| -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
|
+36mashimarau ryuzaki Seruma RyMantys Ness seishuku elgiwou Saku-Saku Raya deidara Abarinji suka naruto-le-hokage Monkey D.Luffy aiko GOTHIC LOLITA Mouni_sama Nightway AcHitaKkA NEO AMC TRiella mehdi Glasyde tsunadé Vays takumi sayan Dark Vador natsu TheOni liberta Nate River hiba homonculus bluesea Nime 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 15 Juin - 22:13 | |
| - Vays a écrit:
- Yakhé fenian liberta yakhé x)
ben oui c'est Artcontemporain ^^" | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 16 Juin - 17:58 | |
| Tes dessins sont très stylés !! La colorisation est magnifique ! Vraiment mec t'assures Bonne continuation et vivement d'autres | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 16 Juin - 18:18 | |
| vazy doucemnt nime té trop fort mec apropo du
dernie dessin c trop top sur tout les converse | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 13:35 | |
| chapeau trés trés trés bas C'est trop cool ce que t'as fait! Bonne continuation vraiemnt chapeau!!!!! | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 20:21 | |
| Vraiment classe, surtout le dessin fait style sculpture Certains sur la gauche sont pas mal aussi, ya vraiment de l'idée =D Tu devrais développer ceux la dans des ptites histoires =) | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 20:37 | |
| en une phrase, "tu est trop fort!" je vois que la force artistique te suis partout! lol vraiment un boulot à laissè sans voix, bonne continuation nime, continue a nous epatè avec tes traveaux,
PS:j'espere juste que tu enfait ton travail! | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 20:54 | |
| pour la derniere, j'ai eu de la chance de la voir avant vous hihihi humm et vous savez quoi ?? Nime a un autre talent exceptionnel : c'est un grand sculpteur ^^" fait les découvrire tes sculptures Nime ^___^" | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 21:04 | |
| tous les styles te vont bien ... tu arrive à tout maitriser ... rien ne tarrête mec ... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 21:07 | |
| et oui!!! le nouveau TGV du forum qui ne s'arrête pas... mais kho!!! t'as oublié les stationnements??? tu dépasses les normes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 22:50 | |
| Purée c'est vraiment impressionnant ça ! La franchement je dis WOUAW | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 18 Juin - 23:52 | |
| Une petite question!! est ce que tts les etudiants ayant fait beaux arts puissent faire ça, ou t'es le seul a pouvoir le faire, autrement dit c'est toi le brillant de ton ecole? parce k là!!! t'es impressionnant | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 19 Juin - 0:00 | |
| quelle harmonie des couleur j'adore pour té dessin ..tu fais ça tré bien nime je te félicite^^..et pour la sculpture j'adore le centaure tré bien fais les trait sont magnifique ...surtout ça dois étre dur de relier un corp de l'homme au corp du cheval enfin je veux dire sculpté la partie qui relieentr eux c'est imprssionnant chapeau bas NIME ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 19 Juin - 1:06 | |
| - Citation :
- quelle harmonie des couleur j'adore pour té dessin ..tu fais ça tré bien nime je te félicite^^..et pour la sculpture j'adore le centaure tré bien fais les trait sont magnifique ...surtout ça dois étre dur de relier un corp de l'homme au corp du cheval enfin je veux dire sculpté la partie qui relieentr eux c'est imprssionnant chapeau bas NIME ^^
merci - Citation :
- Une petite question!! est ce que tts les etudiants ayant fait beaux arts puissent faire ça, ou t'es le seul a pouvoir le faire, autrement dit c'est toi le brillant de ton ecole?chaud
parce k là!!! t'es impressionnant je ne sauré te répondre - liberta a écrit:
- je vais rajoutter mas favoris. désolé Nime mais c'est plus fort que moi
avec du recul je le trouve tres macabre je préfére le résulta final | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 19 Juin - 1:34 | |
| la vache, je suis cloué, Allah ibarek, fennan bi koul ma3na el kalima, chapeau (de paille ^^) | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 19 Juin - 3:22 | |
| • Quel talent ... La vache sieur, fléxie(passe) nous le site sans tehleb et sans pub : p . | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 19 Juin - 13:37 | |
| les fruits d'une nuit blanche illustration d'après copie avec le tutoriel en bonus nocturne lumière
Dernière édition par Nime le Dim 17 Aoû - 23:10, édité 3 fois | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 19 Juin - 13:42 | |
| oh mon dieu, mé té la version moderne de picasso mé on bcp mieux et (moderne)... | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Jeu 19 Juin - 15:49 | |
| :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 21 Juin - 21:54 | |
| voici une petit conception pour la page d'accueil de mon nouveau site ...vos réactions? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 22 Juin - 0:33 | |
| Vraiment sympa En plus les persos ils sont très attachant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 22 Juin - 3:02 | |
| waaaw j'adore Nime !! je suis Fan, enfait comme d'habitud quoi ^^ yadera comment va être le site de Nime (monstre va) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
| |
|
| |
| -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
|