| [Seinen] Shigurui | |
|
+10Djamil125 TRiella FFFF Mouni_sama guess rukia alukard-mangas Kaze kindaichi elgiwou Ikitchi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: [Seinen] Shigurui Mar 20 Mai - 21:12 | |
| ShiguruiL'histoire nous plonge pendant l'ère Kanei (1624-1644), dans la province de Suruga, au Japon. Un des jeunes frère du Shogun Iemitsu, décide de réunir les combattants les plus habiles pour les faire s'affronter en tournoi... Cependant, ces tournois organisés ne se déroulent pas de manière très sportive... Ps : "Shigurui =est un Seinen", il est déconseillé pour un publique d'en dessous de 15 ans " censurée " . C'est assez gore, et l'histoire n'est pas évidente."les dessins très travaillés".... de plus il n'est pas sortie en totalité ....... | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Mar 20 Mai - 21:54 | |
| la mon vieu tu ma touchè a mon poin feble vive les Seinen
| |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Dim 8 Juin - 3:13 | |
| j'ai vu 6 épisodes d'affiler. un seul mot à dire: MA-GNI-FI-QUE
Merci Ikitchi de m'avoir fait découvrir cette série. Effectivement, vive les seinens | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Dim 8 Juin - 16:24 | |
| C'est un genre de Ruroni Kenshin en mode Seinen, non?
Il a l'air bien... Va falloire que j'le voie =) | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Mer 11 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Jeu 12 Juin - 1:50 | |
| et oui ..mais si quel un a des infos sur la 2eme saison .... | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| ikitchi franchement t'es genial!! alors shigurui c un des meilleur mangas que j'ai vu cette année franchement les desseins sont très bien fait les graphismes sont vraiment pas mal. les perso variés celui de Fujiki et celui d'Irako me plaisent beaucoup. [Par exemple j'ai pas aimé celui du seigneur, il fait relativement peur pour les combats bah , c'est vraiment impeccable et fluide, j'ai beaucoup aimé le style d'Irako notamment, son kenjutsu est vraiment impressionnant. - Spoiler:
Parmi les scènes trash, je mentionne celle du vieillard qui après sa démonstration de ses talents hors normes où il coupe en 4 l'haricot sur le front de Irako commencent à pisser sur lui !!
dans cet anime l'action se déroule très lentement ya des moments ou on se fait un peu chier a cause de cet effet lenteur mais ça se compense avec des seines d'une violence extrême bien sur c pas du gout de tout le monde mais les fans du pure seinen vont être servit encore meeeeeeeeeeeeeeeerci ikitchi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Ven 13 Juin - 19:43 | |
| pour ma part j vu les 2 premiéres episodes (les seul sur le net au tous début) et a ce moment là je me suis dit kil fali ke jattent plus lentemp pour tous les avoir en un seul coup (sachi ke c un anime a fort budjet du genre KARASS pour les konisseurs fote de koi il sorte une episode ou 2 tous les mois) vous imaginer la durer de mon attente la preuve ke j vu les derniéres episodes en vosta(sou titre anglais) a tous les fou d'anime jap (au couers solides bien sur) c vous rater cela alors faites crois sur le faite ke vous ete des anime-lover (ou eater si vs voulez) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Sam 14 Juin - 1:35 | |
| moi aussi j'ai vu le 12ème en vosta. Mais c'est clair et net, qu'il y'aurait une saison 2 (yattaa, y'a de quoi à nous servir), le combat de Irako et Fujiki introduit dans l'épisode 1 n'a pas encore eu lieu. Je trouve cet anime vraiment unique dans son genre, un pur seinen mature et adulte. Il présente une nouvelle manière des combats qui se font en 2 coups max, j'ai adoré. - Spoiler:
le vieux kogan fait vraiment peur, surtout quand il est inconscient. j'ai une petite question, on a vu dans les premiers épisodes que Irako a fait une relation textuelle avec une petite fille, est ce Mie la fille du vieux?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Sam 14 Juin - 1:37 | |
| - Kaze a écrit:
- C'est un genre de Ruroni Kenshin en mode Seinen, non?
