| Accro Tv, le concours | |
|
+16Monkey D.Luffy Naomi Moncefoo homonculus Mouni_sama Wess bluesea Dark Vador Nate River Newprince sakura mayoumi L.lawlight Gifted Alchemist Hakim Yazid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 20 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 20 Nov - 16:31 | |
| Bravooooo gifted alchimist j'attend avec impatience l'emission pour t ecouter ^^.... mouahahaha se sera moi le prochain mouahahahhaa
Bon je poste la presentation de "Nana" directement ici hein ^^
Trapnest ou Blast, pour les fans de la series, j'imagine deja les yeux rond que vous faites. Les OST sont vraiment excellent (Original Sound Track). C'est une amie a moi qui m a fait decouvrir l anime (merci Mina ^^), ca raconte l'histoire de deux jeunes femmes Nana Komatsu et Nana Osaki qui se rencontrent dans un train en direction de Tokyo. Rien ne presageai que leurs destins allaient converger.
*je vous propose de mettre l OST -Rose- en fond sonore-*
"watashi wa imamu nana no namae yobi itsusuki eru..." "J`appel toujours ton nom nana,... et je n arreterai pas jusqu au jour ou tu repondras"
Voici deux histoires d’amour et d’émotions vécues en parallèle par ces deux jeunes filles portant le même prénom. Deux histoires indépendantes nous présentent deux Nana : l’une infantile ayant besoin d’être prise en charge, l’autre plus mature, chanteuse dans un groupe. Toutes deux amoureuses, toutes deux confrontées au problème de la séparation.
Nana Osaki est une femme de fort caractere qui chante dans un groupe Punk: Blast, elle tombe amoureuse de Ren qui faisait partie de son groupe. Malheuresement un jour Ren a la possibilite de monter à Tokyo pour integrer un groupe de pop plutot connu : Trapnest.
Nana komatsu est "la pro du coup de foudre", elle semble être naïve et pleurnicharde. Elle dit qu'elle n'a pas de chance car Nana représente le chiffre 7 au Japon et elle fait souvent allusion au roi des démons pour tous les malheurs qui peuvent lui tomber dessus.
Les deux Nana décident de partir pour Tokyo et se retrouvent côte à côte dans le train, puis comme le hazard fait bien les choses, elles vont partager le meme appartement.
Nana est l'un des meilleurs manga qui existe dans la catégorie shojo, une fois que vous aurez commencé à plonger dans le monde de ces deux Nana vous ne pourez plus en sortir. Ai Yazawa, et oui pour une fois que c'est "UNE" mangaka (et oui les mangakas femmes sont assez rares) possède un très bon coup de crayon et elle dessine des personnages "stylés" (vêtements qui sont toujours à la mode), a réalisé un scenario prenant, pleins d'emotions.
Merci tous le monde, j'espere que je vous est donne envi de vous mettre aux shojos, et oui ... on a tord de dire que les shojos c'est lourd ^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 20 Nov - 17:50 | |
| oh pas mal du tout c'est trop bien j'ai entendu parler de NANA mais j'ai pas eu l'occasion de le regarder je le ferai dès que possible meme si j'aime pas trop les mangas de ce genre mais ta présentation m'a plu !!! bon courage newprince | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 20 Nov - 18:25 | |
| gg (genial) que ma presentation te plaise ... Bah pour resumer je dirais que moi qui suis amateur de bons seinen ... j adore ce shojo ...
Il est excellent ... j adore ^^
et je peux te promettre qu a l episode 21 t auras envi de fracasser le PC tellement tu seras en colere ... et oui du coups tu vis l histoire, c est ce qui est le plus surprenant | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Sam 24 Nov - 18:15 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- oh pas mal du tout c'est trop bien j'ai entendu parler de NANA mais j'ai pas eu l'occasion de le regarder je le ferai dès que possible meme si j'aime pas trop les mangas de ce genre mais ta présentation m'a plu !!! bon courage newprince
Oh fait, pour Full Metal Alchemist voici une zik que j aime enormemamt, ca s appel Bratja.. c beau, trop beau ^^ : VO: http://www.radioblogclub.com/open/115393/bratja/FMA%20-%20Bratja Version Anglaise: http://www.radioblogclub.com/open/115393/bratja/FMA%20-%20Bratja%20%28anglais%29 ... en resume le plus bel OST de la serie FMA ^^ bonne ecoute .. | |
|
| |
Nate River Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Lun 28 Avr - 23:09 | |
| Régle Numero 2 : De ne pas oublier les autres
(Je voulais pas dire moi) lol
et pour Death note je le trouve q c LE DIEU DES MANGAS | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 29 Avr - 0:57 | |
| félicitation aux gagnants ... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Dim 4 Mai - 19:52 | |
| je crois que je devrais penser a participer.... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Dim 4 Mai - 19:55 | |
| Ce serait great | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 6 Mai - 14:03 | |
| hé je ne sais pas ou je dois écrire mais je voulais juste dire a *ero_sennin* merci pour school rumble!! :ange: au moins quelque chose de nouveau | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 6 Mai - 14:04 | |
| Ben tu l'écris dans "Réactions à l'émission" Qu'est ce que t'as, Mouni? T'as perdu tes bonnes habitudes? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 6 Mai - 14:22 | |
| Merci hona .... non c'est juste que je n'ai jamais posté dans ces topic ^_^" ..... | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 6 Mai - 20:17 | |
| Ben Pour La nouveauté Tu vas etre Decus Mouni,Pour ma part J'ai Fait Quelque chose de Deja vu!!! | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mer 21 Mai - 17:07 | |
| Salut, c’est la première fois que je propose un mangas . Puisque tout le monde à fait déjà death note, one peace, DBZ ,…….ect. Moi j’ai choisi de faire un truc qui fait rire disant ni shojo, ni shonen, et j’espère que ca va vous plaire. Ou dois je le posté? | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mer 21 Mai - 17:30 | |
| et bien,il faut l'envoyer a Yazid par mail ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Jeu 22 Mai - 12:11 | |
| - Naomi a écrit:
- Ou dois je le posté?
accrotv@hotmail.com | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Jeu 22 Mai - 14:00 | |
| Merci Beaucoup à mayoumi et Monkey D.Luffy | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Jeu 22 Mai - 14:43 | |
| mais je t'en pris Bon courage,et que le meilleur l'emporte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Sam 24 Mai - 21:04 | |
| donc si je veux posté un article sur un manga je n'ai qu'a envoyé sur l'adresse proposé merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Lun 23 Juin - 14:18 | |
| Salut, j'ai envoyé mon article a l'adresse que vous m'avez donner mais je n'ai pas de réponse et je ne sais pas est ce que je devrai recevoire une réponse pour dire il etait bien, mauvais je veux au moins avoir l'avis de celui qui a lu mon article question de savoir est ce que j'ai une chance , non je vais continuer a écrire ou bien non...... SVP j'attend une réponse. | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 24 Juin - 19:33 | |
| je vais essayer d'y jouer même si je sais que je ne vais pas gagner comme on dit celui qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 24 Juin - 19:36 | |
| cool je vais y participe;;; | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 24 Juin - 20:44 | |
| - Naomi a écrit:
- Salut, j'ai envoyé mon article a l'adresse que vous m'avez donner mais je n'ai pas de réponse et je ne sais pas est ce que je devrai recevoire une réponse pour dire il etait bien, mauvais je veux au moins avoir l'avis de celui qui a lu mon article question de savoir est ce que j'ai une chance , non je vais continuer a écrire ou bien non...... SVP j'attend une réponse.
naomi il faut attendre que l'accro concours soit lancé ^^ en ce moment je ne pense pas qu'il soit actif, il faute être patiente donc je ne pense pas que ce soit la peine d'envoyer un tas de mail en ce moment tant que le concours n'est pas officiellement lancé Ero | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours Mar 24 Juin - 21:34 | |
| je me demande, si y auara des concours pour telemania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accro Tv, le concours | |
| |
|
| |
| Accro Tv, le concours | |
|