AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Empty
MessageSujet: [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'   [Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:15

Voilà une bonne trouvaille déniché sur Google que je vous présente c'est un test qui porte bien son nom le test dit 'idiot'.
Au début ont ce dit c'est vraiment 'con' tout ça, sa à l'air simplisme et vraiment idiot, mais je peut vous affirmer qu'il y a beaucoup de piège dans tout ça donc soyez méfiant.
Le test repose sur la mémoire, la rapidité, l'observation, et la vue.
N'hésitez pas à nous faire part de votre score par un screen et combien de fois vous avez ressayer pour devenir 'brillant'.
Le test ce trouve juste ici >> Où ça *__*>> Mais là>> http://frances.iesleonardodavinci.net/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=9
Pour moi :
[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' 100417121223517215
Pour faire un screen, il faut que vous appuyez sur la touche 'Imp écran Syst' en haut de la touche Inser à droite de votre clavier, après ouvrer un logiciel de traitement d'image, le plus con d'entre eux 'Paint' il fera largement l'affaire, enfin faites édition coller, et enregistré votre image.Vous avez fait un exploit ! vous avez fait un screen !
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'   [Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:45

J'ai eu le même résultat qu'toi; voila :
[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' 10041709461782942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'   [Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:46

J'ai dit qu'il fallait dire combien de fois tu as refais le test.
Car même si tu n'as n'est pas tomber dans le piège du petit bouton, tu est surement tombé sur le piège du bouton vert..
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'   [Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:51

Effectivement, je l'ai refais plusieurs fois j'avoue, mais j'ai pas compté, mais ça vas dans les environ de 20 fois je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'   [Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:52

D'accord, de tout façon sa ne sert a rien de mentir, c'est pas car tu la refais 20 fois ou 50 fois que tu est idiot ou même boulet..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'   [Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:20

je suis arrivé a la 3ème fois au niveau du bouton vert et soudainement j'ai perdu
je vais réessayer pour la dernière fois... une autre fois
enfin a la 5ème fois :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
veronica
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
veronica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : partout et nulle part.
Date d'inscription : 26/12/2007

[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'   [Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:50

Mabrouk pour les braillon. cheers
Pour ma part,j'ai rien compris.
Il me demande de taper le bouton rouge apres le vert,khalouta. scratch
J'ai essaiye 5 ou 6 fois,normalement.


Vero. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'   [Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:17

C'est pour ça qu'il est difficile, si ont le fait pour la première fois, ont ne comprend vraiment rien >_<..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vraiment idiot..Ha O_O'   [Test] Vraiment idiot..Ha O_O' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Vraiment idiot..Ha O_O'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y’a il vraiment une 2 saison de full house
» [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?
» Les créatures mythologiques, ont-elles vraiment existé ?
» Test
» test de personnalité death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: