AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)

Aller en bas 
+28
tsunade2560
Neojury
Naomi
Seruma
tsunadé
ryoko
mehdi
Paradise Kiss
rose des ténèbres
Circe
Haruko Matsui
Mouni_sama
Raya
dragoon
Shizuma
dunga
mayatshi
Moncefoo
Nana
Vays
helena
White evil
Monkey D.Luffy
Saku-Saku
Wess
Djamil125
servietsky
Zaki
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:40

mehdi a écrit:
ta réason mayatshi c vraiment nul comme une fin si ta aussi remarqué le message de la fin "a suivre"mis en evidance la néssiste d'une suite.

ouais, c'est vrai!!
mais en plus on dirait qu'ils n'ont pas trouver quoi mettre pour remplir des épisodes, et don ils ont commencé à faire du n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Là ou les ténèbres règnent
Date d'inscription : 04/05/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:39

tres bien résumé Ero-sennin et c'est un tres bon anime
Revenir en haut Aller en bas
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:24

C'est pas un très bon anime Naomi, c'est un super anime ! Les couleurs, le style graphique, les bonnes blagues, non... C'est trop bien ! J'ai vu la 1er saison seulement et j'ai hate de voir la seconde. Hajima, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!! Fait marcher ta cervelle Tenma !!!
Revenir en haut Aller en bas
rose des ténèbres
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rose des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Chambre 1408
Date d'inscription : 09/07/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:34

haRima, pas hajima Wink...Je suis d'ac avec toi Neojury...


Dernière édition par rose des ténèbres le Dim 17 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:28

c'est l'un des meilleur mangas que j'ai vu il déchire en ce moment je lis les scan mais malheureusement les chapitres traduits sont à peu prés au mémé niveau que la saison2 c'est vrai l'anime est concentré sur yakumo harima eri et tenma les personnages que j'aime le plus sont harima mikoto akira imadori aso hanai ichijiou et eri par contre je trouve que karasuma vient vraiment d'une autre planéte
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:00

je tien juste à annoncer que deux oav sont sorties au japon, et qu'il transpose ce qui s'est passé dans les deux dernier tomes du manga, par conséquent on ne sais plus trop si la san gakki (3eme saison) est vraiment prévus ou non, enfin bref, ces OAV ne sont pas à regarder si vous avez pas lut les scan, vous allez vous spoiler plus qu'autre chose Wink

petite question si quelqu'un passe par là, quel chapitre correspond à la fin de la ni gakki (2eme saison) sa serait sympa merci Wink


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
shin
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
shin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:32

HOLA HOLA !! vous ne m'attendez pas là (nan je plaisante c moi qui est en retard d'un moi ^^")
YOSH !! je commence ahum ahum !!:
School rumble ;Mon meilleur manga a moi (pour la section amitié-amour) !!:je l’adore .je le suki XD:shock:
Un manga rien a dire pour le scénario ou pour le graphisme ou pour la musique (les génériques)des persos complètement toqués pirat pirat je l’ai aime tous sur tt mes préfères le bigboss ochi-musha :HARIMA KANGI et mon fameux hentai-sama IMADORI …et ces préférés siffle ,les biggest : D:bave: …….Cool ….nan je plaisante ^^" XD
Ah !!je déteste yakumo et karasuma sur tt karasuma and karasuma………o_O..BURK.
Pour l’anime Normalement il y a 2saisons et 2oav DISPONIBLES !!!La 3éme saison est prévu pour avril prochain si je ne me trompe pas et aussi 2 OAV de la san gakki qui sont présvu pour l'année 2008 mais apparement rien n'est sorti……. !Oh mon dieu
mais comme même je ne perdrai pas l'hepoir !!!!!!!!!!vraiment j'ai hate de voir la suite😢 Crying or Very sad :striste: Aller bye..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:42

d'aprés les rumeurs, School Rumble saison 3 est déja sortie en Septembre et sera traduite ce mois ci ou le mois suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
shin
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
shin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

bein ma chére ran Embarassed je n'ai jamais entendus parler d'un anime qui est sortis en un seul moi Suspect scratch ......................^^" .
et si c le cas alors il y'aura surement des partis en RAW (ou en vo) mais j'ai fais le menage et je n'ai trouvé aucun épisode...............alors ces rumeurs sont surement fauses.
mais comme même merci pour l'info...........^^"
tu sais j'ai frolé l'arrét cardiaque a caude de joie quand j'ai lu ton post mais apprement................................ dead on va attendre et attendre..................... OO @+
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:58

je parle du piratage, ça va etre traduite trés bien tôt en les piratant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:39

bein ce qui est sur c'est que 2 oav sont sortie dérniérement et d'après ce qu'on ma communiquer ses 2 oav sont les 2 dérnier épisodes de la Saison 3 qui sont sortie avant les autre pour combler l'attente des fan de School Rumble le manga l'animé commencera a sortir prochainement début de l'année prochaine au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
princeSSe aurOra
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
princeSSe aurOra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬"
Date d'inscription : 09/12/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:16

je vais essayé de telecharger ce manga il a l'air d'etre vrément biiiien Smile
princeSSe aurOra
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:00

School Rumble est agréable à regarder. Bien que l'anime nous propose le trop habituel triangle amoureux, les nombreuses aventures de ces lycéens sont très droles. De plus, les personnages sont très bons (surtout Harima), ce qui fait passer plus facilement la pillule. La richesse de cet animé se trouve d'ailleur dans la multitude de persos, réussis pour la plupart.
Harima est de loin le meilleur, avec sa "rebelle attitude" qui cache en réalité une ame sensible. Ce pauvre bougre se retrouvera au centre de quelques situations hilarantes, qui le rendent encore plus attachant.

Le rythme rapide empéche le spectateur de s'ennuyer, pourtant, j'ai eu une petite frustration de voir que les relations entre nos trois héros n'avancaient pas plus vite. C'est assez inégal et c'est un de mes reproches. Certains épisodes sont bons et d'autres ne servent à rien.
En conclusion, on rit beaucoup, on ne s'ennuie pas, je vous le conseil, ça vous changera des anime trop serieux Bon Boulot

Bien a vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:50

le manga est fini enfin la première partie 22 tomes de 283 chapitres en tout la fin est décevante de mon point de vue même si c un manga que j'adore la suite s'appelle school rumble z ya deux chapitres en anglais qui sont sortis
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
shin
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
shin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:30

salut a tous ^^
dead j'ai fais quelque recherches sur la san gaki mais d'aprés les rumeurs et d'aprés quelques forums la sangaki est annulée officiellement car le 1ér épisode n'avait aucun succé dans le japon Oh mon dieu
bah!!c'est vrai que la 2éme saison n'avait pas un grand succé vu la 1ére saion;du couop je me disais que surrement la 3éme rendra la ballance équilibrée mais hélas se n'était pas le cas Crying or Very sad alors je vous propose de lire les scans ce sera la meilleure chose a faire^^".
voici le trailer de la 3éme saison^^;je ne sais pas je reste encore attaché au 0.000001% d'éspoir qui reste aprés tt ce n'est que des rumeurs!!!
yossssh!!^^ Harima kangi est de retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ichigo-san


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ville des rose
Date d'inscription : 09/03/2009

[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:17

school rumble c mon méllieur manga on peut dire ke c un mix émosionelle .
je crois ke la san gakki est déja sorti ya 26 ep + 2 oav ( moi jai lut le scan la ou harime ce bat contre karasuma trop cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)   [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» [ Mangas ] Un shojos......H3 school
» [Shônen] Cat's Eye
» [shônen] yu gi oh GX
» School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: