| Concours du Vendredi soir! | |
|
+26Raya Gifted Alchemist alyssa18 Djamil125 servietsky koussy kiradream Haruko Matsui sasuke-madara Aurea Phoenix Saku-Saku natsu Abarinji Shattered27 Wess Noon moujeto TheOni bluesea tsunadé SumaChan homonculus Vays liberta Newprince 30 participants |
|
Votez pour le meilleur Mécha !! mouahahhahahaa | 1 | | 7% | [ 3 ] | 2 | | 32% | [ 14 ] | 3 | | 14% | [ 6 ] | 4 | | 25% | [ 11 ] | 5 | | 20% | [ 9 ] | 6 | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 18:54 | |
| hier j'ésitais entre le 1,2,3 et maintenant il y encore deux nouveau!! finalement ça sera le 5 après avoir falli voter pour le 3 | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 20:20 | |
| moi je sais qui a fait le 1,2 Chapeau les artistes!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 21:18 | |
| J'adooooooooore vos dessins tous comme vous etes! (meme si je ne vous connais pas étant donné qu'il ya que les chiffres xD) J'ai voté pr le 4 ** Le 2 est aussi superbe! les autres aussi ^^ J'adore =D Bonne continuation a tous ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 21:21 | |
| bein moi je vais finalement vous dires que j'est voter sur le numéro 2 comme wess , et comme Wess a dit c'est pas juste d'ajouter ses dernier aprés la date et l'heur limite ( ça fait partie du respect des regle ,..) ps : j'est beaucoups aimer ses dernier par contre . | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 21:23 | |
| Suis-je la seule à etre fan des mechas fluides? (non il ne s'agit pas de MDF!!)
J'ai voté pour le 3, mais j'ai hesité pour le 5... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 21:48 | |
| je trouve le 4ème dessin très bien réussis; et bien il a eu ma voix..... je vous félicite tous, vous nous presentez des oeuvres de qualité, bonne continuation les amis!!! | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 21:53 | |
| hey mais le 6 fo pas voté pour c'est un brouillon ^^" alah ghaléb la prochaine fois nchallah | |
|
| |
dunga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 5 Avr - 22:35 | |
| moi jai voté pour le 2exm il é extra cool felisitation a vous touse aussi chapeau | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 6 Avr - 8:10 | |
| moi g voté pour le 5 sa ma vrément plu ^^
*********** et chapau bas a ts ************ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 6 Avr - 11:02 | |
| ma plus grande déception pour cette semaine c'est que darkworks n'a pas pu participer j'attendais son mécha avec impatience mais faute de temps comme dab | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 0:09 | |
| bein je crois qu'il est temp pour le gagnan bas son masque n et prépare son theme pour le prochain défit | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 0:42 | |
| ben je crois que y'a une erreur !!! le 2éme dessin c'est le méme que le sixéme | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 1:04 | |
| C'est ce que j'ai remarqué, quelqun s'est amusé a faire une blague x) | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 10:26 | |
| oui surement ptétre un ptit bug ^^° | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 10:52 | |
| Hé, il est ou le deuxième dessin? j'ai pas voté pour celui là, moi...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 13:59 | |
| heuuu je crois que je peu me mentré metenen alor sé moi shika-147 qui a dessiné le deuxieme dessin hihii jai mis 6h et 25m pour le terminé et pour le theme je réfléchis atendé.......sé un theme un peu original que je veu fair: 1)- sé de fair des crokie de deux personage de votre imagination (qui nexiste pas dans un autre mangas),un garson et une fille 2)-deux dessin max par persone pas pluse(car il ya sertin qui peuve pas fair pluse,faute de temp. 3)-se ou ses dessin dateren d'une ou deux semaine pas pluse alor si il ya bocoup de gens qui naime pas se théme qui me propose dautre théme et je choisiré. et je préfére men theme car sa pérmé de mentré notre talen |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 14:07 | |
| C'était donc toi, Shika Brrrravo, brrrravo (avec accent italien). | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 14:34 | |
| c'est quoi ça !!!!!! le 2éme c'est mon dessin mais il a changé c'est du n'import nawak vraiment ........je suis choqué c'est ça mon dessin ils ont changé par un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 14:37 | |
| nn sété depui le debus man dessin ta u un beg il en mit men dessin de meka depui le debus en 2eme ta bus quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 14:50 | |
| Oui c'est vrai!! c'est du n'importe quoi!!!si ce n'est pas un bug(je ne pense pas que ce soit un bug) mais Shika on a voter tous pour le dessin 2 c'est a dire celui de Liberta!qui opur des raison inconnus n'est plus dans le topic est a été remplacer par un autre qui doit etre le tien tu a du confendre c'est tout et y'a des gens qui vont confirmer cela si tu regarde en haut ya des Message de Wess et Vays qui on dit que c'est pas le dessin a qui ils ont voter | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 14:54 | |
| ouui c'est vrais ca,moi aussi jai voté pour le deusieme dessin ki est absolumen divain^^ et c a dire le dessin de liberta donk euh je ne vois vraimment pas keskisepasse^^" mais il est ou le deusiemme franchment celui ki est mi a ca place est vraiiment euh kommen dire ^^" enfin je prefere de loin celui de liberta ki ma vraimment iblouiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 14:57 | |
| euh moi le premier jour j'avais vu le 2éme dessin de liberta mais mnt..... déja au debut j'allais voter pour le 2éme (liberta) mais je ne l'ai pas trouvé now O.O ........ mains bon j'ai voté pour le 5éme chapeau bas a vous tous !! pauvre liberta..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Lun 7 Avr - 15:01 | |
| - sakura93 a écrit:
- ouui c'est vrais ca,moi aussi jai voté pour le deusieme dessin ki est absolumen divain^^ et c a dire le dessin de liberta donk euh je ne vois vraimment pas keskisepasse^^"
mais il est ou le deusiemme franchment celui ki est mi a ca place est vraiiment euh kommen dire ^^" enfin je prefere de loin celui de liberta ki ma vraimment iblouiiiiiiiiiiiiiiii - Citation :
- euh moi le premier jour j'avais vu le 2éme dessin de liberta mais mnt..... déja au debut j'allais voter pour le 2éme (liberta) mais je ne l'ai pas trouvé now O.O ........ mains bon j'ai voté pour le 5éme
chapeau bas a vous tous !! pauvre liberta..... deux preuves de plusss !!!!! sakura23 et mouni_sama; Merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! | |
| |
|
| |
| Concours du Vendredi soir! | |
|