AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dis Nous] Relations ..

Aller en bas 
+3
mimchan
Curse1996
Ness
7 participants

plus tot..
Tel père telle fille.
[Dis Nous] Relations .. Vote_lcap63%[Dis Nous] Relations .. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Tel père tel fils.
[Dis Nous] Relations .. Vote_lcap0%[Dis Nous] Relations .. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Telle mère telle fille.
[Dis Nous] Relations .. Vote_lcap25%[Dis Nous] Relations .. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Telle mère tel fils.
[Dis Nous] Relations .. Vote_lcap12%[Dis Nous] Relations .. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Dis Nous] Relations .. Empty
MessageSujet: [Dis Nous] Relations ..   [Dis Nous] Relations .. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:38

Ah les relations familiales ! -__-

Bah il est temps de tout nous raconter ! Avec qui vous êtes plus complices ? papa ou maman ? xD wla ni l'un ni l'autre -__-

Et avec les frérots ca se passe comment ? Plus tot complices.. Ou jalousie coup de points et tempête ? ahkiw les enfants je sais que vous aves des trucs sur le cœur T___T (Les âmes sensibles ne lisez pas cette partie)

Au passage, deux petits tests sympa que je n'ai même pas testé : u.u

Etes vous rebelles avec vos parents ?

Quel type de parent serez-vous ? mouhahaha è_é

Et pour finir, juste pour le fun voici un petit sondage, pas besoin d'expliquer c'est clair. allé on se voit au prochain topic xD

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

[Dis Nous] Relations .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Relations ..   [Dis Nous] Relations .. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:13

C'est psychologique, ca se rapporte au complexe d'Oedipe établit par Freud!! Les filles vont plus vers leur père et les garcons vers leurs mères^^ Bien sur, il y a des exception et ca n'est pas toujours le cas!! En tout cas pour moi, je ressemble presque exclusivement a ma mère et c'est vraiment tel fils, telle mère mdr
Bon topic Ness^^
Revenir en haut Aller en bas
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Tokyo (Shirogane)
Date d'inscription : 05/08/2008

[Dis Nous] Relations .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Relations ..   [Dis Nous] Relations .. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:08

mdr moi pour mon cas c'est plutot tel soeur tel frere xd
siffle et puis je mentend bien avec mes deux parents cheers on samusent comme des barges cyclops sauf quand il viennent me reveillé le mattin c la guerreee Soldats
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Dis Nous] Relations .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Relations ..   [Dis Nous] Relations .. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:22

On dit que je ressemble beaucoup à mon père "Tel père telle fille" mais coté relations je m'entends plus avec ma mère, je lui raconte beaucoup de chose on s’entend très bien, il y'a des petite disputes parfois c'est normal mais rien de grave, mon père c'est le genre de père qui travail et qui passe sa vie a pensé a son travail et qui s'en fou un peu de ta petite vie de ce que tu peux penser ou faire xD

Coter frères et sœurs, j'ai juste une sœur avec qui je m'entends super bien, c'est elle qui m'a toute appris *.* on se dispute rarement mais quand ça arrive faut pas être dans les parages Laughing

Pour les teste je pense que c'est 70% vrai pour les deux Laughing

Êtes-vous rebelles avec vos parents ?
Spoiler:

Quel type de parent serez-vous ?
Spoiler:

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Dis Nous] Relations .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Relations ..   [Dis Nous] Relations .. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:34

Curse1996 a écrit:
C'est psychologique, ca se rapporte au complexe d'Oedipe établit par Freud!! Les filles vont plus vers leur père et les garcons vers leurs mères^^ Bien sur, il y a des exception et ca n'est pas toujours le cas!! En tout cas pour moi, je ressemble presque exclusivement a ma mère et c'est vraiment tel fils, telle mère mdr
Bon topic Ness^^

euhh, le complexe d'Oedipe et d'Electre ça se rapporte à le désire enfantine ou le besoin sexuelle des enfants envers les parents, mais là ça parle juste des relations père / mère , fils /fille ! tu trouves pas curse ?
j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[Dis Nous] Relations .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Relations ..   [Dis Nous] Relations .. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:49

Ben moi, franchement, je m'entend mieux avec ma mère et s'il y a une personne à qui je souhaiterais ressembler sur cette terre, c'est ma maman. Cela dit je ne m'entend pas trop mal avec mon père non plus.

Sinon pour la rebel attitude, j'ai un peu passé l'âge ^_^ mais pendant quelques années, ça a été chaud! Ouais, j'étais assez empoisonnante. Mes parents sont très cool, mais vu les conditions à ce moment-là, ils s'inquiétaient beaucoup pour ma sécurité. Et moi j'étais du genre "je vais pas laisser des connards gâcher ma jeunesse, banzaï! è_é" finalement j'ai fais plus ou moins ce que j'ai voulu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dis Nous] Relations .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Relations ..   [Dis Nous] Relations .. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:19

Je m'entends bien avec les deux heureusement , bien qu'ils soient totalement diffrents ( Yin & Yang) Ma mere nerveuse et tres severe , mon pere calme et reflechi , Je suis complice avec les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dis Nous] Relations .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Relations ..   [Dis Nous] Relations .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dis Nous] Relations ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dis Nous] ta pop ..
» [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !
» [Dis Nous] Zzzz ..
» [Aidez-nous] Vos idées pour la creation d’un magazine !?
» Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: