| Le Nime en vrai | |
|
+16takumi aiko NEO AMC ryoko mayatshi bluesea Dark Vador natsu Skaiya rosy0088 alyssa18 homonculus aya tsarine Monkey D.Luffy Nime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 14:51 | |
| Saluuuuuuuuuut!! Bah bienvenue chez ti, j'espere que tu vas passer d'agreables moments en notre compagnie ............ Et surtout continu de nous faire plasir avec tes dessins ( Au passage ils sont excellents!!!!! BRAVO mmm'syou )
Ciaoooo! | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 15:38 | |
| - servietsky a écrit:
- Saluuuuuuuuuut!!
Bah bienvenue chez ti, j'espere que tu vas passer d'agreables moments en notre compagnie ............ Et surtout continu de nous faire plasir avec tes dessins ( Au passage ils sont excellents!!!!! BRAVO mmm'syou )
Ciaoooo! jy manqueré pas dé que yora du nouveau je poste | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 16:13 | |
| Bienvenue Nime j'ai vue quelques uns de tes déssins j'ai adoré amuse toi bien^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 17:33 | |
| *** Skaiya est devant son ordinateur ... *** - Skaiya a écrit:
- Mon petit Darkounet est devenu sadique en mon absence !!!! ... Quelle émotion !!!! Je suis tellement fierte, mon petit !!!!
*** Prend une bombe TNT à retardement ... je la programme et la met en dessous de la chaise de Skaiya ... *** Maintenant je vé régner en maître absolu ... personne ne va plus me barrer la route vers la gloire de mon empire ... | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 19:00 | |
| - Dark Vador a écrit:
- *** Prend une bombe TNT à retardement ... je la programme et la met en dessous de la chaise de Skaiya ... ***
Maintenant je vé régner en maître absolu ... personne ne va plus me barrer la route vers la gloire de mon empire ... *Entend un bruit bizarre qui l'empêche de regarder le 35 ème épisode de Bleach... alors qu'elle n'a toujours pas vu les 34 premiers* Tiens, un petit pétard... *verse un verre d'eau sur la bombe, et la découpe en tout petits morceaux avec son katana* Voilà, au moins ça ne fera pas beaucoup de bruit, comme ça... Darky, j'ai l'impression qu'on va s'amuser, tous les deux... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 19:04 | |
| ne tinkiète ma chère ... tu viens de gagné une bataille mais pas la guerre ... moi aussi je le crois ...
*** glisse un fil d'électricité 500 Volt juste à côté de son pied droit ***
Dernière édition par Dark Vador le Mar 10 Juin - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 20:58 | |
| - Dark Vador a écrit:
*** glisse un fil d'électricité 500 Volt juste à côté de mon pied droit *** 500 volts? c'est tout!!! radin vas .... rattrappe toi et dis que t'as oublié deux autres zeros!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Nime en vrai Mar 10 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nime en vrai | |
| |
|
| |
| Le Nime en vrai | |
|