AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)

Aller en bas 
+21
Confiture
kibi
rose des ténèbres
Seruma
Glasyde
wassila.com
DjidaneX
Paradise Kiss
NS_CripWalk
-nowey-
hotarubi
tarik
Shizuni
aiko
Deathhymn
soumeya
ladynana92
OXUS
metalman
ShieK
Ness
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

votez..
n°01
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_lcap5%Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
n°02
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_lcap16%Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_rcap
 16% [ 6 ]
n°03
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_lcap8%Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
n°04
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_lcap19%Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_rcap
 19% [ 7 ]
n°05
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_lcap5%Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
n°06
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_lcap22%Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_rcap
 22% [ 8 ]
n°07
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_lcap8%Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
n°08
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_lcap8%Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
n°09
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_lcap8%Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:50

Concour de poésie I

1ére manche

Le sujet vient d’être édité afin de faire place aux œuvres..

A vos votes !


n°01/ Sensibilité
Spoiler:



n°02/ Indifférence
Spoiler:



n°03/ Sensibilité
Spoiler:



n°04/ Indifférence
Spoiler:



n°05/ Sensibilité
Spoiler:



n°06/ ?
Spoiler:



n°07/ Indifférence
Spoiler:



n°08/ Sensibilité
Spoiler:



n°09/ Indifférence
Spoiler:





les votes prendront fin le 24 Juillet.






peace !


Dernière édition par Ness le Mer 15 Juil - 4:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:15

plOp,

Yahoo je fais parti du jury (premier en plus siffle)
Sank You Ness!
Mais je n'etais pas au courant pour la langue (anglais /français)!!!

PS: J'esper recevoir un MP précisant les methodes de travail Ness.

Avis perso siffle : Chers poetes, rapellez vous que le plus important est de participer, de faire de son mieu et de partager ses créations. Ne pensez pas à gagner ou à etre bien classé, nos erreurs nous forment! Ainsi la premiére manche sera comme un avant gout du concours, vous ferez mieu lors des deux manches qui suiveront, et j'espere que vous ne ferez pas les meme erreurs. Soyez sûre de vous avant d'envoyer vos poemes à Ness, je pense qu'elle n'accepterai pas que vous réenvoiyez le meme poeme avec quelques arrangements, de toute façon c'est inutile de se précipiter et d'envoyer vos poemes au bout de deux ou trois jours, vous avez deux semaine pour le faire et le jury a le maximum de temps pour noter chacun des poemes que vous posterez.
Postez vos propres poemes, car poster des poemes que vous trouverez sur le net serait une atteinte aux autres participants. Et de toute façon nous le remarqueront aussi vite, et cela fait, vous serez discalifié du concours, on peut meme aller a un bannissement de deux jours tu sors en raison de fraude (désolé de prendre l'inissiative).
Faites de votre mieu, et n'oubliez pas que les membres du fofo votent pour vous, ce qui vaut au 1/3 de la note, donc EPATEZ LES, et EPATEZ NOUS!!
^_^"
Soyez Nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:47

itachi, jury je ne participe pas non merci..au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:07

ca ne concerne que toi maintenant metalman, mais je dois dire que ca fait vraiment gamin de ta part ca.. ah je t'ai pour tant dis de régler tes problémes avec itachi une fois pour toutes, mais parait que t'en as pas, alors il reste membre du jury que ca te plaise ou pas.

..un membre vient de se rejoindre au jury... RyMantys.

peace !
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:36

Personnellement, je ne connais pas Metalman, mais abandonner juste à cause du choix du jury!! snif snif
Moi qui aimait bien tes poemes bave
J'espere que tu changeras d'avis ^_^"
Bienvenu parmis le Jury Rymantys!! tu fais quelle langue???
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:53

Je peux seulement dire Merci!

@shiek: Comment ça ce n'est pas important de gagner? Sinon pourquoi on a fait le concours? Shocked Razz Razz Razz

@Ness: En ce qui concerne la sensibilité, est-ce que la fragilité fait parti de ça?
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:15

OXUS a écrit:
@shiek: Comment ça ce n'est pas important de gagner? Sinon pourquoi on a fait le concours? Shocked Razz Razz Razz
Nani??? ola Je n'ai rien à dire !!! Prouve moi juste que j'ai tort avec tes poemes OXUS! Bonne chance ^_^"
Et tu as fait le concours pour montrer aux accroteviens tes talents, non pas pour te vanter d'etre premier siffle
Chacun a ses propres inspirations, et ses propres motivations!

Je n'avais pas dit que je n'avais rien à dire??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:19

Je rigole! Bon je voudrais gagner rien que pour emmerder les perdants Razz (meme si il y a beaucoup qui sont meilleur que moi) A part ça ca ne fait rien de perdre tant que je m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:56

bref ness ta dit quand peux participai qu'a une ou des deux trois manche qui vont suivre et a pré tu nous dit quand va retrouver nos nom si ont participe dans les trois c'est a ne rien comprendre ??
bref le poéme sur les santiman ont peux le faire sur se qu'ont ressant sur l'amoure , bref les santiman ?? -_-" merci de me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:04

Bon, je repond a la place de Ness.
Ceux qui ne participent qu'a une ou deux des trois manches, seront discalifiés du tournois! Ils ne trouveront pas leur pseudo a la fin du concours. Il faut participer aux trois manches.
Voila j'espere que j'ai bien répondu, et que je me suis bien fait comprendre!!
Si c'est encore vague, Ness se fera un plaisir de repondre a vos questions ^_^"

@Oxus: Désolé, mais je ne sais pas si fragilitée rime avec sensibilité. Donc je ne me vois pas répondre à ta question. Seul ness peut te le dire! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:47

Shiek merci de leur avoir répondu.. Quoi qu'il en soit les mots que tu as utilisé sont un peu fort pour la réponse a ladynana..

Donc..

@ ladynana92 :

...Personne ne sera disqualifié déjà. vous pouvez participer a une manche en la considérant un concour elle même.. Chaque manche a son résultat indépendant des autres ou du concour en fait.

Seulement pour le résultat finale du concour, ca sera le total des trois manches; et donc logiquement ceux qui n'auront pas fait les trois manches (ceux qui auront fait une seule ou deux donc) n'y seront pas.


Voila j'espère que c'est clair là.. même si ca l'a toujours été.



Pour les sentiments, c'est pourtant on ne peut plus précis !

..J'ai bien dit deux sujets pas un de plus, sensibilité, indifférence... Ce que vous devriez comprendre tout seuls, c'est que ces sentiments ne peuvent être que fruit d'une quelconque relation, amour amitié etc.. Donc on peut bien incruster des liens dans le poème, mais que le sujet principal reste l'un des deux si dessus cités comme j'ai dit.



@ OXUS :

..Encore une fois je le répète, le sujet principal doit rester l'un des deux que vous auriez choisis, on doit comprendre en lisant le poème que c'est bien ce sujet là; ca ne veut pas dire que vous allez vous limitez a ca, tout autre je n'sais quoi qui pourrait alimenter le poème est bien venu tant qu'il ne soit pas envahissant, qu'il ne prenne pas la vedette au sujet principal.

..Quoi que la fragilité, morale; perso je vois pas trop la différence avec la sensibilité donc demi mal.




peace !
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:44

heh, kotalkom beli Ness elle donne plus de précisions siffle
De rien Ness, j'ai fait de mon mieux pour répondre a leurs questions !!
Et ce que j'ai dit a Ladynana92, c'etait pour qu'elle aie peur et qu'elle participe aux trois manches siffle
ça serait nul de ne participer qu'a une seul ou deux des trois manches. Vu que la derniére, vous pourrez choisrs votre propre theme Very Happy et écrire dessus
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:58

Compris! Je me mets au boulot.


