| hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
|
+29suka takumi rosy0088 homonculus Oth ryoko war Skaiya mayatshi Glasyde TRiella Abarinji moujeto lilup guess rukia tsunadé mayoumi Phoenix Wess alyssa18 servietsky tsarine Mouni_sama Monkey D.Luffy Djamil125 masumi writer of death Saku-Saku natsu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 0:59 | |
| j'ai trouvé!! ça serait pas un jeu?? wé!! okami, je crois!! il a un pinceau magique!! ils passent ça sur game one!! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 1:02 | |
| ouai ama ! c'est vrai que c'est clair maintenant .... ( comment j'y ai pas pense ?? )
PS; vive amaaaa !! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 1:04 | |
| coool sé sa jy é pensé quan jai vu ton avatar WAR LOL; je croyé ke tu oré été le 1er a l'avoir!!mayatshi relance té la | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 1:29 | |
| c'est vrai comment j'y ai pas penseee .... -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 3:00 | |
| ben!! je suis une sorcière maladroite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 3:07 | |
| sa ne seré po une de la serie charms | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 11:02 | |
| sa seré pa plutot ma sorciére bien aimé? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 12:51 | |
| moi aussi je dirai ma sorciere bien aimee ( meme si je connais pas tres bien la serie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 12:52 | |
| il la diffuse sur M6 environ 11:00 | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 15:05 | |
| moi je dirai Sabrina l'aprentie sorcière | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 15:08 | |
| allé mayhatshi di si sé fo; ou donne des indices | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Jeu 19 Juin - 15:24 | |
| elle est partie, faus attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 0:45 | |
| non, non, c'est pas ça!! je suis pas folle pour donner des trucs pareils!! c'est pas une série!! je suis une sorcuèr maladroite, je suis blonde, et j'ai un bas niveau en anglais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 0:46 | |
| Witch hunter robine peut être?! | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 1:29 | |
| c'est pas doremi ou un truck comme ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 2:30 | |
| celle de witch hunter robin n'est pas maladroite donc je ne pense pas que ce soit elle ... ^^ je pense que c'est '' la sorciere maladroite '' de la serie tv '' la sorciere maladroite '' | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 2:38 | |
| elle a dis que c'est pas une série | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 2:40 | |
| ouai mais ... je trouve pas monkey-senpai ! dis nous mayatshi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 3:13 | |
| non, pas encor!! indices: je suis une sorcuère maladroite, je suis blande, j'ai un bas niveau en anglais, j'ai un mini-ordi pour faire des sorts, et je suis descendu sur terre pour récupérer 5 boules, pour que mon grand père soit fier de moi!! c'est un manga, très peu connu, mais très drole!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 3:18 | |
| c'est pas le maitre de bambou dans ranma 1/2 ?? euuh nan laissez tomber ranma est super connu | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 3:19 | |
| wé, voilà!! ranma est trop connu, c'est pas ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 3:22 | |
| puisque c'est un manga tres peu connu ... je ne risque pas de trouver ^^' tu peux nous donner le debut du titre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 3:24 | |
| sinon, vous allez trouver rapidement, donc c'est Ul non, c'est pas ulysse 31!!"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" -_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________-"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ Ven 20 Juin - 3:40 | |
| bisarement j'allais dire ulysse 31 ^^ mais je vais dire ultima ( c'est encore pire ^^ je ne sais meme pas si caa existe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
| |
|
| |
| hey hey!! devine qui je suis, devine qui je suis? ^^ | |
|