| CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" | |
|
+18mayatshi Saku-Saku Abarinji Mouni_sama mid2o Dark Vador Monster Aurea SumaChan moujeto Namie bluesea Wess Haruko Matsui NEO AMC Yoshi Vays natsu 22 participants |
|
TIME PARADOX | 1 - Time paradox: T-Rex in da city !! | | 21% | [ 9 ] | 2 - Time paradox: Mozart & Gibson !! | | 40% | [ 17 ] | 3 - Time paradox: N.S.A (unnamed) !! | | 28% | [ 12 ] | 4 - Time paradox: Gun'n'Katana | | 7% | [ 3 ] | 5 - Time paradox: Croman Pizza !! | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 0:47 | |
| KONBAN KONBAN minna saaaaaaaaaaaaaaan ^^v puisque NewP n'est pas là, et Oni non plus, je me dévoue à récolter les dessins des éventuels participants (s'il y en a v__v )!! j'attends vos dessins, envoyer les par MP, je posterai le tout à 23h30 à peu près!! et au pire si NewP ou Oni venaient à se connecter, z'inquiétez pas, je leur enverrai les dessins v___v par ici par ici, kochi kochi kochiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ !!!!! - Spoiler:
EDIT 1 : je poste dans quelques minutes, dsl, mais c'est juste que j'attends un retardataire qui va m'envoyer son dessin, comme ça au moins y aura plus de dessins pour lesquels voter, vu qu'y en a pas beaucoup helas v__v
EDIT 2 : c'est pas facile de mettre au point ce genre de sondage dessins et cie, mais bon, j'y suis enfin arrivé, la quantité n'est certes pas au rendez vous, mais la qualité y est je pense, je trouve les dessins très bien faits v___v allez, a vous de voter, faites vos choix, le thème est (encore une fois ) est ANACHRONISME, en gros, c'est un paradoxe temporel si vous voulez!!! VOTE A CHOIX SIMPLE comme d'hab!! 1- Time paradox :T-rex in da city !! 2- Time paradox : Mozart & Gibson !! 3- Time paradox :N.S.A (unnamed) !! 4- Time paradox : Gun'n'Katana !! (dessein réalisé en 30 minutes, avec souris et paint ) 5 - Time paradox: Croman Pizza !!
Dernière édition par natsu le Sam 10 Mai - 5:14, édité 10 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 1:00 | |
| Raaah j'ai totalement oublié d'y participer :/ Faut dire que j'ai eu une fleme de fou ce week end ^^
Bon ben pas grave, dommage le sujet était bien :/ | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 2:48 | |
| retardataire <-------- mais j'ai fai vite | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 13:17 | |
| J'étais censé participer mais hélas, le temps n'est plus mon ami Dans d'autres circonstances, j'aurai voté pour Mozart ( pour le dessin ). Le 1er laisse une impression de dèjà-vu (Jurassic Park) quant au reste, je pense que le concept n'est pas poussé... | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 13:40 | |
| j'ai pas trouvé de temps d'y participé moi aussi hélas j'ai pas eu le temps et j'ai totalement oublié il faut le dire ce qui est des dessins participant et bein rien a dire j'y suis sous le charme bravo les gars cela dit j'ai une petite préférence pour le dessin de "MOZART"je trouve l'idée très original bravo l'artiste(meme la colo colle parfaitement)mais bravo au autre participant aussi et Ganbatte minna san^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 14:05 | |
| MINUUUUUUUUUUUUUUUUTE!!! je rajoute un dessin, (pour notre grand plaisir a tous ^^) attendez avant de voter!!!
ceux qui ont déja voté pourront revoter!! (ou garder leur voix) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 14:37 | |
| Oyez, oyez! Que les trois personnes ayant voté annulent leur vote et recommencent, SVP ^^
La raison: L'un des dessins (à savoir le dernier) n'a pu être posté à temps car il y a eu malentendu.
Merci pour votre compréhension v___v | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 15:52 | |
| j'ai surtt apprécié le premier dessin et le dernier.... Le premier qui n'a pas été terminé, j'imagine ce que ça aurait donné ds le cas contraire... les traits sont géniaux! Le dernier, très forte comme idée, wallah, c top!! commander une pizza! looooool et mozart, koi dire de de plus sur son engin!!! il va s'en voler avec... le Gun'n katana... un duel morbide.. avec la souris et en plus, en 30mn seulement... t'assumes bien CHAPEAU pour tt le monde!! | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 17:02 | |
| JE TROUVE LE DEUXIEME TRES COOOOOOOOL ET TRES BIEN FAIT.
CONTINUEZ. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 17:41 | |
| bravos tt le monde vous avez bien dessiné | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 19:38 | |
| Le premier me plait pas mal. Le troisieme est tres tres tres bien, j'aime beaucoup...
J'ai voté pour le second... | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 22:20 | |
| waw!!!! super bien foutus les dessins OO !!!!! et j'aime bien le theme finalement..il m'a paru bizarre au début :p j'adore mozar avec sa gibson trop cool! xD et la commande de pizza!!!! ptdr ya le 3eme dessin qui m'intrigue...vous pouvez me dire "puré mais T bête finalement" mais j'arrive pas à le comprendre -___-" mais il es super!!!!! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Sam 10 Mai - 23:04 | |
| je trouve le 3 impressionant et du coup je vote pour
Les autres sont aussi excellents surtout le 1&2 | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Dim 11 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Dim 11 Mai - 2:44 | |
| j'ai voté pour le 4 , c'est vrai qu'il a l'air moins soigné que les autres, mais vu les conditions de sa réalisation (30 min et avec souris), et surtout l'idée qui est bien pensée, je pense qu'il se défend ^^v
les autres dessins sont bien sur super, et mention spéciale pour le T-Rex qui dégage vraiment quelque chose, je ne sais pas, la perspective est telle qu'on ressent vraiment sa hauteur et sa suprèmacie, en bref il domine le dessin et il est bien mis en valeur!!!
la colo du 3ème est impeccable, chapeau!!!
encore Bravo ttlmonde!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Dim 11 Mai - 2:58 | |
| bravo tout le monde vous avez bien dessiné comme a dis moujeto au fait j'ai un petit faible pour le 3eme Mais d'après ce que natsu a dis a propos du 4eme j'aurai du voté pour les deux mais bon ce qui est fais est fais BRAVO | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Dim 11 Mai - 10:47 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! une merveilleeeeeuuuuuh !! je vous tire chapeau les garrrrrrrrrrs!!!! c'est du trés bon boulot!!! euh...... je vote pour le 3éme !! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Dim 11 Mai - 17:45 | |
| labess j'est voter sur le premier il le mérite pour cause san efet spéciaux | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Dim 11 Mai - 20:23 | |
| wahh vraimment vous vous perfectionné de jour en joures lees ga^^ bravo a tous,pour moi jai votté pour le troisiemme qui est tt a fait exceptionnelle et grave beau (jai reconu son auteur au kelle je passse le coucouuuuu^^) franchmment ya zeh tu assure gravvvvee!!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Dim 11 Mai - 21:52 | |
| j'ai tout adoré, mais mon choix se porte pour 2- Time paradox : Mozart & Gibson !! bonne chance à tous! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Lun 12 Mai - 9:09 | |
| oh oh ca ct le troisiemmee ma chere!! a mon avis t t'es trompé en vootoon,si tu a dit Mozart & Gibson c le troisieme ki s'appele comme ca! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Lun 12 Mai - 10:34 | |
| ouuuulllllllaaaaaaaaaa sans hesitation........... le 2 eme il est trop classsse j'aime beaucoup le 5eme aussi "femme sert nous a manger!!!!"
Dernière édition par servietsky le Dim 1 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Mar 13 Mai - 16:21 | |
| moi j'ai voté pour le second,je trouve l'idée excellente,meme si graphiquement je prefere le troisieme,dont le seul hic est que le decord choisis n'est pas forcement un decord de l'ancien temps. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" Mar 13 Mai - 21:23 | |
| non, je crois que c'est juste, Time paradox : Mozart & Gibson est le n° 2!! et je sais pas!! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: ... Dim 1 Juin - 0:18 | |
| ooh mince ! ^^ g voter sans lire l'idee du topic j pensais que c'etait un vote sur les chansons du groupe time paradox (groupe de rock) et puisque j connais pas tro leurs chansons j'ai votait a cause du titre ^^ ya pa moyen de revoter ?? :pleure: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" | |
| |
|
| |
| CONCOURS du VENDREDI SOIR!!! "anachronisme" | |
|