AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)

Aller en bas 
+28
tsunade2560
Neojury
Naomi
Seruma
tsunadé
ryoko
mehdi
Paradise Kiss
rose des ténèbres
Circe
Haruko Matsui
Mouni_sama
Raya
dragoon
Shizuma
dunga
mayatshi
Moncefoo
Nana
Vays
helena
White evil
Monkey D.Luffy
Saku-Saku
Wess
Djamil125
servietsky
Zaki
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:14

batteries * roulement de tambours * batteries


mes très chèrss otaku et otakétte je vient ici pour vous parlez d'une bombe que dis-je d'un chef d'œuvre de l'humour et je pèse mes mots, car ce soir je vient vous parlez de school rumble

alors l'histoire ce passe dans un lycée ou plutôt dans la classe C-2 une certaine tsukamoto, fillette dont le sence de la déduction ce rapproche souvent d'une mangouste est amoureuse d'un copin de classe du nom de karasuma qui est a mi chemin entre un cyborge et rain man XD mais cette même fille a charmé sans le savoir le super mega hyper BAD BOY de la ville qui s'avère être aussi dans sa classe j'ai nommé l'intrépide harima kenji

je sais, le synopsis fait pensé a manga neuneu pour fillette mais tout sa n'est qu'un prétexte pour se marré et je vous promet que vous ne vous arrêterez pas, la trame est vite oublié au bout de 3/4épisode (juste le temps de savoir qui aime qui et qui supporte pas qui) le reste du manga est vraiment magnifique.

on y trouve des parodie de matrix, equilibrium, star wars, saint seya, DBZ, love hina, power rangers, et d'un tas d'autre manga

ce manga est vraiment a ne pas raté, des points de coté en veux tu en voila

ces points forts :
- des parodies en veux tu en voila ^^
- des personnages varié et différent (de la brigade des pervers a la championne de catch ultra timide, en passent par le chef de classe idéaliste et par la tueuse à gage qui fait semblent d'être une simple éléve)
- le détail apporté au perso (preque toute la classe est représenté et ont un background assez riches pour mettre les perso dans de ces situation)


bref a voir a revoir a garder sur dvd, en blue ray, en metabox et surtout a ne pas laisser à son chien pour qu'il joue au fress bee avec ^^


-l'anime s'étend sur deux saisons de 26épisode ainsi que deux OAV qui ce situent entre les deux saison


la saison 3 est prévus pour juillet seul les OAV sont prévus pour le moment

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Bansr6deby4
[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) SR_008



précision: malgré le fait qu'on pense souvent que c'estun shojô, school rumble est bien un Shônen ^^


Ero siffle


Dernière édition par Ero-sennin le Ven 26 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:26

yoooouhouuuuuuu school rumble j'adooooooooooooore moi mon perso preferé c'est Imadori avec ses: "Bonet D" hihi, je le trouve super, completement chié de la tete..remaque tous les persos de school rumble mrenkines.

et harima meskin, j'aime bien le fait qu'il cours apres tenma, et que cette derniere cours apres karasuma, hala mais bon je voudrais qu'ils sortent ensemble (je parle de tenma et harima vu que j'aime pas kara il est trop zarbi)

en tout cas j'attends la 3eme saison avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:34

moi aussi imadori me fait marré, la scène du D D D D est culte lol!


moi j'aurais aimé que harima sorte avec Eri-chan messkina on sent qu'elle le veut vraiment XD XD XD XD

Spoiler:


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:45

en tout cas je l'espeeeeeeeeeeere , je croise les doigts et les orteils, et je touche ma tete..........(n'importe koi)

Eri elle est sympa mais booooooof, peut etre au debut ça serait bien qu'ils se mettent CHWIYA ensemble juste pour faire un peu de suspense wela ché pas quoi........, mais pas longtemps...........hihi.........

ce qui est bien aussi, c'est que harima et tenma sont tellement cons, qu'ils ne font meme pas attention aux efforts de l'autre (enfin je parle plus pour tenma, vu que c'es harima qui l'aime, et de sont coté harima, tout ce que dit tenma le traduit autrement, il prends tout ce qu'elle dit pour lui, meskin a chaque fois yetma3 et j'adorrrrrrrrrrrrre)
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

Tenma sah réfléchis comme une mangouste.

moi le premier épisode où elle apprend que karasuma part du lycée et quand elle tombe dans un trou noir me tue de rire XD XD XD

elle est débile à point qui dépasse l'imagination XD

et quand elle essaye d'envoyer une lettre d'amour à karasuma en utilisent des flèches, et qu'il les évites comme néo dans matrix lol!

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:58

hahahah, en plus a chaque fois ils ont la meme idée..... et que des plans foireux

et j'aime bien aussi le passage du bus au debut de la 1ere saison, quand harima voulait a tout pris s'asseoir pres de tenma, et elle voulait se mettre pres de karasuma.......... c'etait trop drole............
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

la premiere saison est maintenant LICENCIÈE !!! Sad Sad pale el la deuxieme aussi !!!! ........... quelle gallére ...Crying or Very sad

tous le monde SOS !!! j'ai téléchargé les 5 premiers episodes en torrent mais maintenant y'a plus rien !! est qu'il a un autre moyen de telecharger cet anime en torrent ???
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:09

Guruku mawaru, guuuruku mawaru chantonne

Un petit bijou, c'est vrai!

Des personnages très differents et variés comme l'a dit Ero, un pervers de service (Imadori), le bad boy (Harima Kenji Cool ), la petite peste riche (euh j'ai oublié son nom scratch ) mais pas si peste que ça Razz la petite soeur, que j'avais d'abord prise pour la grande soeur Shocked , et j'en passe...

Vraiment drôle et touchant.

A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:17

jadore cet animééé franchment trop fort^^
et moi c'est harima mon preferé^^
franchment en sen klk chose de partikulier en le voyon koi enfin il est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:04

moi j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:10

euh a bon et pourquoi ca monkey?
c pas trop ton style c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:14

j'ai vu les deux premiers, ça m'a plutôt saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:17

ah vraimment,moi c'est vrais au debut ca me paressé fatigant mais par curiosité g voulé le continué et donk il ma super bien plus g bien aimmé^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:19

ok, moi je suis passé a autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:22

ah ouais je vois je vois ^^
moi zé aucin animé a matté a par euh le filme de ranma g wakila 4 wela 5 episode sniiiiif c tt ce que jai a matté -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:43

pourquoi tu télécharge pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:47

euh bah a ton avis! le truk du g deux grand frer et donk tt les deux c'est des accro comme moi et donk il je suis la plus ptite dan la maison et c eux les deux mec don ca veu dire!!!tu pije luffy?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:52

c'est eux qui tiennent les reines du PC, mais ils sont accro, ils téléchargent pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:55

mais siiiiiiiiiiiiiiiii c ca le blem il narrete pas tt les deux donk impossible de pouvoir telechargé et eux kon ils telecharge il matte seule leur truk moi je doi me demerdé tjr tte seule
mais sof pour naruto on matte tjr tt les trois ensemble et dans la nuit biensur..mai pour telechargé donk jté di c imposiiiiiiiibleee!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:58

ils matent tous seul, mais hadou sont de vrai m'samer broche, sauf si ils matent, un genre très particulier d'anime siffle
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:00

nn les hentei dont tu parle ?
mais nn tkt g tt sous controlle le pc je c tt ce kilya dedon donk je lé es a l'oeill mais nn ils matte pas cca tkt^^
mais oué c de vrais mechan vu ke ze ss la plus ptite donk deyrinne rayhoum sniiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:03

pauvre petite, normalement t'es la mazoziya de t'es parents, alors tes frères se vengent avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:12

euh nn meme sa c finin sniiiiiiiiiif car komme tu le c je lété et plus maintnan un certain petite demi frer ma pri ma place é_è
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:44

a d'accord, je savais, ben ils se vengent de la période quant tu l'étais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:08

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Harima ken
tu reussira jamais a dire Suki a tenma-Chan notre béte heroine
kel manga totalmement fou
Si g t pas dans un lycée come Celle d'eux j'aimerai bi1 sortir avec ta grande tenma!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» [ Mangas ] Un shojos......H3 school
» [Shônen] Cat's Eye
» [shônen] yu gi oh GX
» School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: