore pleins mais j vais faire un tit effort : -pour les acteurs g dirai kevin spacey (tres bon acteur si ce n'est le meilleure chapeau!!) j'aime bcp denzel washington aussi (des rôles très varié moi il me séduit vraiment zl'adore) - pour les actrisses lol j'aime bcp hally berry | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 23 Avr - 22:32 | |
| - Dark Vador a écrit:
- acteur : Robert de Niro ... cé le meilleur de son époke avec dustin hoffman et jack nicholson ... ya pas a dire ...
. je vois qu'on a les méme gout dark-vador^^ alors pour moi c'est comme la dit dark vadore en ajoutant aussi al pacino.joe pisci. et matt demon..mais le plus que j'adore c'est robert de niro et comme actrice..........mmmh....sharon stone...et .... julia robert voila ^^ | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 23 Avr - 22:45 | |
| Mon préféré c'est Bruce Willis!! j'ai adoré la majorité des films ou il a joué (Armaggedon surtout) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 23 Avr - 23:00 | |
| pour moi c'est Paul Walker (las9a fih) et j'aime aussi clint eastwood tom cruise c'est lui que j'aime pas et Gérard Depardieu (c'est pâs demandé ma3liche) actrice je sais plu j'ai un trou de memoir je dirai Eva Longoria un peu et un peut Vanessa Marcil | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 24 Avr - 13:37 | |
| hum hum y'en a plein eu je dirais que dicaprio jen e l'aier pas mais quand je l'ai vudans catch me if you can je uis tomber flel amoureuse de lui surtt dans blood diamondya aussi robert redford bezzaf actrice ya nicole kidma sandra bullock ... | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 24 Avr - 13:46 | |
| mes acteurs préferés...hum... il ya MEL GIBSON , KEVIN KOSNER ,GEORGE CLOONEY , KEANNEAU REEVES , BRAD PITT..... concernant les femmes je devient jalouse! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 24 Avr - 14:36 | |
| sans aucune hésitation de niro et al pacino ! et suite logique pour ce qui est des filles Michelle Pfeiffer ! !
jaime bien aussi kidman | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 24 Avr - 18:08 | |
| Dark t'as tout dis comme d'hab: Nicholson, de niro, pacino
pour les femmes: kidman, pfiffer et roberts | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 24 Avr - 21:07 | |
| - NANA a écrit:
- hum hum y'en a plein
eu je dirais que dicaprio jen e l'aier pas mais quand je l'ai vudans catch me if you can je uis tomber flel amoureuse de lui surtt dans blood diamondya aussi robert redford bezzaf actrice ya nicole kidma sandra bullock ... Décaprio mmmmmmm ds blood dimond et The departed PEUT ETRE aussi Catch me if you can Kawla on a pratiquement le mm gout^^ Et les autres aussi surtout davec les femme | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 30 Avr - 1:47 | |
| acteurs: Edward norton (surtout dans american history x) Jean reno Al pacino de niro Anthony Hopkins Sean connery Morgan freeman Samuel l jackson j'aime bien matt damon aussi et chuck norris mdrrr
(hamid el dembri, jacques marteau et bernard clou dans y'a t-il un trou dans le mur????)
et pour les actrices j'aime pas les meufs surtout les cannons elles m'enervent hihi
mais non bon alors il y a: jamila 3arass, biyouna,..............mais non je deconne
alors: michelle pfeiffer Charlize theron Jessica Alba Jennifer Connelly (puré que des zelletes..mmmm'enfin)
bon peut etre que y'en a d'autres mais bon pour l'instant c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 5 Mai - 17:42 | |
| sans aucune hésitation sa sera jim carrey, j'adors ses films, en plus d'être yper canon, il est trop drôle ds la plus part de ses films, ya aussi george clouney, pr mes actrice préférer il ya angelina joli, jessica alba |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 21 Mai - 13:26 | |
| jennifer garner DAREDEVIL WAHOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 21 Mai - 13:46 | |
| Moi C'est Michael J.FOx,J'adore ce Mec Quelle Joie De Vivre!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 21 Mai - 13:51 | |
| Jim carrey, Mel gibson, Al pacino, De nero, Stalon, Arnold..... actrice, angelina trop jolie, zeta jones | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 21 Mai - 20:16 | |
| anthony hopkins! est le meilleur acteur de tout les temps! j'ai tout c'est films! sans exception^^ enfin non pas tous! je n'ai pas the wolf man! c'est normal, il sort en 2009! XD
y'a aussi edward norton! pr ceux qui ne le conaissent pas, c'est celui qui joue dans american history X, ah ce que je l'aime lui!
et bien sur paul bettany, pr ceux qui ne vois pas qui sa peut etre, c'est celui qui joue le moine dans da vinci code, ou aussi le salop qui jouer dans chevalier, l'animateur! lol
et question femmes je dirè charlize theron et nicole kidman! voila c'est tout! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 21 Mai - 21:06 | |
| - TRiella a écrit:
- anthony hopkins! est le meilleur acteur de tout les temps! j'ai tout c'est films! sans exception^^ enfin non pas tous! je n'ai pas the wolf man! c'est normal, il sort en 2009! XD
pas meilleur que marlon brando à mon avis ... | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 21 Mai - 21:31 | |
| mm pa meilleur que al pacino (je laim tro ce gar ! ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 22 Mai - 12:07 | |
| ouai Al surtout dans Scarface, un film qui ne mourra pas | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 26 Mai - 0:53 | |
| ah non pas pour moi! je ne vous contredit pas, mais hopkins reste pr moi le meilleur de tout les temps, sa façon de jouer nous submerge dans l'histoire de tout c'est film, jusqu'au point de croire que c'est la rèaliter non pas de la fiction, | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mar 27 Mai - 13:31 | |
| Tien je viens de remarqué une erreur kadou e'douniya dans le titre, normalement c'est "actrice" pas "acttress" | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 9 Juin - 13:12 | |
| la mienne c charlize theron une parfaite actrisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 9 Juin - 14:27 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Tien je viens de remarqué une erreur kadou e'douniya dans le titre, normalement c'est "actrice" pas "acttress"
dsl g trempé avec le terme actress c en anglai va voir mon topic des lyrics et tu verra une aure faute^^" en + est ce on a mentiuonné Tom Hanks car c lun de mes meilleurs acteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) | |
| |
|
| |
| Votre Acteur/Actrice préféré(e) | |
|