| -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
|
+36mashimarau ryuzaki Seruma RyMantys Ness seishuku elgiwou Saku-Saku Raya deidara Abarinji suka naruto-le-hokage Monkey D.Luffy aiko GOTHIC LOLITA Mouni_sama Nightway AcHitaKkA NEO AMC TRiella mehdi Glasyde tsunadé Vays takumi sayan Dark Vador natsu TheOni liberta Nate River hiba homonculus bluesea Nime 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 22 Juin - 4:19 | |
| • Il a trouvé la bonne methode de faire de la pub .Je t'es eu nime • Le lien du site et juste en haut de l'image (non je parle pas de cette image). Elle est bonne celle là : | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 22 Juin - 5:48 | |
| mdr...........wé c'est trop drole... je me casse... kach nhar!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 22 Juin - 14:02 | |
| MEC TU ES UN MONSTRE wow!! j'aurais voulus etre la pour commencté chaqune de tes oeuvre!! mais en resumé je me serai répété a chaque fois en disant: wouwouuuuu mais c'est quoi ca? c trops beau et je finirai par dire juste! mec continue!! tu nous fais plaisir et continue a nous faire plaisir ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 22 Juin - 14:37 | |
| bon je sais pas si mon poste ava être lus mais hé hoo tu veux nous faire quoi la , décidément a cause de toi je vais plus déssiner , mais serieusement kho No Comment ...................................................................... ................................................ ............... ....... donne nous un peuc d'astuces yax laisse pas tt pour toi .... | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mar 24 Juin - 7:58 | |
| - TheOni a écrit:
- MEC TU ES UN MONSTRE
wow!! j'aurais voulus etre la pour commencté chaqune de tes oeuvre!! mais en resumé je me serai répété a chaque fois en disant: wouwouuuuu mais c'est quoi ca? c trops beau et je finirai par dire juste! mec continue!! tu nous fais plaisir et continue a nous faire plaisir ^^ je me répéte donc aussi MERCI et tkt je continuerais a vous faire plaisir vu que je me fait plaisir en même temps. - Citation :
- bon je sais pas si mon poste ava être lus mais hé hoo tu veux nous faire quoi la , décidément a cause de toi je vais plus déssiner , mais serieusement kho No Comment ......................................................................
................................................ ............... ....... snif donne nous un peuc d'astuces yax laisse pas tt pour toi .... ton poste sera bien lus et relus, pour les astuces je suis prét a partagé tout ce que j'ai avec tout le monde il te sufira de m'écrire un MP et je te répondrais. | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mar 24 Juin - 8:11 | |
|
Dernière édition par Nime le Mar 6 Déc - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mar 24 Juin - 11:42 | |
| Excellente perspective Excellent effet de profondeur, on apprend des trucs en regardant des dessins, y'a un coté pédagogique là dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mar 24 Juin - 14:24 | |
| On dirait un half life ! Extra | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mar 24 Juin - 16:22 | |
| pefffffff encore un excelllent travaille de Nime V____V" vraiment excellent ... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mar 24 Juin - 23:38 | |
| Raaaah celui la tu as pour obligation de le détailler, franchement tu peux obtenir quelque chose d'ultiiiiiiiiiiiiiiiiiime Même si c'est déjà magnifique^^ Ou au moins, promet nous que prochainement, tu nous fera une oeuvre avec mode détail au max =) | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 0:01 | |
| •Fais nous un truc du genre : cliquer ici•PHOTOSHOP | speed painting• | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 0:07 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- •Fais nous un truc du genre :
cliquer ici•PHOTOSHOP | speed painting• oui pourquoi pas et peut être inchallah il sera notre Di Mattia Algerien ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 1:50 | |
| - Citation :
- Ou au moins, promet nous que prochainement, tu nous fera une oeuvre avec mode détail au max =)
eee je ne te promet rien en tout cas je vais essayé - AcHitaKkA a écrit:
- •Fais nous un truc du genre :
cliquer ici•PHOTOSHOP | speed painting• oui jy est déjà pensé pour le tuto de la dernier foi le truc c'est que je ne sais pas avec quel logiciel on peux enregistré les vidéos sur pc si tu en sais d'avantage éclaire moi - Citation :
- oui pourquoi pas et peut être inchallah il sera notre Di Mattia Algerien ^^"
men foumék l rabi nchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 2:39 | |
| Prends ça :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
• D'une interface très simple d'utilisation, CamStudio vous permet d'enregistrer au format AVI, tout ce qui se passe sur tout ou partie de votre écran. Cette application peut se révéler très pratique pour les tutoriels, les modes d'emploi et autres présentations. Pour Internet, vous pourrez convertir vos fichiers AVI au format SWF (fichier Flash en streaming). De plus, un petit lecteur individuel vous permet de lire vos vidéos et vos créations.
Copyright © 01.net | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 4:19 | |
| Sa donne ça : patiantez
Certes c'est lourd et pas dutout fluide mais crois moi avec quelques configs tout ira bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 5:47 | |
| merci pour le lien et la démo je ne pouvais pas rêve mieux | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 6:13 | |
| Ahhh bon :
1_ y a pas a dire c'est sugoi
2_voila mon frere il faut voir tes oeuvres en fermant la bouche
extraaaa bravo et chapeau
^^ ^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 10:47 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- Sa donne ça : patiantez
Certes c'est lourd et pas dutout fluide mais crois moi avec quelques configs tout ira bien . le redimensionnement et la compression swf ça existe Achitaka Sinon en plus élaboré y'a Captivate aussi | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 13:58 | |
| j'adore tes œuvres !!!! Nime tu dessines super bien !(allah ybarek) j'espère un jour que tu monteras dans les plus grands podium | |
|
| |
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mer 25 Juin - 14:22 | |
| bon ya kho wech nkolek!!nta hareb bezef!!et entre nous je ne vois pas wech rak dir hna yaw!!....XD non serieu ce que tu fait tout simplemment du grand art,un tel savoir faire c'est pas donné yaw!rien a dire je suis impressioné grave meme....bone continuasion je sen que tu va allé tres tres loin ^^V | |
|
| |
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 20 Juil - 23:43 | |
| Sympa sympa ;D c'est super pratique de faire ce genre de dessins j'ai remarqué car apres on dessine 10x plus vite | |
|
| |
| |
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Ven 19 Sep - 0:16 | |
| chapot mon vieux je peut pas dire plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
| |
|
| |