Dernière édition par OXUS le Mar 30 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soumeya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
soumeya


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:00

on a le droit de participer avec plusieurs POEMES???
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:56

Bon, puisque tu es nouvelle Soumeya, tu n'as certainement pas lu le topic précédent.
Bon je te s'plique brievement:
Il y a en tout trois manches (la premiére est en cours), durant les deux premiéres manches, il y aura un sondage, pour choisir le theme d'écriture. Le premier theme a déja été choisis, et c'est sentiments. (premiére manche)
Pour la troisieme manche, vous pouvez écrire sur n'importe quel theme, c'est sujet ouvert.
Si tu as bien compris, ça veut dire que vous devez poster trois poemes, un poeme par manche. Pour l'instant, tu postes un poeme qui aura un rapport avec les sentiments.
Je pense que c'est ça, sinon tu vois avec Ness elle t'expliquera tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:16

@ ladynana92 :
Voila j'espère que c'est clair là.. même si ca l'a toujours été.
tu pouvait bien garder sa pour toi ness c'est pas la pêne d'accentuait la chose
merci quand même ness


Dernière édition par ladynana92 le Mer 1 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:19

ladynana92, ce genre de casses ne sont pas les bienvenues. sois un tontiné plus respectueuse a l'avenir Wink

shiek, ne dis rien si non ca va s'aggraver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:40

@Ladynana92: Bon je vais pas dire un truc méchant, mais en tout cas echfaye. Le jour ou Ness ne sera pas connéctée, et que t'auras pas pigé comme la derniére fois, c'est pas la peine de demander au laiche bottes de t'éxpliquer!!Alala, l'niveau wine rahou i dour!!!
Revenir en haut Aller en bas
soumeya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
soumeya


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:26

MERCI SHIEK c'est trés gentil j'appréci beaucoup ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:30

De rien, au moins y'a des personnes respectueuses siffle
Revenir en haut Aller en bas
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:35

Oha tout le monde,
voila je voudrais savoir si pas concours de poésie, on a le droit à la prose. le fait de limiter le concours par le thème est déjà assez contraignant bien qu'obligatoire, mais rien n'est précisé en ce qui concerne la prose...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:48

ca a deja été demandé dans un autre topic, la réponse était non, pas de prose désolée ^^' ..

Ness a écrit:
...donc mon avis :

si c'était vraiment impossible que tu le transforme en poème, je t'aurais accordé de faire en paragraphe comme j'ai accordé a hotarubi qui n'écrit pas en français d'écrire en anglais..

..mais comme c'est très faisable de te mettre au vers, et qu'il y aura une note dans le barème consacré a la façon dont sont disposés les phrases, ainsi qu'une note pour la suite dans les idées, et autres points qui sont plus durs en vers qu'en paragraphes..

..je suis donc pas d'accord pour les textes, les vers béssif ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:50

bref le post de ladynana92 ..a été éditer ...j'ai eu le temps de lire ce que tu as écris ...

@ness: je te félicite pour ta compréhension et d'avoir calmer les deux membres
@shiek :ta bien fais de ne rien dire de méchant

@ladynana92 :alors la je vais étudier ton cas ...insulter un membre ..et aussi membre du jury de la poesie ..réflichie bien
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:46

il en se passe des choses sans moi, mais insulter des membres c'est vraiment pas bon.
juste pour dire que metalman alchemister reviens et oui grace a une inspiration plus que deux strophes et mon poeme sera achevé
alors travailler bien....meme tres dur car nul ne sera egalé la puissance de mon poeme.....au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:57

j'avais pas de l'inspiration pour ce concour et je voulais pas VRAIMENT y participer mais après ça :
metalman a écrit:

alors travailler bien....meme tres dur car nul ne sera egalé la puissance de mon poeme.....au plaisir
je vai y allé à font ....
je te défit metalman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Empty
MessageSujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)   Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)
» Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..
» Concour de poesie / 3 éme manche / haikus
» [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!
» [Concour De Poésie] 2éme Manche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: