AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]

Aller en bas 
+2
NEO AMC
hooky
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:40

Enfiiiiiiiiin notre section est crééeeeeeeeeeee michant

Merci New Prince, ça était rapide Wink

Pour inaugurer cette section donc, je vous poste ce qui est à mes yeux le plus grand comics de Marvel, un crossover qui met en scène tous les superhéros de la firme américaine, J'ai nommé CIVIL WAR
(allez vite une musique patriotique américaine :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Usa)

En voici l'histoire (selon Wiki):

Spoiler:
J'ai donc l'honneur de vous proposer le 1er Volume de cette saga, si vous aimez, je posterais volontiers le reste (mais pas avant Dimanche malheureusement Crying or Very sad )

cliquez sur l'image pour etre redirigés vers RapidShare Wink


:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Cwhookyib7


Dernière édition par hooky le Mar 5 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:32

Là je suis entrain de "feuilleter" Civil War, purééééééé ça a grave évolué et j'ai hâte de lire ça, on est loin de la colo tramée des 70-80's, merci encore Hooky!

ps: c'est trop bien scanné!
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
koussy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
koussy


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : °,°TiziLand°,°
Date d'inscription : 10/03/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:06

voir autant de super heros à la fois fait courcircuiter mon cerveau, mais puré qu'il ont evoluer wow ça na rien à avoir avec les anciens dessins comme la dit Neo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koussy.fr.nf
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:29

Content que ça vous plaise les gars, vous n'imaginez pas combien je suis heureux de voir que ma passion est partagée cheers
moi ça m'a pris 15 minutes pour lire la 50aine de pages qui constituent ce 1er volume, puis je l'ai refeuilleté pendant 2 heures environs en savourant la qualité des dessins et des graphismes

Voici celle qui a laissé le plus grand impact sur moi dans ce 1er opus, je la trouve d'un réalisme poignant Shocked

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Captainfn4
Revenir en haut Aller en bas
koussy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
koussy


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : °,°TiziLand°,°
Date d'inscription : 10/03/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:49

j'ai remarquer ça aussi surtout aun iveau des expression tout ce qui est bouche et yeux sont tres bien detailler! la novuelle generation assure grave!

ya pas une nouvelle generation domegamen par zazare :? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://koussy.fr.nf
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:15

Et bien justement, comme mon ami est super fan des comics Marvel, il ne m'envoies que ça. mais je lui ai demandé s'il pouvait me trouver des comics DC, avec un peu de chance, il y'aura du Omega Men et du Teen Titans dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:09

au début j'ai trouvé intéressant, mais j'ai détesté après, désoler de le dire, mais je trouve les costumes totalement ridicules, en plus j'aime pas trop la vision US du super héros.
Revenir en haut Aller en bas
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:10

C'est tout a fait comprehensible Luffy, pas la peine de t'excuser aniki, c'est pas nous qui les dessinons quand meme Laughing

Tu sais toute l'originalité du concept de super héros est étroitement lié à ses supers pouvoirs et à son costume (ou apparence) spécial, c'est un peu sa marque distinctive. Ayant grandi entouré de Comics et de PIF gadget, je trouve les costumes qu'ils endossent tout a fait normaux (meme s'ils sont collants aux corps, vert pistache ou jaune d'oeuf Laughing) si on aime on finit par s'y habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

Puréeeee, l’univers Marvel a pris une toute autre tournure et on ressent fortement l’influence "post-11 Septembre" dans le scénario, bref c’est moins idéaliste qu’avant et le sujet des super héros en a pris un sale coup….mais en bien Hooky, c’est mur, c’est adulte, c’est profond !
D'autant plus que ce comics est plus rassurant à lire, il te disent dés le début que c'est en 7 tomes, on est loin des interminables mangas XD
Hoooooky, je réclame le volet 2 et un grand merci pour cette découverte !
Ps : je te conseille http://www.4shared.com qui ne pose pas ce problème de download limit après un seul téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:25

J'en déduis que tu l'as lu NEO, génial !! c'est vrai que les comics sont désormais plus ancrés dans la réalité socio-politique américaine, on y represente le journaliste de CNN Larry King a la page 14, ou bien l'idiot de président Bush a la page 33. ce n'est plus aussi fictif, il tendent vers le réalisme au meme titre que les films ou les séries actuels.

ça marche pour 4Shared, je m'y suis inscris et il à l'air bien. je posterais bientot la suite, dés qu'un petit souci sera reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koussy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
koussy


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : °,°TiziLand°,°
Date d'inscription : 10/03/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:11

j'imagine mal superman metre son slip rouge dans une cabine telephonique! vous y arrivez vous??

ce que j'aime pas chez les comic ceffectivement comme la dit (la fleme de re-editer le post), c'est les vetements!!
ils peuvent étre autant réaliste qu'ils veulent mais des costumes avec du tissu fait sur terre et qui soit indistructible c'est pas top top..



au fait vala une quetion pour vous je me souvien quand j'etais petit j'avais de volets d'un hero DC c'est un black chemise jeune et jean bleu avec une sorte de courone en argent discrete il a la coupe afro et des chaines sur les poignets puré j'ai oublier son nom mais je me souvien que je l'aimer bien, car lui son seul pouvoir c'est ça force herculienne il n'avait pas de probléme de credibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://koussy.fr.nf
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

Laughing LoooL Koussy, mais attend les collants et le ... euh slip rouge, il les porte sous le large pantalon, c'est pourquoi ses pantalons sont toujours classiques ou en toile, il ne porte jamais de jeans Wink
Revenir en haut Aller en bas
koussy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
koussy


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : °,°TiziLand°,°
Date d'inscription : 10/03/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:19

oui mais... le collant n'est pas en permanance sur lui! y a bien un moment ou il doit metre ce slip non?

sinon fenyane c'est vrai j'ai trouver le hero en question le voici!

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] 48317_104955_3
Revenir en haut Aller en bas
http://koussy.fr.nf
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Waaaah Shocked je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu !! Je suppose que c'est un super héros créée suite à l'assassinat de Martin Luther King ou quelque chose comme ça, de cette manière Marvel peut prétendre qu'elle est pour l'intégration des noirs et contre le racisme, je vais me renseigner dessus. Merci Koussy Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:11

Ah Power Man, c'est bon je kiffais grave et y'avait son assoc' trés stylé Iron Fist qui avait la faculté de transformer sa main en fer.
Il apparaissait dans les numéros de Hulk!
Nan c'est un héros apparu dans la foulé de la mouvance Blaxploitation des années 70, vous savez, ces films sur fond de sexe et drogues dont les principaux acteurs étaient des noirs, où la musique était à 100% Soul et Funk!
Ce héros est présent dans Civil War mé avec un costume différent!
Quant à la reflexion de Koussy sur les collants, je vais pas débattre là dessus, je pense que chaque style a ses clichés!

ps: ouéééé hooky, vivement le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: :: COMICS :: Marvel Civil War: chapitres 2, 3, 4, 5 et 6   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:38

Et voila pour ceux qui l'attendaient, le 2 chapitre du Crossover Marvel, CIVIL WAR Cool

Cliquez sur l'image pour le télécharger, moi je vais le lire cet aprés-midi study

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Cwsr1


PS: J'ai vainement essayé de le mettre sur 4Shared NEO, mais avec ma pauvre connexion easy ADSL je n'y suis pas arrivé (512 ko/s tu parles ! Suspect ), aprés quelques petites recherches, je l'ai donc hébergé sur Zshare, s'il est nul aussi, dites le moi et je changerais Wink

PS2: Pour ceux qui ont la flemme de télécharger et lire le 1er volet, en voici un résumé
Spoiler:

PS3: ah la PS3; j'aimerais bien en avoir une ... Rolling Eyes


Dernière édition par hooky le Mer 30 Juil - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

je télécharge là Smile merci Hooky, tiens la photo postée donne envie de lire jusqu'au bout déjà que g bouffé le volet 1 en une soirée :p

ps: je pense qu'il est inutile de lancer un topic pour chaque volet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:06

Ouiii c'etait génial !! On voit l'influence de Prison Break sur les scénaristes Laughing et puis Jonah Jameson qui s'évanouit suite à la déclaration de Spiderman ! C'est vrai qu'ils sont passés à la vitesse supérieure les comics ! Autant pour nous Wink

PS: t'as raison NEO, a la base je voulais lancer un topic independant pour chaque chapitre pour qu'il soit plus facile pour ceux qui suivent de trouver l'album a télécharger en allant directement a la 1ere page.
Mais en fin de compte on est 4 ou 5 personnes a s'y interesser seulement, donc un seul topic suffirait amplement. si un modo passe par ici, merci de fusionner les deux topics CIVIL WAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:26

Une fois à la maison, j'ouvre le .rar : "fichier endommagé ou illisible" -___-
ça l'fait d'avoir internet à la maison, évoiter de spoiler merde lol!
J'attends Dimanche nchallah pour télécharger le volet 2 au taff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:46

Arf ! j'ignorais que tu l'avais pas encore lu, excuse Neo j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:38

Là je suis entrain de lire, Hooky, c'est effectivement tendance Prison Break le 2nd volet, c'est con à dire mais je peux pas blairer ces New Warriors, je crois que c'est un reflet de l'Amérique moyenne actuelle, un peuple en manque de sensations fortes et d'heures passées devant la télé!

Je n'ai pas encore terminé ce volet mais je suis de plus en plus accro sérieux lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:35

Up Up! Hooky finalement je l'aime bien Speedball, au moment de prendre une décision difficile, il tranche plus que jamais!
J'ai remarqué cependant que le 2 s'essoufle à la fin graphiquement parlant mais le rythme du scénario est toujours soutenu Smile Hookyyyyyyyyyyyyyy, le volet troiiiiiiiiiiiiiis!!!!

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Topppp10
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:08

Yo NEO, eeeeh ya eu du new ! tu l'as finalement lu le volume 2, j'aurais voulu poster le 3 hier mais c'etait la journée de ma vie la plus chargée depuis 4 ans (la plus agréable aussi Wink) et bien je vais l'uploader tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:41

hooky a écrit:
Yo NEO, eeeeh ya eu du new ! tu l'as finalement lu le volume 2, j'aurais voulu poster le 3 hier mais c'etait la journée de ma vie la plus chargée depuis 4 ans (la plus agréable aussi Wink) et bien je vais l'uploader tout de suite !!

Et comment, là g mis de coté Watchmen pour terminer Civil War tellement je suis accro lol!

J'attends, j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

il veut pas sur Zshare, tan pis je l'ai fait sur RapidShare, en tous cas le voici le volume 3 de CIVIL WAR Wink

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Cw3me4

Pour les retardataires, voici le résumé des volets précédents Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comic] Marvel Zombies
» :: COMICS :: Heroes
» Quelles sont les meilleures adaptations COMICS au cinéma ?
» :: COMICS :: Les Simpson : Camping en délire
» :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics :: Comics/BD-
Sauter vers: