| Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? | |
|
+15elgiwou Shattered27 Wess Newprince Croyance White evil Dark Vador sayan Gifted Alchemist alyssa18 homonculus SumaChan natsu mayoumi Yazid 19 participants |
|
Combien pour cet épisode ? | 10 | | 19% | [ 4 ] | 09 | | 33% | [ 7 ] | 08 | | 0% | [ 0 ] | 07 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 24% | [ 5 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 14% | [ 3 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 00 | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Dim 18 Mai - 17:23 | |
| eww o_O c'est pas vrai ?!! ce n'est pas juste le HIT qui est consacré uniquement aux series ?? waaaaaaaaaw,ça va faire le Bonheur de bcp de personnes (moi la premiere,je vous le garantie ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Dim 18 Mai - 19:18 | |
| pas que le HIT ??!!! faut vite que je trouve une bonne excuse pour rater l'emission moi, avant que toutes les meilleures excuses soient déja prises par les autres accro manga he he he ... je déc je déc, mes amis, résistons a cette spéciale séries où aucun manga ni mot japonais ne sera entendu, soyons tolérents mes frères, et ne ratons pas l'emission spéciale séries.... v___v ps: moi je prend l'excuse de "la coupure de courent" | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Dim 18 Mai - 19:50 | |
| Oh zut!! Bon ben... moi je prends le chien qui renverse la radio qui marche plus... et ce, juste à 19h59 PS: j'aurais quand meme bipé tout le monde avant l'emission | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Dim 18 Mai - 21:39 | |
| Lol Natsu et Suma Vos excuse Ne Sont Pas Justifié Trouver encore Mieux!!!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Dim 18 Mai - 22:12 | |
| Natsu ta radio marche suremant avec des piles aussi!!!! Impossible pour moi de ratter non je ferai tout pour pas ratter déja qu'il y a pas que le HIT qui soit imprégné de série mais toute l'emission aussi ,cela fait le bonheur des uns et le bonheur des autres .. | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Dim 18 Mai - 22:27 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Oo snif snif pas trop d'émotions !!! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Dim 18 Mai - 22:54 | |
| Qui vous dit qu'il n'y aura pas de Japoneries ? | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Dim 18 Mai - 23:54 | |
| Ohhhhhhh Maitre Sayane Nous Prepares t'il QuelQue Chose^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Lun 19 Mai - 1:42 | |
| je diré juste un mot :
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 1:34 | |
| une emission tré drole et sympa 1 - Yazid: je nai rein a te dire flying sorever 2 - Yacin: tu ma fai rappeler du rouge bleu jaune rose noir er blenc c t un plaisir 3 - Yasmin: TEs insecrite o forum ????? pour Dr.House mmmm il est bo mai mayliklekch!! Dr.cocks de scrubs te va bien Ps: est tu peu venir a mon marriage (il sera le prochain sciecle) tu TEZGHRET tré bien 4 - Homen:pauvre homen malcom ta coincer ds larmoire sinon t t Hafidh drerradji ta3 les serie 5 - sayan: Ighirou mennek 3labiha mayhabbouckch tprisenti normal le hit était MLIH Le quiz était vieu si javai des unité n3ayettelkou juste bach thabsou lautobus volan jai mal a la tete de son boum chak | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 1:55 | |
| bon une emission qui a ravie plus d'un je pense une spéciale sériiiiie à commencer par le classement eemmmm Allyyyyyy,sunset beach surtout mais aussii Summerland yasmine elle a trop assuré,les autres aussi vue que ça parlais série joliiiie emission | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 2:20 | |
| une émission speciale seriiiiiie, je n'en croyais pas mes oreilles!! j'ai tout adoré, absolument tout!! merci d'avoir voté pour Allyyyyyy, sinon Lost, summerland, X-files c'etait pas mal non plus. l'équipe, vous étiez tous a la hauteur! merci pour ces 60mn de pur bonheur, et a une prochaine speciale série nchallah (je vais me faire gronder par les accro mangas ) | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 2:39 | |
| rien à dire sur toute la ligne ... j'en ai profité au max ... félicitation tout le monde ... surtout à homonculus et Yasmine dont les présentations étaient EXTRA ... merci à tous à tous pour cette spécial Séries ... maintenant je peux dormir en paix ... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 2:56 | |
| special bravo a lotfi pour malcolm | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 11:45 | |
| Ahhh Merci A Vous,Je Me suis Bien Amusé Le Staff été Super Sympa Comme La Premiere Fois,J'ai Adoré Les Articles De Yazid,Yacine,Sayane et Yasmine Qui A Apporté Ca touche Feminine au Sein Du Groupe!!!!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 11:48 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ... maintenant je peux dormir en paix ...
Et sur deux oreilles | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 12:22 | |
| ben moi je croi que je vait pa faire des amis ce coup la mais je me lense. l'emission d' hier c ete pa je l'trouvè moiyene je c pa il menki quelque chose :striste: | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 13:10 | |
| Il manquait des mangas Non, mais tu as le droit de dire ce que tu penses mon cher elgiwou D'ailleurs, ça veut dire quoi "elgiwou"? Et puis bon, pour ne pas être H-S, je dirai que moi non plus je n'ai pas trop accroché, c'est peut être du au fait que j'étais un petit peu occupée...j'ai suivi le début: Dossier de la Semaine (d'ailleurs, Yazid tu m'as persuadée de télécharger Californication, surtout que Zak, tsarine et d'autres l'ont adorée). Ensuite j'ai écouté le passage de homonculus puis...je ne sais plus...ah oui, y avait Yasmine Chouikh qui était en transe avec son personage Déçue que Lost ait été deuxième, désolée mayoumi, mais summerland (le générique) ne m'a pas trop emballée, alors que celui de Lost d'ailleurs carton rouge à Yazid, comment as-tu osé bailler? je ne suis pas contente!! Les interventions de Sayan étaient "passionnées" et un grand coucou à arigatoo s'il passe par là en espérant qu'il se porte bien | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 17:14 | |
| tant pis, y a pas eu de panne d'électricité, du coup j'ai pu écouter l'emission, mais enfin, c'est passé, c'est un cauchemar (pour accro manga) qui est loin maintenant v___v malgrè ça, j'ai trouvé l'emission sympa, grace à l'equipe, j'ai aussi trouvé Homonkurus très à l'aise, mais sa présentation était un peu courte à mon avis!! dieu bénisse la fille qui a chanté en japonais durant l'accro quizz, c'était notre petit moment de gloire manga dans un monde de séries, notre salvation, notre INDEPENDANCE DAAAAAAAAAAAY è___é en somme, pour une spéciale série, en effet, c'était si horrible que ça v___v lapsus!! lapsus!! lapsus!! c'est un lapsus et NON révélateur, je voulais dire c'était pas si horrible que ça!!! vous me croyez ??!!. . . . non?!! je donne un 5 pour la bonne humeur qui y régnait (gomen, c'est mon coté manga qui à pris le dessus v___v) | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 18:45 | |
| 10/10 j'ai bien évidemment adoré l'emission en commençant par le HIT aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,summerland en 1ere place o_O je n'arrivais pas a y croire,alors que la veille il avait 10 voix en moins o_O merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde pour avoir voter pour (Merci Sayan pr m'avoir dénoncer ) Le dossier de la semaine,encore une fois en directe ... chapeau Yazid,meme si je ne ss pas trop Californication Homonculus,j'ai bcp aimé ta presentation,normaaaaaaaaal vue ke j'adore malcolm et on laisse le meilleur pr la fin: Yasmine ....WAW,DSl de vs le dire les gars,mais elle vous a tous dépassé j'ai franchment adoré adoré adoré adoré shattered a eu une bonne idée,elle devrait participer plus souvent a l'emission,elle a vrm une voix radiophonique,et un talent d'ecriture MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tous | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Mar 20 Mai - 20:01 | |
| Je n'ai que deux choses à dire sur l'émission d'hier : Lotfi Et Yasmine Vive les Smilies !!! (et vive les séries aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? | |
| |
|
| |
| Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? | |
|