AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!

Aller en bas 
+9
Glasyde
hotarubi
blackghost
Itachi-Uchiha
Ness
OXUS
tarik
ShieK
metalman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:43

très bonne idée Ness , un concours sur 3 manches c'est vraiment bien , sa permet de faire durer le plaisir Razz et puis si on a un peux raté un poème y a toujours moyen de se rattraper ! c'est vraiment bien , a quand ce concours j'ai hâteeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:54

itachi a écrit:

NESS je compte sur toi pour qu'il n'y aura pas fraude, ni de mensonge, et j'ésper que ça sera le plus transparent possible! la confiance c'est sacré ici ! hein metalman !
alors là, j'ai pas bien compris .... scratch si ça veut dire que je suis digne de confiance alors je dis merci et si c'est le contraire c'est que tu me connait mal en tout cas merci d'apprecier qu'on fasse une sous section poesie
@ tarik: tres bientot j'espere qu'on fera le concour ; l'important maintenant c'est le theme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:42

@ metalman : un poème au nom d'accrotv ??? :/
je sais pas trop, je trouve ca naze personnellement, désolée mais c'est ce que je pense.

si non, si tu as un quelconque problème avec itachi, a mon avis tu devrais le régler au plus vite par mp pas ici Smile

voila comment se déroulera le concour..

vendredi 19 juin soir, dernier délai pour proposer des thèmes.

de là au dimanche 22 juin, les poètes confirmés auront choisis les thèmes a sonder.

le lundi 23 juin matin, le sondage pour choisir LE THÈME de la première manche est lancé dans un autre topic finalement (celui si servira a débattre la suite du concour) et ouvert a tout le monde, ainsi que les inscriptions.

le vendredi 26 juin soir, le sondage est fermé, le thème est choisis, les créas peuvent commencer a m'être envoyé par mp, car je ne vais pas participer.

pour la suite on verra plus tard.


pour le déroulement des manches, 1/3 de la note de chaque œuvre dépendra du vote des membres du forum, et 2/3 de la note va dépendre des notes du jury que je prendrais personnellement le soin de choisir prochainement, et selon un barème précis que nous débattrons sur ce topic meme.


peace !


Dernière édition par Ness le Dim 21 Juin - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:08

moi j'ai deja commencer à ecrire quelque chose dans un autre topic (poemes plus precisement ) c'est une sorte d'histoire pleine de ryms (bien que banales ) c'est au sujet du bonheur , à mon avis c'est un bon sujet car chacun des poetes en herbes pourra exprimer sa vision du bonheur bien à lui , wait & see

sinon je propose amitié , nature , bonheur , espoir , solitude , et poemes d'exil ..

Pour ceux qui s'interessent à la poesie ya mon blog (mort ) ya des textes à moi et autre pas à moi (desole pour la pub )
Revenir en haut Aller en bas
seyfou
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
seyfou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:48

Moi, Khatini la poesie -_-' mais je souhaite bonne chance a tout ceux qui vont y participer, soyez les meilleurs, on compte sur vous Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:09

@Ness: Super! J'espere que j'aurais de l'inspiration -je pense que mes livres scientifiques ne m'aideront pas- XD

Moi j'ai déjà proposé! a vous de proposez ce que vous voulez ^^ Sinon j'ai bien aimé l'idée de l'image
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:46

ness c'est une trés bonne idée je frais mon mieux
question on peux écrire en anglais car je n'écris pas en français moi?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Itachi-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:39

ben wè why not !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:52

Ness a écrit:
@ metalman : un poème au nom d'accrotv ??? :/
je sais pas trop, je trouve ca naze personnellement, désolée mais c'est ce que je pense.

si non, si tu as un quelconque problème avec itachi, a mon avis tu devrais le régler au plus vite par mp pas ici Smile

voila comment se déroulera le concour..

vendredi 19 juin soir, dernier délai pour proposer des thèmes.

de là au dimanche 22 juin, les poètes confirmés auront choisis les thèmes a sonder.

le lundi 23 juin matin, le sondage pour choisir LE THÈME de la première manche est lancé dans un autre topic finalement (celui si servira a débattre la suite du concour) et ouvert a tout le monde, ainsi que les inscriptions.

