| Votre Acteur/Actrice préféré(e) | |
|
+76didoucha Didi wrathhyuga Shirô lilya-v Azuma-swan myalecious *sisia* Mayuri-sama black_snake kaka1918 seruma_desu Roa sama mei lee rockengirl Circe dark shark Dark MerryFace fafel Shikamaru Nara omikamy Curse1996 linkinamy kayko ichimaru_gin hotarubi kameru-sama blackghost knightofheavens miakaoto Lucanis Death metalman the_merwan_13 Mouni_sama CGFx-Cs4Ever madara fazwi alukard-mangas -nowey- Zzzen NeoZed gocu redtchico-kun L-I-L-I sangoku uchiwa yazido groganga lilymon maya_sou ryoko tsunade2560 utada hikaru sousou pivoine YoOoS Saku-Saku Nadou-Chan nina Naomi takumi TRiella Monkey D.Luffy homonculus tsarine servietsky Monster lilup kawla Nana alyssa18 Croyance aiko guess rukia Dark Vador White evil 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mar 26 Mai - 10:30 | |
| j'adore linkin park voilà tout !! linkinamy | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mar 26 Mai - 16:27 | |
| Jonhy depp^^ C'est vraiment un super bon acteur et puis les films dans lesquel il joue sont vraiment pas mal!!! | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mar 26 Mai - 16:57 | |
| Pour moi y a pas meilleur acteur que Robet de Niro et ppour les actrisses Jodi Foster, y en a d'autre mes cela sont mes preferes. | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 27 Mai - 23:12 | |
| Al pacino, Robert de niro,Hugh Jackman Actress: Hall berry et penelope cruz | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 27 Mai - 23:12 | |
| Al pacino, Robert de niro,Hugh Jackman Actress: Hall berry et penelope cruz | |
|
| |
fafel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : adrar Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Dim 31 Mai - 22:07 | |
| sans hésiter c'est matt damon,james mcavoy et nicol kidman,josh hartnet,ils sont geniaux | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Dim 31 Mai - 22:16 | |
| pour moi c: vin diesel ,zac efron ,will smith | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Dim 31 Mai - 22:56 | |
| mes préféré sont: *= silvester stalonn *= al pacino *= robert de niro *= will smith *= bruc wilis *= michel scofiled *= Mel Gibson et en fin: *= angelina jolie | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 11 Juin - 22:12 | |
| Catherine Zeta Jones | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 12 Juin - 12:27 | |
| ACTEURs:-morgan freeman - Spoiler:
-christian bale - Spoiler:
-josh hartnett - Spoiler:
-george clooney - Spoiler:
-russell crow - Spoiler:
ACTRICEs:-meryl streep magnifique ^^ - Spoiler:
-julia roberts - Spoiler:
-halle berry je l'adooooooooore grave ^^ - Spoiler:
voilà ^^ | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 12 Juin - 16:10 | |
| denzel washington ,elizabeth mary winstead ,jodie foster ,jin akanishi *o* | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Dim 19 Juil - 21:36 | |
| - linkinamy a écrit:
- mon acteur préférer est jon deb
et je commence a avoir un faible pour l'actrice du film de TWILIGHT elle me plais trop
Ta un faible pour une meuf alors que t'en ai une c'est assez louche là C'est vrai qu'elle est très belle la Bella de twilight (jeux de mots pas très réussi ^^) PS : pour la signature j'ai rien fait | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Dim 2 Aoû - 0:40 | |
| pour moi ya: denzel washington, george cloony, brad pit,mark ruffalo(je sais pas pk je l'adore!!!!)... sandra bullok, julia roberts,rees witherspoon,anne hathaway | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mar 4 Aoû - 13:57 | |
| tom cruse mais il a les autre aussi j'ai la flemmme de les notez | |
|
| |
black_snake Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : algeria Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 16 Oct - 0:51 | |
| Samuel l jackson Tom hanks Bruce Willis robert de niro johnny depp Jessica Alba Leelee Sobieski | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 16 Oct - 18:58 | |
| bn moi j'aime bien Tom cruise et Lisa Kudrow ils sont vraiment coool ^^ | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 21 Oct - 2:10 | |
| y on a tellement robert pattinson . brad pitt.
emma watson. angelina jolie. nicol kidman. | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 22 Oct - 12:15 | |
| sa me prendra 2000 années lumieres pour les citer tous mais en breff ....here are the nominies 1 anthony Hopkinz ..;rien a dir la legende le talent en personne 2 le tit josh hartnett ...que du bonheur 3 Ryan gosling ...mmm 4 jhony depp.... perfect 5 ryan reynolds .... ché pas d'ou il a eu ces muscles 6 adam brody.....act trés intéréssent 7 mel gibson ....ya yemma lA3ziza 8 christian bal ....;dur et tré serieux 9 tobey mcguier.....act trés realist et sensible 10 jake gellynhall ....Ma"labalich just comme sa 11 Ewan mcgregor ...que de l'emotion et pour les femmes biensur la merveilleuse SAndra Bullok , rees wetherspoon ; Mcadams et renée Zwelleger voila! ^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Sam 7 Nov - 1:46 | |
| Dur de faire une sélection c'est vrai qu'il en a un paquet mais je citerai :
Christopher walken, Liam nesson, Tom hanks, John malckovich, Bruce Willis, jim carrey, Marc wahlberg, hugo weaving, keanu reeves, pour les femmes Rachel weisz, Ashley judd, Catherine zeta johnes,
Bon vous l'aurai compris ils y en a donc j'éditerai pour la suite | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Sam 21 Nov - 20:39 | |
| alors mon top 3 acteurs :
1-denzel washington
2-jack black
3-will smith | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Sam 21 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Dim 6 Déc - 23:00 | |
| Megan Fox!! Rien a Dire! L'image Parle D'elle Même x)- Spoiler:
http://goremasternews.files.wordpress.com/2009/07/megan-fox.jpg
| |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mar 18 Mai - 15:37 | |
| Pour les acteurs c'est : johnny depp, Will Smith, Zac Efron, Gerard Butler et Chad Michael Murray Les actrices je sais pas trop j'aime bien Hilarie Burton, mais y en a une que j'adore c'est : Jessica Alba
Dernière édition par Didi le Mar 8 Juin - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mar 18 Mai - 17:30 | |
| Lucy Lawless. (Xena) Mark Harmon (NCIS Gibs). Cote de Pablo(NCIS Ziva david). Gerard Bulter. (Dracula, 300) David McCallum (NCIS) |
|
| |
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) | |
| |
|
| |
| Votre Acteur/Actrice préféré(e) | |
|