Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Samurai 7 Mar 1 Juil - 1:45 | |
| Dommage je voulais bien voir Samurai 7 mais s'il vous plait est ce qu'il ya une chaine qui diffuse ce mangas a part space power?? | |
|
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Samurai 7 Mar 1 Juil - 21:40 | |
| .... vous pouvait le trouve sur le net . ...... cherchez bien | |
|
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Samurai 7 Mar 1 Juil - 23:17 | |
| seux qui veul flooder ou avoir ce jenre de discution ya les portable pour revenir a samourai 7 moi jai pas vrement accrocher a ce mangas c typique des neauveau mangas qu'on voi c dernier temps en croi que choisir un sujet de ni nnja ou de samourai sufi a fair un bon manga des foi c vrait mai la c pas le cas enbfain je trouve et kles extra trestre j'avait envi de me flainger | |
|
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Samurai 7 Jeu 3 Juil - 2:44 | |
| - mashimarau a écrit:
- seux qui veul flooder ou avoir ce jenre de discution ya les portable pour revenir a samourai 7 moi jai pas vrement accrocher a ce mangas c typique des neauveau mangas qu'on voi c dernier temps en croi que choisir un sujet de ni nnja ou de samourai sufi a fair un bon manga des foi c vrait mai la c pas le cas enbfain je trouve et kles extra trestre j'avait envi de me flainger
pas forcement mais chacun son gout pas vrai!!!! pr moi je ie trouve bien | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Samurai 7 Jeu 3 Juil - 15:58 | |
| - Robin a écrit:
- s'il vous plait cette MCM est sur l'hotbird ou sur le nile sat je l'ai pas trouver merci d'avance
ni hotbird ni nile sat, mais juste avant nile sat, quelques milimètres, ça s'appelle Atlantic Bird 3. | |
|
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Samurai 7 Jeu 3 Juil - 17:14 | |
| | |
|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Samurai 7 Mer 30 Juil - 3:07 | |
| ben si vous voulez le télécharger!! c'est ici: http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=59 | |
|
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Samurai 7 Mer 30 Juil - 13:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Samurai 7 | |
| |
|