AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)

Aller en bas 
+28
tsunade2560
Neojury
Naomi
Seruma
tsunadé
ryoko
mehdi
Paradise Kiss
rose des ténèbres
Circe
Haruko Matsui
Mouni_sama
Raya
dragoon
Shizuma
dunga
mayatshi
Moncefoo
Nana
Vays
helena
White evil
Monkey D.Luffy
Saku-Saku
Wess
Djamil125
servietsky
Zaki
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helena
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

heu kilkin a des info sur school rumble saison 3
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:06

helena a écrit:
heu kilkin a des info sur school rumble saison 3
ya pas encore saison 3 ( malgé ke les BDs arrive A la 273eme ) les bakayaros du japon veulent pas ke nous amusons avec Hlima-Ken
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:36

helena a écrit:
heu kilkin a des info sur school rumble saison 3

comme je l'ai écrit dans le premier poste de ce topic LA SAISON 3 EST PRÉVU POUR JUILLET (sa serais bien de lire au moins le premier poste du topic et pas seulement le titre siffle


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:54

Ero-sennin a écrit:
helena a écrit:
heu kilkin a des info sur school rumble saison 3

LA SAISON 3 EST PRÉVU POUR JUILLET siffle


Ero siffle

Vraiment Tu pense Ero car g fait les recherche pour savoir plus sur la S3 mais aucin site en parle !!!! encore pire il disent que la 2eme et la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

Pour l'instant la saison 3 n'est qu'une rumeur, surement lancée par les fans incontestés de School rumble, car la saison 2 a eu un succès bien moindre par rapport a la saison 1 (on sentait qu'a un moment l'humour s'essouflait, même si ya tjr des moments cultes^^)
Donc je pense que c'est mieux si ya pas de saison 3 moi, qu'on garde un bon souvenir de l'anime (et le manga faut que je m'y mette !)

Boney D!!!! xD

Dedicace special pour la scène a la plage !
Et aussi pour la troupe d'animaux d'Harima =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:23

et bien détrompe toi très chére Vays car la saison 3 n'est plus une rumeur mais une réalité ^^

deux OAV sont prévus pour juillet et la saison 3 commencera juste après leurs sortie (exactement comme la sortie de la saison 2 après les deux OAV que vous connaissez déjà)

mes sources, c'est le fan club français de school rumble qui tire son info du site officiel en japonais

voila le site ^^
http://schoolrumble.free.fr

vous pourrez allé voir sur leur forum dans la section anime que la saison 3 est belle et bien prévu, et qu'elle a de quoi faire vu que les scan continuent de sortir et qu'ils ont pris beaucoup d'avance par rapport à l'anime


Vays* moi j'adore la scène un peu après celle du bonnet D, quand ils ce retrouvent tous pour diner et que tenma leur demandent combien de mètre chacune à nagé XD XD XD

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:47

Ohhhh
Merci Ero c'est lune des meilleurs nouvelle cette anné
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:55

Je pris pour que cette saison soit meilleure que la ni gakki alors, je pris !!

L'épisode 12 en entier est ultime au fait, ya aussi le passage un peu avant le bonnet D
Quand Harima s'entraine dans sa chambre et que la blonde rentre x) (j'avais du faire une pause al 'épisode tellement j'étais explosé de rire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:25

bein je suis pas du même avis que toi je trouve la ni gakki très bien, enfin sa les gouts et les couleurs ne ce discutent pas mais pour ma part j'ai adoré chaqu'un des 52 épisodes que compte les 2saisons réuni ainsi que les deux OAV ^^ suis fan à fond.

le simple fait qu'il est fait une batlle royal dés le début de la 2eme saison m'a tout de suite conquis pervers


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:39

la battle royale on passe, c'était un moment ultime.
En fait je parle pas de toute la ni gakki, ce que je veux dire c'est que dans aps mal d'épisodes, yavait des gags pas marrant, des ptits moments de vide, on dirait des fois qu'ils voulaient combler des passage peut importe comment.
Mais je ne nie pas qu'il y a énormement de passage culte (Hanai contre le raton laveur géant, et le truc du mariage en parallèle Very Happy )

Mais ça ne sera jamais aussi culte que le matrix ou la scène a la plage de la 1ere saison je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39

euu pas encore vu siffle mais j'ai tt un été pour me rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:54

NEWS

Vu qu'il y a encore du monde qui prend cette vieille news comme référence, mettons les choses au clair ici. Nous avons eu quelques précisions depuis le temps sur la nature de cette "3eme saison", et plutôt qu'une saison entière de 26 épisodes comme le titre de la série pouvait laisser l'entendre, ce "School Rumble : San Gakki" ne sera en fait que deux uniques OVA qui seront vendus avec l'édition limitée des tomes 21 et 22 du manga respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32

hier j'ai vu 1 épisode et je le trouve trop euu comment dire Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Moncefoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Moncefoo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 09/05/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:35

Superbe série, dommage qu'elle ait été liscenciée juste après que j'ai vu l'épisode 16 de la saison 2 SadSadSad et maintenant, nulle part ou télécharger ....
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

Moncefoo a écrit:
Superbe série, dommage qu'elle ait été liscenciée juste après que j'ai vu l'épisode 16 de la saison 2 SadSadSad et maintenant, nulle part ou télécharger ....
tu peux voir ça sur DAILYMOTION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:34

Jadooooooooooore ce manga, mon perso préféré c'est Harima, ça fait trop rire, mais là je n'ai vu que 5 épisodes, je n'ai pas le temps pour le télécharger!!! j'ai adoré les épisodes 2 et 3!
mais 'cest trop rigolot!! content
moi je télécharger ce manga en DDL, et il y a tout les épisodes de la 1ère et 2ème saison, et l'OAV...
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
dunga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dunga


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:39

se manga ma fé tré rire mais jai préféré FMF a se manga je lai trouver un peu niyen niyen mais il ma fait tro maré coméme
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:43

Ouai Fullmetal Panic Fumoffu est aussi vraiment ultime dans le genre, vraiment vraiment ultime XD
Mais c'est pas comme school rumble dans le sens ou school rumble fait plus dans le déjanté incompréhensible et exagéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Shizuma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:34

oh oui trop fort j'ai vue la premiere episode et bien j'ai adore le manga vive school rumble
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 01/03/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:04

Rien de telle que School Rumble pour passé le temps, j’adore sa me fait trop marré.

Vivement la saison 3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

school rumble j'adooooore !!!!! mais le personnage que je déteste est eri-chan !!! tenma est trop débila ----___----"
par contre j'adore KARASUMA-KUN !!
l'histoire est ..... un peu trop bizarre mais c'est ce qui lui donne son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moncefoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Moncefoo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 09/05/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:49

*attend avec impatience la saison 3*
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:15

J'adore cet anime.... Mais a chaque fois qu'on se dit *aya on regarde school rumble*........ Nssibou plusierus d'autres animes yessenaw..... -________-
IL attend tjrs mais cette été nchallah... On devorera ga3 les aniiiiiiiiiiimes GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:34

je suis désolé Mouni chan mais School Rumble est une priorité il faut le voir avant tt les animé(dèja qu'il ya de moin en moin d'animé interessant)alors faut le voir
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:55

Oui je sais je sais..... Mais tkt cet étè nchallah je les attaquerai tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» [ Mangas ] Un shojos......H3 school
» [Shônen] Cat's Eye
» [shônen] yu gi oh GX
» School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: