| Concours du Vendredi soir! | |
|
+26Raya Gifted Alchemist alyssa18 Djamil125 servietsky koussy kiradream Haruko Matsui sasuke-madara Aurea Phoenix Saku-Saku natsu Abarinji Shattered27 Wess Noon moujeto TheOni bluesea tsunadé SumaChan homonculus Vays liberta Newprince 30 participants |
|
Votez pour le meilleur Mécha !! mouahahhahahaa | 1 | | 7% | [ 3 ] | 2 | | 32% | [ 14 ] | 3 | | 14% | [ 6 ] | 4 | | 25% | [ 11 ] | 5 | | 20% | [ 9 ] | 6 | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 13:54 | |
| Salut salut !!! Je n'ai reçu que deux dessins Mecha... Je les posterai ce soir vers 22H... Avis aux autres participants. Edit Newp: Voici les dessins: à vos votes! Dessins 1: Dessin 2: Dessin 3: Dessin 4: Dessin 5: Dessin 6:
Dernière édition par Newprince le Lun 7 Avr - 15:31, édité 8 fois | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 14:43 | |
| moi en tout les cas ce soir je vais l'envoyé, inchallah !! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 15:08 | |
| En esperant qu'on ai du monde, j'ai envi de voir un max de mecha x) natsu et darkworks vous avez l'obligation de participer^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 15:18 | |
| ehuu Quel concours vous pouvez m'expliquez?? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 15:19 | |
| Celui dont on avait parlé pendant le concours sur le meilleur samurai Va voir le topic vérouillé plus bas, ils disent les règles (en gros un seul dessin de mecha (un "robot" quoi^^), pas de retouche pc, le reste j'ai oublié) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 15:23 | |
| Ah Ok Merci Vays^^ Bonne chance au participant!!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 15:25 | |
| ya ptet que 2dessins postés chez Newprince, mais t'aurais quand même pu le dire au pluriel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 15:27 | |
| wé Lol et toi tu participes?? bon liberta va l'envoyé ce soir je crois ou avant | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 15:31 | |
| Qui sait? Ya aussi une règle qui parlait d'anonymat On ne dit plus a qui appartient quel dessin, et donc qui a participer (bon maintenant faut que j'aille bosser moi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 15:33 | |
| Cool Ok XD et je le redit Bonne Chance au ParticipantS | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 17:03 | |
| "au participantS"
T'aurais pu tout mettre au pluriel XD auX participants^^
Je sais j'adore faire chier le monde =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 18:45 | |
| ehuu ben merci pour la correction | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 19:12 | |
| Pourquoi est ce que je me sens visée par l'anonymat | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Ven 4 Avr - 22:56 | |
| C'est par rapport au nombre de participants je pense Ou si c'est par rapport au fait que ce soit aussi tard, je pense qu'il est occupé avant | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 0:23 | |
| oh non!!! et moi ki voulais se remplir les yeux des travaux des participants avant de dormir..... pourkoi et a koi est du ce retard? g l'ecole demain faites vite svp, sinon j'arriverai pas a dormir la nuit...... | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 0:36 | |
| A liberta; en koi ça vous fais rire petit martien aux yeux bridés... non plutot croisés.... lol c t une façon de parler... mais vraiment, je suis impatiente, ou est passé Newprince; voila son premier arbitrage d'un concours aussi important, mais il ne s'est pas montré juskà maintenant!!! carton jaune mon pauvre, j'espère t'es conscient là | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 0:40 | |
| Bravo à tous... moi je suis impressionné...
Le dessin 4 a quelque chose d'envoutant ... Mais la précision des dessins 1 est impressionnante ( t'as fais du dessin indus toi???)
Bravo à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 0:45 | |
| waawww y'a du haut niveaux !! j'aime bco le dessin 4 trés bien réalisé et pour le dessin 1 j'aime bien aussi c'est assez prpore !! sinon bravoo aux autres | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 0:57 | |
| wuhuuuuuuuuuuuu.... le niveau es vraimment trop foors!! vraimment bravo les artistes! je croi reconnaitre kelkes uns des auteurs! surtout le 4 dont je reconnais bien l'originalité c tres difficil de voté :S | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 0:59 | |
| ben j'ai voté pour le 3 le mec qui as dessiné le 1er a laissé sa signiature c'est pas contre le reglement d'aujour d'huis ?????? | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 1:01 | |
| J'ai voter pour le quatrième dessin chapeau a tous ceux qui ont participer | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 1:05 | |
| Hum hum... Vraiment bon, tout ça... J'hésite entre le numéro 4 et le numéro 2... Finalement, ce sera le numéro 2 pour moi avec un grand bravo à tous les participants | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 1:06 | |
| - moujeto a écrit:
- ben j'ai voté pour le 3
le mec qui as dessiné le 1er a laissé sa signiature c'est pas contre le reglement d'aujour d'huis ?????? Ya aussi le fait de faire deux dessins qui est contre le reglement a la base, mais bon c'est pas grave x) Tant que le pseudo n'est pas la c'est pas grave je suppose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! | |
| |
|
| |
| Concours du Vendredi soir! | |
|