| -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
|
+36mashimarau ryuzaki Seruma RyMantys Ness seishuku elgiwou Saku-Saku Raya deidara Abarinji suka naruto-le-hokage Monkey D.Luffy aiko GOTHIC LOLITA Mouni_sama Nightway AcHitaKkA NEO AMC TRiella mehdi Glasyde tsunadé Vays takumi sayan Dark Vador natsu TheOni liberta Nate River hiba homonculus bluesea Nime 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 8 Juin - 23:01 | |
| coucou voila quelque étape d'une petit illustration sous toshop, a vos critiques demi croquis masses de couleur detaile
Dernière édition par Nime le Mer 1 Juil - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 8 Juin - 23:09 | |
| te voilà enfin Nime en chair et en os!!! Je suis si heureuse d'etre la première a t'ecrire^^ Tes oeuvres sont la classe... j'en suis si fière de savoir qu'un algérien puisse faire des travaux de cette qualité... Bravo frère^^!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 8 Juin - 23:10 | |
| Ahh J'adore Bravo!!Wallah Quel Sens Du Detail Peu D'artiste Reussisent ca En 22ans D'existence Chapeau L'artiste | |
|
| |
hiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 8 Juin - 23:31 | |
| WAW????????c'est un trés bon travail , je te dis chapeau bravo , et bonne continuation .................... | |
|
| |
Nate River Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 8 Juin - 23:40 | |
| je vais vous dire ksk vou devez faire 1.www.google.com 2.tout les technique de photoshop....ou klk chose 3.il ya tt ssur le net a+ | |
|
| |
Nate River Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 8 Juin - 23:42 | |
| je vois pas une grande chose!!!!!????? | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 8 Juin - 23:48 | |
| et voilla le fameux Nime lol de la premiere étape (la croquie) jusq'a la dernière étape (le détaile) de l'illustration ... vivement les prochains Nime illustration >__< | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 8 Juin - 23:55 | |
| - Nate River a écrit:
- je vois pas une grande chose!!!!!?????
on di que l'art c'est defficile et la critique c'est facile -____________-"" | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 0:15 | |
| - bluesea a écrit:
- te voilà enfin Nime en chair et en os!!! Je suis si heureuse d'etre la première a t'ecrire^^ Tes oeuvres sont la classe... j'en suis si fière de savoir qu'un algérien puisse faire des travaux de cette qualité... Bravo frère^^!!
merci pour tout bluesea, ya pas mal d'algériens qui se débrouille très bien et dans tout les domaines le seul truc c que ont a pas trop d'occasion pour se faire connaitre du grand public . - Citation :
- Ahh J'adore Bravo!!Wallah Quel Sens Du Detail Peu D'artiste Reussisent ca En 22ans D'existence Chapeau L'artiste
merci comme dira Monkey D.Luffy c "made in china dans le dos - Citation :
- Nate River
je vais vous dire ksk vou devez faire 1.www.google.com 2.tout les technique de photoshop....ou klk chose 3.il ya tt ssur le net a+ oui c clair que ya tout sur le net c ce qui ma aidé a avancé - Citation :
- Liberta:vivement les prochains Nime illustration >__<
envoila une autre | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 1:50 | |
| chapeau mon frere !! j'ai parcourus ton site et j'ai beaucoups aimé tes caricatures ^^ enfin cari et BD, vraimment drole... et bien sure rien a dire sur ton talent de dessin, et de la sculpture! bienvenue sur le fofo! et surtout bonne continuation et fais nous partagé ton amour ^^ car c le notre egallment ^^ enfin le mien c sure | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 2:33 | |
|
Dernière édition par Nime le Mer 24 Sep - 3:29, édité 2 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 4:29 | |
| je ne sais pas quoi dire v___v *bon je tente!!*1 - (voilà, c'est simple, bref, mais ça a le mérite d'étre clair, et il comprendra que je trouve ça plus que génial ce qu'il fait!!!, mais en méme temps, je sais pas, juste un smiley...quand méme ... pour de tels chefs d'oeuvres il mérite que je m'exprime beaucoup plus v___v) *je retente encore!!*- (voilà, c'est vrai que c'est encore un smiley, mais là ça exprime mieux ce que je ressens je crois, parce que ce qu'il a fait, ben ça tue!!!... oui mais cé toujours un smiley, allez, fais un effort è___é ) *je re retente!!*- ( voilà, un bon mdrrrrrrrr, faut avouer que je me suis bien marré en lisant ses planches!! mais, il peut interpréter ça comme si je me moquais de son travail!! et ça serait une catastrophe!! en plus c'est ENCORE un smiley è__é) *ULTIME et dernier retentage, allez, fais de mon mieux v__v!!*- Niimu kun, .........................................respect v____v | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 9:40 | |
| que du pur bonheur en regardant ces réalisations.... tu t'envolera sur ce rythme!! (l'apocalypse approche et je suis tjr loin de mes ambitions!! pffff, kes ce k jeraconte là!!) | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 9:53 | |
| le gars du lien de y a kelke jours cé té toi !!! ok ... c'est kan ce festival international de BD ??? | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 11:51 | |
| Nime bravo, franchement notre beau pays regorge de talentueux dessiateurs coloristes et autres...
Je suis bluffé et surtout tu te démarque de par ton style que j'affectionne particulièrement...
Ganbatte | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 12:38 | |
| té trop mec un artiste quoi super jai adoré bleffféééééé meme si fiere davor ici en algérie un artiste talentueu | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 13:03 | |
| Waw! Nime J'adore Surtout Tes Histoires Dingue,Comme A Dit Sayan et TheOni T'a Un Style Bien A Toi,Je Sais Pas a 22 Pige Tu Réeussis A faire Ca Bravo!!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 14:32 | |
| Vraiment bravo a toi, j'adore tes bd et caricatures, les idées sont vraiment géniales (surtout celle de la femme za3ma smina, j'étais plié en deux xD) Sinon pour les illustrations j'aime vraiment, il y a un bon sens du détail, mais ça se voit largement que tu peux encore plus détailler !! Tu pourrais faire des images bien plus fabuleuses a moins que ce soit un choix personnel Ce qui m'impressionne le plus c'est le fait de maîtriser ces étapes du painting (faut que je m'y essaye) Et je voudrais savoir si tu fais tout sur un seul calque a la barbare ou alors si tu utilise plusieurs calques? ^^ J'aime aussi m'attarder sur mes colos et y ajouter un max de détail, mais je n'obtiens jamais cette harmonie ^^ - Nate River a écrit:
- je vais vous dire ksk vou devez faire
1.www.google.com 2.tout les technique de photoshop....ou klk chose 3.il ya tt ssur le net a+ Ouai c'est une possibilité ... Purée yen a de ces cas sur la terre, tu crois vraiment que les tutoriaux c'est magique? Les tutos pour te dire ça ne sert pas a énormement de chose, juste pour les astuces... C'est de la technique a acquérir, si tu n'y vois pas une grande chose c'est certainement que tu est habitué a lécher les plus grands artistes au monde super reconnu et qui passent leur vie a coloriser (et ont souvent plus de 30-40ans ) Attends je sors ma baguette magique (pas celle de photoshop xD) je vais créer une oeuvre qui me rapportera des millions en un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 14:56 | |
| pour la BD c'est pas simplement que les dessins sont super mais ke l'idée meme des histoire sont originale et j'apprécie bcp ... on te donne des idée pour les histoire ou bien c'est toi aussi ki fé le sénario ? ... tu devré tenter des trucs toi ( comme natsu et bcp d'autre dans ce forum ) ... dire ke té dans la meme ville ke moi et ke jé jamé entendu parlé de toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 14:58 | |
| - Vays a écrit:
- Vraiment bravo a toi, j'adore tes bd et caricatures, les idées sont vraiment géniales (surtout celle de la femme za3ma smina, j'étais plié en deux xD)
Sinon pour les illustrations j'aime vraiment, il y a un bon sens du détail, mais ça se voit largement que tu peux encore plus détailler !! Tu pourrais faire des images bien plus fabuleuses a moins que ce soit un choix personnel Ce qui m'impressionne le plus c'est le fait de maîtriser ces étapes du painting (faut que je m'y essaye) Et je voudrais savoir si tu fais tout sur un seul calque a la barbare ou alors si tu utilise plusieurs calques? ^^
J'aime aussi m'attarder sur mes colos et y ajouter un max de détail, mais je n'obtiens jamais cette harmonie ^^ merci pour le detail c vrais qu'on peu toujours faire plus, pour ma part je ne peu me pérmétre de trop m'atardé sur les illustrations vu le délai fixé par les auteurs de ces album donc je m'arrete toujours a une certaine étape que je juge ni inachevé ni achevé dailleur pour les calque si l'illustration se compose de diferant plants et d'un sert1 detail il est préférable de travaillé sur plusieurs calque "arreir plant dans un calques" avant plan dans un autre, et un calque pour chaque personnage ect ce qui permé aussi de changé la composition général de l'illustration a volonté ... sinon on peu aussi apré un croquis peindre directement sur le calque si tout foi on a une idée bien précise sur ce qu'on veux faire est cela pérmé de gagné encore plus de temps pour l'armoni général une foi l'illustration fini va sur teinte-saturation avec des petit réglages tu harmonisera les couleurs de ton œuvre - Citation :