le vendredi 26 juin soir, le sondage est fermé, le thème est choisis, les créas peuvent commencer a m'être envoyé par mp, car je ne vais pas participer.

pour la suite on verra plus tard.


pour le déroulement des manches, 1/3 de la note de chaque œuvre dépendra du vote des membres du forum, et 2/3 de la note va dépendre des notes du jury que je prendrais personnellement le soin de choisir prochainement, et selon un barème précis que nous débattrons sur ce topic meme.


peace !
@ ness: bon si tu sent pas le truc sur accrotv alors la troisimeme manche , on pourras la faire sur un membre quelconqueet non j'ai aucun probleme avec itachi
ce qui concerne la premiere manche , je suis d'accord avec toi
la deuxieme manche alors là pas du tout d'accord même si j'ai confiance en toi sur les jury choisis mais faut laisser les membres d'accrotv voter, je ne trouve pas l'utilité de mettre un jury vu qu'on a pas un groupe speciale poete, et que le jury doit connaitre ou avoir lu beaucoup de poeme

note importante
ness a dit chaque poète ayant déjà posté au moins trois poèmes dans l'autre topic (pour arriver a un nombre minim de poètes confirmés) choisira un thème parmi tout les thèmes proposés.
donc voilà ce qui vont choisir un themes qui ont ete proposer
moi meme
oxus
ladynana92
tarik
neko sama
j'ai rajouté ce qui ont poster 2 poeme
corbo
nowey
hotarubi
vous etes priez de choisir un theme avant le 22 juin , pour ma part le theme choisi sera amour


Dernière édition par metalman le Sam 20 Juin - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:32

bah moi je choisirai la nature
mais dans la nature ya plusieurs chose comme les saison la forer ...................etc .
parce que moi j'aimerai bien faire sur le printemps si vous voulait bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:36

Et apres avoir choisis le theme, qui va écrire les poemes?? ceux qui ont proposé? ou ceux qui ont choisis le theme?
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:39

Qui veux poster qu'il poste!
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:44

Bien! J'aimerais bien m'éssayer dans cette voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:43

moi aussi je choisis Amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:31

@ hotarubi : oui si tu le veux vraiment, mais il y aura un barème bien précis et le fait que ce soit en anglais n'y changera rien, alors si tu es prête a faire l'anglais quand meme c'est ton droit, bonne chance ^^

pour le choix du thème je me suis pour tant expliquée les amis, mais certains surement pas le temps de tout lire -____-"

@ metalman : t'as pas du tout compris ya rass l7did ! T__T
1/3 et 2/3 ne signifient pas première et deuxième manche !!!! è__é




j'ai dis un sur trois de la note, et deux sur trois de la note; ou alors 33.33% et 66,66% si tu préfère, mais c'est moins précis.

..donc ce que je veux dire, c'est que de toutes façons, le vote des membres tout comme celui du jury vont y être, les deux, pas l'un sans l'autre ! .. c'est juste que j'ai donné plus d'importance a celui du jury (et je maintiens), car ca me permettra d'éviter les injustices, pas de gagnants qui gagnent grâce aux votent de leurs amis wélla, le jury se doit de justifier sa note.

et un membre du jury n'est pas obligé d'être poète, d'abord car il y aura un barème, et ensuite car une bonne culture générale et connaissance en langue plus un peu de pertinence suffira.. et pour finir car je ferais passer aux volontaires (pour être du jury) un certain test pour voir leur aptitudes a juger un poème.



j'y ai réfléchis a ces règles, et je ne pense pas les changer sauf argument convaincants et j'en doute, car ca sera la meilleure façon de mener a bien notre petit concour; c'est le premier concour de poésie ici, donc s'il y a imperfection nous ferons mieux la prochaine.



pour les thèmes a mettre en sondage, je vous donne jusqu'à cet aprém pour me faire part de vos choix vu qu'on a pris un tout petit peu de retard; après quoi si je n'ai pas asses d'avis je me verrais obligée d'intégrer mon propre choix, mais faites confiance a mon sance artistique xD


@ ladynana92 : tu as raison, et là je dois avouer que je croisais les doigts pour que vous ne choisissiez pas ce genre de thèmes, mais vous l'avez fait T__T



svp. .pour ceux qui ont la flemme de tout lire, lisez au moins ca

nous faisons un concour, choisir des sujets aussi divers rend les choses moins épissés, vous me dites l'amour, mais quoi.. y a le départ de l'aimé, son retour, sa jalousie, son attention, sa trahison, son inexistence, etc..

du coup on aura pas vraiment de poèmes dans le même thème, chacun va un peu faire a sa façon.

alors moi je vous propose des sujets plus concrets, pour être plus claire, ne faites pas comme si vous alliez choisir quel genre de poème vous allez écrire, faites comme si vous deviez choisir carrément le sujet d'un poème que vous allez écrire, le titre que vous lui donneriez serait clairement le thème en lui même, et mes propositions comme celles de blackghost sur la premiére page montrent un peu ce que j'insinue.

je pense que ca rendra les choses plus compliqués, et ca intégrera plus de concurrence, chaque poète va essayer d'insérer son style au maximum pour que son œuvre soit différente des autres malgré un thème commun très étroit, et c'est ca que je vise dans ce concour !
++


peace!
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:10

Hada Concours! Je suis d'accord! Puis comme c'est le carrément le bo*del ici je te propose (Au faite je te l'ordonne) de choisir un thème. Si le concours se déroule bien, on fera un autre concours et c'est nous qu'on choisi le thème.

Qu'en pense tu l'amie?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:32

c'était pas sensé être le bor*el, j'avais tout prévu pour que ce soit bien organisé et ca va l'être, j'ai voulu faire participer tout le monde a l'organisation de ce concour et c'est ce que vais faire, je vous laisse juste jusqu'à l'après midi pour avoir les thèmes a mettre en sondage, car effectivement, il y aura bel et bien un sondage pour choisir le thème je ne vais pas le choisir moi même..

..et sachez que si des trucs proposés clochent ou me plaisent pas je ne les mettraient tout simplement pas, juste pour dire que je ne vais pas laisser le désordre s'installer, j'ai encore mon mot a dire dans ce concour ^^

après avoir réfléchis, j'ai décidé :


première manche : thème imposé..

deuxième manche : image imposée..

troisième manche : image + thème (titre) libre. j'ai opté pour cette idée afin qu'après les deux manches ou vous n'avez pas droit a beaucoup de liberté, vous puissiez dans cette dernière par contre laisser s'exprimer votre imagination et votre gout personnel.


je posterais prochainement le règlement et le barème pour chaque manches, a débattre bien entendu, car ce ne sont pour l'instant que des avant propos ..


peace !
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

allahom barek, ness, vraiment je te felicite et escuce moi si j'ai un ras de hdid maintenant j'ai compris et j'aprouve a 100/100 et l'idée des themes aussi donc , si j'ai bien compris on fait le sondage dans ce topic ou on en cree un autre
et pour ma part c'est amour passionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:10

Je sais d'ailleurs j'aime bien ton travail... Maintenant que tu as tout résumer, que dire! C'est parfait! On va bien s'amuser


@Metalman: Pourquoi tu ne mets pas tout ce que les autres t'ont proposé?

Moi j'ai choisis les tourments
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:20

vu que peu m'ont dit donc ce message seront consacré au theme choisi
moi: amour passionel
ladynana92: nature
oxus: tourment
les autres en attente de leur mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:07

c'est bon on a asses attendu et on perd du temps pour rien là, je vais lancer le sondage et on fera mieux la prochaine fois et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:23

Oui t'as raison Ness , on a perdu beaucoup de temps , maintenant faut faire comme tu dis et choisir le thème pour enfin commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:36

t'aurais du mettre tourment ness, mais bon j'annule je fais pas le concours , je vais plutot faire jury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:16

désolée metalman mais tu ne feras pas partie du jury. tu me décevras vraiment si tu ne participe pas au concour, wéch tu te dégonfle wélla ? è__é

..pour le tourment allah raléb, je pouvais pas tout mettre, on le fera une autre fois peu être; et puis vous avez toujours la 3éme manche libre, vous pouvez vous y tourmenter comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:22

MDR hadi mli7a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!   [poesie] theme d'ecriture...proposez!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[poesie] theme d'ecriture...proposez!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit !
» Concour de poesie / 3 éme manche / haikus
» [Resultat]Concours poésie 2ème manche
» [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)
» Proposez des Mangas Aux Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: