AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...

Aller en bas 
+38
Mayuri-sama
Raya
mayatshi
kibi
Glasyde
dalel
Lucanis
Mouni_sama
Naomi
e-mince
Nana
soumeya
nynette
Azuma-swan
kayko
Monkey D.Luffy
Danem
OXUS
Seruma
Alucard-Sama
RWA
kakuzu
raouf2
aiko
RyMantys
saks1007
Mehdi-sama
DjidaneX
kurt&ichigo
ladynana92
ShieK
kaori
hotarubi
sangoku
ItChOù
naruto-le-hokage
djamel
NEO AMC
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:30

Bien le Bonjour/soir membres du forum d’accrotv !

Vu que Metal Mangame a été reporté et qu’il aurait été une occasion pour tout le monde de se (re)voir, j’ai cru bon de trouver une petite solution à ce changement de programme en organisant une little big sortie entre nous et ce, dans la joie et la bonne humeur (wouhouu !)

Vu que le mois de juin touche à sa fin et que la deuxième moitié de Juillet risque d’être chère pour certains dessinateurs (cherchez pas à comprendre -__-‘) , je me dis qu’il est mieux d’organiser ça le Jeudi 2 ou 9 Juillet (pourquoi un Jeudi ? bah y’en a qui travaillent v__v)

A vous de voir pour l’endroit, je suis mal placé pour choisir et je sais que les algérois ne sont pas tous du genre à se déplacer v__v


Dernière édition par NEO AMC le Mar 7 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
djamel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djamel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:48

IL YA LE FESTIVAL PANAF JE PROPOSE DE ALEZ LE DECOUVRIRE

MOI JE DONNE JUST MON IDEE IL LA DESSION REVIEN TOUJOUR A LA MAJORITE ECRASENT A VOUS DECIDEE
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:59

Pourquoi pas encooooore à Ben Knoun et pour la date reste à voir, c'est connu!!! l'Eté rime avec mariage...
Revenir en haut Aller en bas
ItChOù
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ItChOù


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : AlGeR
Date d'inscription : 04/06/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:07

ben aknoun tu dis ? :O bin je suis partante Very Happy
mais je propose aussi qu'on se retrouve à Audin !!!
tout le monde peut y venir !!! enfin je l'espére =)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:12

Benak nan de la merde hachakoum même si c pas loin de chez moi je peux venir a pied de la pur merde demandé au wistiti lucanis il va vous donné son avis .

ces dernier temps nous avent fais quelque sortie entre amis du forum accro et MMG . au Même endroit ont peux dire notre QG c le jardin d'essai il est bien voilà une proposition pour vous moi en tout les cas je viens ^^


Dernière édition par sangoku le Mer 24 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ItChOù
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ItChOù


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : AlGeR
Date d'inscription : 04/06/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:20

benak c de la merde oO !!! bin non pas du tout !
et pour le jardin d'essai je suis d'accord ! et je suppose que c'est un avantage pour la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:45

NEO AMC merci merci merci telitli 3la 9albi j'avé rien a faire fi les vacances sof le MMG alors une sortie c'est une BOOOOOOONE idée merci once again.
sangoku je suis totalmen daccord avec toi. le jardin est magnifique et tt le monde le connais. pour la date les deux sont trés bien pour moi rani fargha chghoul !!!!
décidez vite yar7am waldikoum SOS KRAHT MEDAR WAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:52

Ce quiest bien à Ben Ak c'est qu'on pourra fair un mini tournois de karting entre forumeur....
Revenir en haut Aller en bas
ItChOù
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ItChOù


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : AlGeR
Date d'inscription : 04/06/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:04

kartinge ???au parc tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:04

je ne sais pas si je pourrai me déplacer, sa me fera vraiment plaisir de vous voir tous peur

sa serai cool d'aller au jardin d'essai, il parait qu'il est maGnifique yahoo, mais bon je me fais pas trop d'illusion raler
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:05

naruto-le-hokage a écrit:
Ce quiest bien à Ben Ak c'est qu'on pourra fair un mini tournois de karting entre forumeur....

je sais t'as raison en plus ont poura ce faire une partie de bateau avec itachi et natsu si ils viennent tongue

bon je sais pas moi y a benak , jardin d'essai encore quoi bouchaoui mais je sais pas si ça conviens ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:11

hé mais ça s'ra du matin au soir ou bien just l'aprés midi?
non sangoku on reste sur le jardin d'essai c'est mieux et si ly a un autre parc?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:23

Une sortie yahoo
Je peux vnir?
Si ca dérange personne bien sur siffle
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:25

dommage que ça se passe ce jours ci;je ss bloquée avec les emd qui s'éternisent etudie
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:22

J'ai envii de v'nir!! Very Happy
Je pense que ça sera bien, mais je ne peux pas proposer un endroit pour la sortie, vu que je ne suis pas des environs ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:33

bah le jardin c mieux je panse
c'est trait propre y a pas d'ennui et en + mes parent ils voudront bien me laisser partir pour le parc sinon nbousse 3ayni pour le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:40

moi je suis pour le jardin d'essaie , pour que des gens comme moi qui habitent un peu loin puisse venir ^^ , en plus le jardin d'essaie est devenu notre QG , les agents de securité nous connaissent en étant des hradess XD . voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
DjidaneX
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DjidaneX


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Si proche et pourtant tellement loin...
Date d'inscription : 26/03/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:53

Personnellement le jardin d'essai ça me dérange pas, je connais la route et l'horaire à laquelle je dois me réveiller pour arriver à n'importe quelle heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:25

Surprised ça fait très longtemps que j'y suis pas allé au parc de benak, et puis j'adooooore les attractions Very Happy surtout le bateau <3 mais d'un autre coté c'est pas très sur avec la maintenance pourrie :/ je crois que le jardin est mieux et puis je n'y suis pas encore allé après sa réouverture ça pourrait être intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:50

Si tout le monde est d'accord pour le jardin d'éssaie, ben va pour le jardin ^_^"
Vous pouvez toujours choisir un autre endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:10

une sortie ... cool mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir en plus je n'ai aucune idée de comment venir au jardin DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:18

moi je veux bien jeudi 2 (paske le 9 il est possible que je sois pas là).

Le jardin d'essai c'est une bonne idée, mais j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

@ saks1007 :c'est d'éssai pas DC v___v (évite le langage SMS)

vous n'avez pas remarquer que tout ceux qui on poster dans ce topic sont d'alger confused (a part mon choupi Naruto le hokage ) ......sur car vous avez encore choisit ce qui vous convient ...je vous signial que c'est pas tout les membres habite alger (kolea,tipaza,nador,...) ...de plus presque la moitier des membres doivent demander la pérmission a leur parents ....vous imaginer c'est quoi la réponse :

de 1..ils disent la chaleur quesque tu va foutre dehors avec des gens que tu connais méme pas

de 2....jardin d'éssai même sil il'ont retaper ou qu'il ya des agents qui te dis que ya pas d'agression (vu 99% des parent lisent les journaux v___v)...et ya beaucoup de monde

de 3. ...bennak ...comme la dis sangoku c'est de la **** .....car ya kedalle ...l...karting ya que 2 kart qui roule ....le bateau il tien même pas ...la chaleur ya même pas ou s'abriter

voila ...ya toujours le Hic ..qu'on organise une sortie ...alors s'il vous plais choisissais un endroit ou tout le monde y pourra venir ... et ou les parents peuvent laisser leur fils ou fille de venir v___v..prenez pas référence a la distance de l'endroit par rapport a cher vous
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

ola moi aussi je suis pas d'Alger Aiko nssitini siffle
et tu as raison, mais Alger, c'est le seul endroit ou on pourrait se rencontrer tu crois pas??? vu que ici, IL N'Y A RIEN
donc, a vous de choisir un endroit ou tout le monde pourrait venir, avec l'accord des parents biensur ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:04

aiko : moi j'habite pas a alger et le jardin me convien il est meme super et meme mes parents l'adore et il est accessible.
il nous faux just deux ou trois qui le connais bien pour attendre les autres dans un repèr (1er mai par exemple) et c'est tou..
quesque vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H
» [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril
» [shojo] oneshot le jardin de camelot de kaori yuki
» Episode 10... réactions !!!!
» Episode 16 !! Réactions ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: