| moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol | |
|
+16mid2o yuruichi Yazid Saku-Saku *Ocean Soul* servietsky aiko Shattered27 Nana Mouni_sama Djamil125 Monkey D.Luffy Dark Vador Phoenix alyssa18 Wess 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ocean Soul* Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol Mar 6 Mai - 7:54 | |
| Mieux vaux tard que jamais ! Bienvenue à toi Kenza, même si ça fait un moment que tu t'es t'inscrite, tu as raison, rien ne vaux une bonne présentation histoire de savoir à qui on a à faire J'espère que tu t'amuses bien Continue à faire comme chez toi, puisque c'est chez toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol Mar 6 Mai - 19:42 | |
| la retardataire de l'equipe, ouais c'est moi .. bienvenu kenza chez nous dans notre petit neverland, j'esper que tu t'amusera parmis nous...have fun | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol Mer 7 Mai - 4:38 | |
| eh eh je t'es pas souhaité la bienvenue alors je te te la souhaite douka ( khlass c'est fais ) aya éclate toi bien et a la prochaine
PS : Yoshi et Moujeto riyhou tranquilles s'il vous plait XD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol Mer 7 Mai - 12:51 | |
| bienvenus a toi dans se forum de fouuu amuse toi bien ici enfin.. c'est sur | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol Mer 7 Mai - 12:58 | |
| BIENVENU A TOI KENZA AU FORUM DE FOUFOU | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol Mer 7 Mai - 21:11 | |
| mieux vaut tard que never!! ahum ahum.. IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI KENZO CHAN ^^ évite de saturer ton cerveau si tu ne veux pas qu'il bogue!! si tu veux un conseil pour ça évite les postes de flood, c'est a dire là ou tu lis SAKU SAKU, MOUJETO, MASUMI, KENZA et MIDOO, passe ton chemin, ne lis méme pas .... v___v comment!!!! je viens de citer ton nom!!! ?? ben je ne sais pas quoi dire après cette boulette.... ...laisse moi réfléchir à un truc intelligent a dire.... ....évite de lire tes postes? | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol Mar 13 Mai - 19:32 | |
| mais tous mes amis sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut ma kenzy adorée et bienvenue, chwiya retard ne tue pas n'est ce pas!? maaarhba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol | |
| |
|
| |
| moi kenza ou kenzo comme vs voulez, lol | |
|