| Votre Acteur/Actrice préféré(e) | |
|
+76didoucha Didi wrathhyuga Shirô lilya-v Azuma-swan myalecious *sisia* Mayuri-sama black_snake kaka1918 seruma_desu Roa sama mei lee rockengirl Circe dark shark Dark MerryFace fafel Shikamaru Nara omikamy Curse1996 linkinamy kayko ichimaru_gin hotarubi kameru-sama blackghost knightofheavens miakaoto Lucanis Death metalman the_merwan_13 Mouni_sama CGFx-Cs4Ever madara fazwi alukard-mangas -nowey- Zzzen NeoZed gocu redtchico-kun L-I-L-I sangoku uchiwa yazido groganga lilymon maya_sou ryoko tsunade2560 utada hikaru sousou pivoine YoOoS Saku-Saku Nadou-Chan nina Naomi takumi TRiella Monkey D.Luffy homonculus tsarine servietsky Monster lilup kawla Nana alyssa18 Croyance aiko guess rukia Dark Vador White evil 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 17 Oct - 13:04 | |
| mon acteur preferer tom welling | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 17 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 27 Oct - 10:39 | |
| Christian Bale pour son charisme et sa prestence devant la cam | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 27 Oct - 17:04 | |
| mon actrice preferée est Nicole Kidman,
mes acteurs preferés sont : antony hopkins , Al Pacino , russel crow , morgan freeman , et peut etre tom cruise dans le dernier samourai.. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 29 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 29 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 29 Oct - 17:21 | |
| jaki chan et chris willis | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Mer 29 Oct - 18:11 | |
| - Croyance a écrit:
- Mon préféré c'est Bruce Willis!! j'ai adoré la majorité des films ou il a joué (Armaggedon surtout)
oui ya pas a dire moi aussi j'adore ces films | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Dim 2 Nov - 17:29 | |
| Wil Smith ,Jonny Dpp ,Angelina Joli, | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Dim 2 Nov - 22:01 | |
| - -nowey- a écrit:
- mon actrice preferée est Nicole Kidman,
+1 Moi aussi c'est mon actrice préférée Et aussi Jhonny Deep et danzel | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Dim 2 Nov - 22:38 | |
| - fazwi a écrit:
- michel scorfield
c un personnage dune serie c pa un acteur | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 7 Mai - 1:36 | |
| acteur : mattew mc conohey actrice : natalie portman | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Jeu 7 Mai - 17:12 | |
| bien sur un mes acteurs preferer sont richard dean anderson et aussi l'actrice; la belle angelina jolie tout deux sont des as du ciné le premiers pour ces exploit dans mc.gaver et la 2eme dans tomb raider deux films qui ont bercer mo, imagination mais la palme du meilleur acteur c'est bien sur comment il s'apelle celui de indiana jones | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 8 Mai - 13:36 | |
| Keira Knightley *__*
J'ai adoré son rôle d'Elizabeth dans pirates des caraïbes, et dans celui de Domino Harvey dans DOMINO ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 8 Mai - 15:07 | |
| Actrice : Kristen Stewart *-* (magnifique dans Twilight ) Acteur : Frank Muniz (tous ses rôles sont superbes ; malcolm,coodybanks ...) | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 8 Mai - 15:14 | |
| richard dean andersone Kurt Russell | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Ven 8 Mai - 20:09 | |
| thomas dekker c est l acteur principal de terminator https://i.servimg.com/u/f60/12/60/53/86/sarah_10.jpg | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Sam 9 Mai - 23:31 | |
| y'en a tellement!!!!!!!!! ewan mcgregor elijahwood jack gillenhall (je c pas si c l'ecriture exact)!!! orlando bloom et le plus graaaaaaaaaaaaaand de tous....g nommé johnny depp pr les actrices ben nathalie portman keira knitghley et j'en passe | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 18 Mai - 12:42 | |
| c'est difficil à dire il ya beaucoup et je ne veux pas froisser klk mais bon: STALONNE de niro tom hanks vigo mortensen george clooney VIN DIESEL jason statham.......etc POUR LES FEMMES!! JE DIRAI LINDA HAMILTON je ne me souviens plus qui d'autre c'est vrai que les films que je regarde souvent la star est un homme !! | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Sam 23 Mai - 4:02 | |
| acteur :Brad Pitt actrice :Kate Balnchette
j'ai adoré les voir tourner ensemble dans L'etrange cas de BINJAMIN BOTTOM | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 25 Mai - 17:12 | |
| JHONNY DEPP. he's the best pour l'actrice je diré Drew Barrymore | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 25 Mai - 22:54 | |
| pour moi acteur : Tom Hanks ; Jhonny Depp actrice : keira knitghley | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 25 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) Lun 25 Mai - 23:41 | |
| mon acteur préférer est jon deb et je commence a avoir un faible pour l'actrice du film de TWILIGHT elle me plais trop ps: je suis pas vraiment fan mais ces deux me plais trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Acteur/Actrice préféré(e) | |
| |
|
| |
| Votre Acteur/Actrice préféré(e) | |
|