- pour la BD c'est pas simplement que les dessins sont super mais ke l'idée meme des histoire sont originale et j'apprécie bcp ... on te donne des idée pour les histoire ou bien c'est toi aussi ki fé le sénario ? ... tu devré tenter des trucs toi ( comme natsu et bcp d'autre dans ce forum ) ... dire ke té dans la meme ville ke moi et ke jé jamé entendu parlé de toi ...
pour les histoires de nime c mes propre idée je m'inspire de mon petit quotidien lol j'exagér un peu dans les chutes mai bon aa oui un merci aussi a msoso qui m'inspire beaucoup. pour la planche de super Nime c une histoire vrai, pour la remark de msoso sur le fait que je lé dessiné un peu ronde c vrais aussi quelle la mal prit donc suite a ces réaction je fait d'autre planches | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 15:56 | |
| Aaaah ok je comprend, bon faut vraiment que je m'y concentre sur photoshop moi, après les exams j'y vais serieusement =)
Quand je voulais dire harmoniser ce n'était pas par rapport aux couleurs, cela ne me gène pas ya mille et une facon de régler le problème Je voulais dire, c'est le fait de tout détailler en même temps qui donne une certaine osmose au résultat, alors que moi je traite individuellement chaque texture (je fais la peau, puis les vêtements), c'est moins "naturel" dirons nous ^^
J'aimerais bien parler avec toi un peu plus sur certaines méthodes, notamment si tu as des ptits conseils sympa et astuces pour les brushs afin de faire certaines textures^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 17:37 | |
| sniff... tu n'as pas le droit de me faire ça ... et moi qui attendais la fin des examens... pour dessiner un peu... là tu me donne l'envie de ne plus touché au crayon tes œuvres sont vraiment digne d'être reconnus mondialement .... l'histoire, le dessin, l'illustration, la colo... allah ybarek j'espère que pendant ce festival international de la BD, il y aura bcp de projet pour lancer nos artistes... | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 18:02 | |
| - Vays a écrit:
- Aaaah ok je comprend, bon faut vraiment que je m'y concentre sur photoshop moi, après les exams j'y vais serieusement =)
Quand je voulais dire harmoniser ce n'était pas par rapport aux couleurs, cela ne me gène pas ya mille et une facon de régler le problème Je voulais dire, c'est le fait de tout détailler en même temps qui donne une certaine osmose au résultat, alors que moi je traite individuellement chaque texture (je fais la peau, puis les vêtements), c'est moins "naturel" dirons nous ^^
J'aimerais bien parler avec toi un peu plus sur certaines méthodes, notamment si tu as des ptits conseils sympa et astuces pour les brushs afin de faire certaines textures^^ aa dsl j'ai donc mal copri vu que moi j'ai un blém avec ca l'harmonie des couleur "sur l'ensemble de l'illu" en tout cas ya pas de souci pour les conseille - Citation :
- sniff... tu n'as pas le droit de me faire ça ... Sad et moi qui attendais la fin des examens... Sad pour dessiner un peu... Crying or Very sad là tu me donne l'envie de ne plus touché au crayon Sad
au contrair ca doit te donné envi de ty metre vraiment comme quoi c possible d'arrivé a des résulta malgré tout,, d'autant plus que j'ai vu de quoi t capable alors vivement la fin des exam planche BD en manque de sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 18:09 | |
| un smiley résume tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
| |
|
| |
| -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
|