AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y’a il vraiment une 2 saison de full house

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina1994
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

y’a il vraiment une 2 saison de full house Empty
MessageSujet: y’a il vraiment une 2 saison de full house   y’a il vraiment une 2 saison de full house Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:57

Salut je voudrais savoir si il y’a vraiment la saison 2 de full house j’ai adoré cette sairie; j’ai lu sur un site que la saison 2 est en tournage mais c’est pas sur que bi rain va jouer c’est vraiment dommage mais c’est pas sur ;song hye kyo va jouer dans la saison 2
Je voudrais savoir si c’est vraiment vrai qu’il ya une 2eme saison de full house
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

y’a il vraiment une 2 saison de full house Empty
MessageSujet: Re: y’a il vraiment une 2 saison de full house   y’a il vraiment une 2 saison de full house Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:23

Salut nina tu dois d'abord te présenter
pour ta question je pense pas que tu est dans la bonne section full house est un drama alors c'est dans mangas Bd comics
enfin moi aussi j'aime cette drama mais je peux pas te confirmer si il a une nouvelle saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
nina1994
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

y’a il vraiment une 2 saison de full house Empty
MessageSujet: Re: y’a il vraiment une 2 saison de full house   y’a il vraiment une 2 saison de full house Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:29

merci c gentil
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

y’a il vraiment une 2 saison de full house Empty
MessageSujet: Re: y’a il vraiment une 2 saison de full house   y’a il vraiment une 2 saison de full house Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:49

kaka Bon Boulot

Très chère nina94 ,qui n'a pas lu le règlement je crois et je t'invite à le faire, la prochaine fois que tu voudras ouvrir un topic sur une série (ou autre chose) tu cherches d'abord si il n'existe pas déjà et pour cela il te suffit just de cliquer sur 'Rechercher'

Et aussi, quand tu ouvres un topic sur une série (ou autre) il vaudrait mieux que ça soit pour la présenter ensuite tu poses des questions si t'en as. Ça évitera d'avoir deux sujets tiftif.

En ce qui concerne Full House, voici le topic en question ou tu peux poser tes questions mais ne jamais Spoiler sans utiliser la balise adéquate!!
(Spoiler = Dévoiler la suite de quelque chose (série, manga, drama ... ) et donc ça a tendence à gâcher le plaisir de la personne qui lira ça pour continuer à regarder ou lire cette chose en question).

http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/k-drama-full-house-t1529-30.htm?highlight=full

Ah aussi, apparemment t'es nouvelle alors ça serait bien de te présenter EN BONNE ET DUE FORME et évidemment après avoir lu le règlement. Comme ça t'auras droit à des 'Bienvenuuuuue parmi nous, amuse-toi'

Yak c'est net, claire et précis Cool ou alors pas du tout scratch

Je sais pas pour vous mais ana j'ai faim Baka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y’a il vraiment une 2 saison de full house Empty
MessageSujet: Re: y’a il vraiment une 2 saison de full house   y’a il vraiment une 2 saison de full house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y’a il vraiment une 2 saison de full house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Full House
» [Drama]full house
» [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'
» [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?
» Les créatures mythologiques, ont-elles vraiment existé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: