| image" illusion" drôle" zarbi" fun, | |
|
+25rockengirl Cobweb12 spike FFFF mayoumi Glasyde Raya rosy0088 mayatshi elgiwou Saku-Saku tsarine Ikitchi moujeto rosemerta Nadou-Chan Monkey D.Luffy lilup Mouni_sama masumi servietsky Shoma Sawamura alyssa18 Wess Abarinji 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Sam 24 Mai - 14:54 | |
| ouais enplus des gran rochet sur des chti dank c balezee bima3na el kelima!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Sam 24 Mai - 17:29 | |
| pk avoir créer un autre sujet qui parle des images d'illusion optique ?? abarinji en avait deja créé un !! aaaaaaaa,je vais devenir fooooooooooolllle !!
MNT si quelqu'un veut poster une image drole,insolite ou d'illusion,il la poste iCi !! pas la peine de créer 36000 sujets pour chaque image ok !! | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Dim 25 Mai - 14:14 | |
| ...alors je posterait des image a theme .... de plus une image ne peut etre associe a un seul topic ....certaine image declanche le debat ( bien qu'elle soit drole ou pas ...) comme d'autre évoque des sensation .... ou elle fait revivre un souvenir pr qu le lecteur puis le partage ou .... ou bien un sensation que lui ne la postera ... ( comme pour le topic : Pour les femmes qu ' utilise trop de maquillage : la c' ete pour declanche le debat sur s qu' es calir dans l'image ..) ........ps : tout image quelque ll soit a sa propre histoire ( s' un avait perso .... pour futur tpc )
Dernière édition par Ikitchi le Ven 6 Juin - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| |
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Sam 21 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Sam 21 Juin - 20:41 | |
| c asse intrigent | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Sam 21 Juin - 21:30 | |
| waw spike j'l inprètion que ça va pas tardè :arf: c'est d'autre commça envoi les | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Dim 22 Juin - 3:07 | |
| hrame alike spike j'ai la tete qui tourne maintenant!! | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Dim 22 Juin - 11:18 | |
| ben mou mon avatar est une elusion d optique vous pouvez voir la tete de mort ou bien un tablau d amour une table avec 2 verres ils se tiennent la main!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Dim 22 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Lun 23 Juin - 2:45 | |
| - rockengirl a écrit:
- ben mou mon avatar est une elusion d optique vous pouvez voir la tete de mort ou bien un tablau d amour une table avec 2 verres ils se tiennent la main!!!!!!!!!!!!!
j'arrive pas a voir l'illusion optique dans ton avatar!! | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Lun 23 Juin - 2:46 | |
| c'es parce qu'elle la changer | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Lun 23 Juin - 15:26 | |
| mdr! cette illusion d'optique qu'a posté spike... quand on la regarde on voit comme si y aV des vagues .... c'est cool =D | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Jeu 26 Nov - 21:07 | |
| si vous voyez quelque chose tournez , allez chez l'ophtalmo | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Ven 27 Nov - 0:11 | |
| Alors faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo Voici de la part de wiki , la biographie d'un illusionniste assez connu (Pour ceux qui se concentraient dans les cours d'art plastiques au cem vous allez vous s'en rapllez xD) - Spoiler:
Victor Vasarely, de son vrai nom Vásárhelyi Győző (9 avril 1908[1]-15 mars 1997) est un plasticien, reconnu comme étant le père de l'art optique ou Op art. La Fondation Vasarely fut érigée en 1976 par Victor Vasarely, artiste contemporain franco-hongrois. En créant cette fondation Victor Vasarely a voulu démontrer qu'il était possible d'intégrer l'art à l'architecture[ 1964 : Prix Guggenheim 1970 : Chevalier de L'Ordre de la Légion d'honneur Prix de Critiques d'art, Bruxelles Médaille d'or à la Triennale de Milan 1972: créateur du logo de Renault Ce ne sontq ue quelques informations ...ce que j'ai trouvé sur Wiki ...trop la flemme de trop faire des recherches
PS: belle image Hiko ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, Ven 27 Nov - 14:21 | |
| - -nowey- a écrit:
PS: belle image Hiko ! heuuuuuuuu§§§§§§§ Merci voilà un autre essayer de vous approchez de l'image puis reculer continuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image" illusion" drôle" zarbi" fun, | |
| |
|
| |
| image" illusion" drôle" zarbi" fun, | |
|