| -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
|
+36mashimarau ryuzaki Seruma RyMantys Ness seishuku elgiwou Saku-Saku Raya deidara Abarinji suka naruto-le-hokage Monkey D.Luffy aiko GOTHIC LOLITA Mouni_sama Nightway AcHitaKkA NEO AMC TRiella mehdi Glasyde tsunadé Vays takumi sayan Dark Vador natsu TheOni liberta Nate River hiba homonculus bluesea Nime 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 20 Sep - 3:10 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 25 Sep - 12:35 | |
| trrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppppppppppppps beau!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 6 Oct - 14:47 | |
| merci voila ma dernier illustration thème médiéval sur Dzarts | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 6 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 6 Juin - 10:58 | |
| ooooh nime ca fait longtemps ^o^ ...super la fille j'adore ses cheveux mais sa position est louche elle a pas l'air a l'aise et j'trouve que ses doigts de main droite ont une forme zarbi... mais super sauf que tu devrais essayer de nous en poster plus souvent x) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 6 Juin - 11:23 | |
| Nime tu te fais trop rare v_v
Je ne suis pas fan de speed painting, mais les couleurs sont magnifiques. Je pense que tu aurais pu traiter les mains et les bras un peu plus, comme le visage (qui est vraiment expressif). | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 6 Juin - 12:24 | |
| bonjour je me suis beaucoup plus basé sur l'expression du visage et j'avoue avoir un peu bâclé la parti inférieur notamment les bras et les mains... je promet de rectifier ça...enfin si tout foi je fini cette illustration ^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 6 Juin - 13:42 | |
| Tu te fais rare certes mais t'as interet à ne pas "nous" faire rares au MMG Nime v___v
Sinon pour le dernier dessin, je trouve que l'imperfection au niveau de la bouche donne un coté trés réaliste et spontané à l'expression du visage, bravo! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 6 Juin - 13:46 | |
| j'adore mais la couleur de peau est trop chaude a mon avis, et ses yeux font trop comic :/ bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 1 Juil - 23:47 | |
| emmmm j'ai pas fini l'illustration précédant par contre j'ai fait quelque planches BD je posterai la suite de l'histoire plus tard ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 2 Juil - 1:06 | |
| Oh vraiment très sympa les dessins et la colo =) J'aime bien l'histoire aussi, mais j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu une histoire qui commence comme ça Enfin je verrais si c'est juste une impression wela sah quand tu nous mettra la suite Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 2 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 2 Juil - 1:27 | |
| Moi Aussi Je L'ai lu Dans Un Mail v__v Sinon, J'aime Bien Le Dessin et La Colo,et aussi Comment que La Planche Est Composée v__v | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 2 Juil - 14:13 | |
| sympa le dessin la colo et tout, j'attends de lire la suite .. *.* | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Ven 3 Juil - 15:33 | |
| waw c'est...... c'est vrément supére ce que tu fait .hé bah chapeau moi je ne sais pas dessiné aussi bien que toi sinsérment | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Ven 3 Juil - 15:50 | |
| super beau j'adore =) la colo est sublime en plus ^^ chapeau ! j'attends la suite avec impatience =) | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Ven 3 Juil - 18:43 | |
| yakhi zouékh yakhi XD XD XD en dirai un decor a la haroun erachiiiiiiiiid et toc non franchment c vachment trop bien fai quand en c surtout dans quelle condition de la mort qui tue ça a etait fais fini la 3em flemard | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 13 Juil - 8:58 | |
| - mashimarau a écrit:
- yakhi zouékh yakhi XD XD XD en dirai un decor a la haroun erachiiiiiiiiid et toc
tiens en parlant de décore a "HAROUN" collaboration RIDAN : dessin du personnage. Nime : colo + arrière plant | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 13 Juil - 15:16 | |
| Magnifique.. Rien à dire à part que c'est magnifique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 20 Juil - 14:40 | |
| Tu as une tablette graphique pour avoir fait ça non ? |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 1 Aoû - 6:56 | |
| - Iron` a écrit:
- Tu as une tablette graphique pour avoir fait ça non ?
oui c'est fait avec une tablette graphique Les Légendes de Madina | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 1 Aoû - 16:12 | |
| Donc toi aussi tu fais du noir et blanc avant d'entamer une colo ? ... on dit que pas mal de bons dessinateurs font ainsi ! apparemment y en un de plus | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
| |
|
| |
| -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
|