Il a l'air bien... Va falloire que j'le voie =) t'as 15 ans mon ami, fait que tu attendes l'an prochain lol | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Sam 14 Juin - 13:52 | |
| Celui la aussi je ne l'ai pas vu........ ^^"!! Mais il a l'air pas mal!! Méme le dessin est cool quoi! Je vais le chercher aussiiiiiii !! J'ai de tas d'animes a voir et de mangas a lire......... *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Sam 14 Juin - 14:43 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Celui la aussi je ne l'ai pas vu........ ^^"!! Mais il a l'air pas mal!! Méme le dessin est cool quoi!
Je vais le chercher aussiiiiiii !! J'ai de tas d'animes a voir et de mangas a lire......... *snif* fait nous savoir de t nouvelle kon tu l'aura vu | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Lun 16 Juin - 23:59 | |
| @kindaichi - Spoiler:
non c mie-dono la fille au debut c une petite qui n'est pas vraiment importante . c juste histoire de montrer que irako est une ordure une raclure une enflure........ tt ce que tu veu quoi !!! et pour ça ils lui font faire des trucs pas tres catholiques du genre "coucher avec la femme du maitre aussi !!
voilaaa | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Mer 18 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Mer 18 Juin - 12:41 | |
| J'ai commencé Shigurui... C'est Gé-nial!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Mer 18 Juin - 12:48 | |
| - Kaze a écrit:
- J'ai commencé Shigurui... C'est Gé-nial!!!
peu tu nous dire nous ta premier inprition | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Mer 18 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Mer 18 Juin - 18:06 | |
| je me suis arètè au 11eme episodes, c'est une excellente serie! j'adore trop l'atmosphère sombre, la violance crée un contraste avec la beautè visuelle et sonore de ses scene tres tragique! la violance de ses bretteurs contraste avec le calme des autres categories comme les paysans ou les enfants chantant une douce melodie! tres flipant! ^je vais commancè a lire le manga, j'ai vue que l'adaption anime avait un rendu magnifique, le manga doit surment possèdé ses propres qualités, don le dynamisme, l'explosion des coups! vraiment exstra!merci du rapel^^
Dernière édition par TRiella le Mer 18 Juin - 20:31, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Mer 18 Juin - 19:26 | |
| ça c de la critique TRiella sama | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Mer 18 Juin - 20:48 | |
| peut on avoir des liens pour le mangas? je veux vraiment connaitre la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Jeu 19 Juin - 16:45 | |
| - TRiella a écrit:
- je me suis arètè au 11eme episodes, c'est une excellente serie! j'adore trop l'atmosphère sombre, la violance crée un contraste avec la beautè visuelle et sonore de ses scene tres tragique! la violance de ses bretteurs contraste avec le calme des autres categories comme les paysans ou les enfants chantant une douce melodie! tres flipant! ^je vais commancè a lire le manga, j'ai vue que l'adaption anime avait un rendu magnifique, le manga doit surment possèdé ses propres qualités, don le dynamisme, l'explosion des coups! vraiment exstra!merci du rapel^^
Bien venu au club TRiella | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Jeu 19 Juin - 19:11 | |
| ca fait un moment que je fait partis du club, mais merci comeme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Jeu 19 Juin - 20:16 | |
| ta pa sisi le sense le club des fun de shigirui YURISHIKU | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Sam 21 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui Sam 21 Juin - 15:38 | |
| ta terminer la derniére alors t choker (pour koi fujikiiiiiiiiiiiiii a toujours ces deux main heinnnnnnnn, une 2iéme saison nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) en va attendre bien long temps c mo qui te le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Shigurui | |
| |
|
| |
| [Seinen] Shigurui | |
|