| -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
|
+36mashimarau ryuzaki Seruma RyMantys Ness seishuku elgiwou Saku-Saku Raya deidara Abarinji suka naruto-le-hokage Monkey D.Luffy aiko GOTHIC LOLITA Mouni_sama Nightway AcHitaKkA NEO AMC TRiella mehdi Glasyde tsunadé Vays takumi sayan Dark Vador natsu TheOni liberta Nate River hiba homonculus bluesea Nime 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 18:28 | |
| un beuglement plutot liberta!! pour dégager l'oppression qui etouffe!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!^^ | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 18:38 | |
| XD tout a fait bluesea | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 19:25 | |
|
Dernière édition par Nime le Dim 17 Aoû - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 20:25 | |
| C'est magnifique, c'est beau, c'est exstraaa! c'est waaaaa! un plaisire pour les yeux wellah! chapeau Nime! tu ne manque vraiment pas de crèativiter, et j'adore Ta façon d'exsprimer ton humour! bisar mais tres drole^^ vraiment fabuleux! bonne chance pr la suite! PS: je veut d'autre! enfin, "on" veut d'autre! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 21:22 | |
| je l'attendais celle là, elle m'a particulièrement plus quand je l'avais vue dans ton site!! elle est géniale!! comme tout le reste d'ailleurs v___v d'après tes auto caricature, tu bosses avec une tablette graphique, j'aimerai savoir si t'arrives a faire tout le boulot de zero sur la tablette!! ou alors tu le commence sur feuille? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 22:02 | |
| sur ce rythme, voilà le risk que je cours dans ton topic Nime!!! vas y doucement, g le coeur faible qui ne supporte pas les chocs répétés!!! je ne vais pas tarder a quitter ce monde :pleure: ... je veux donc le faire en paix!!! machi subitment, tes dessins sont........ tu dessines vachement bien!!! que je n'ai plus envie de m'y mettre moi aussi.... looooooooooool | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 22:17 | |
| non jadorr les derniere dessin wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :arf: | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Lun 9 Juin - 23:01 | |
| - bluesea a écrit:
- je ne vais pas tarder a quitter ce monde :pleure: ... je veux donc le faire en paix!!! machi subitment,
moi aussi je vais pas tardé et je viens avec toi bluesea | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Mar 10 Juin - 11:27 | |
| Nime avec du recul je me sens coupable d'avoir posté le lien vers ton site et si un jour je quitte le graphisme c'est à cause toi, mais pourquoi ce monde est cruel ? Sur MSN en causant avec Liberta on croyait que t'avais plus de 30 balais mais je vois que pour toi le processus d'apprentissage a été accéléré Nime, au nom de tous les artistes de ce fofo dont t'as volé la vedette je te condamne à perpetuité pour homicide volontaire Plus sérieusement, Allah yeberk Nime, t'es un artiste multi-facettes qui maitrise tous les aspections de la création artistique, du crayonné à l'aboutissement sur PC, je te dis bravo mon frère et bienvenue parmi nous PS: Merci pour tes explications concernant ta méthode de colo digitale, je croyais que tu faisais ça sur un seul calque vu que ça a l'air si "traditionnel" contrairement au cel shading | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 14 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Sam 14 Juin - 21:48 | |
| Respect gars, respect | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 15 Juin - 0:06 | |
| espèce de cruel XD... A cauz de toi je suis hospitalisée pour jamais dans les craintes de ne pas pouvoir t'affronter... C'est ce k tu voulais? | |
|
| |
| |
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 15 Juin - 2:59 | |
| hum ne m'oublie pas pour les "tutoriels" . | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 15 Juin - 5:36 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- hum ne m'oublie pas pour les "tutoriels" .
oui oui dé le rétablissent nchallah c promi un petit speed que j'ai fait hier vu l'insomnie >>NON com<< | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 15 Juin - 5:40 | |
| - Nime a écrit:
un petit speed que j'ai fait hier vu l'insomnie >>NON com<<
lol, mdr, ça a du faire mal!! mais regarde le bon coté des choses mon ami, au moins, tu seras recyclé !! et bravo pour le travail, c'est trés bien fait, comme a ton habitude ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 15 Juin - 16:01 | |
| - Citation :
- bravo pour le travail, c'est trés bien fait, comme a ton habitude ^^v
| |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 15 Juin - 16:18 | |
| Yakhé fenian liberta yakhé x) Sympa l'idée, c'est tjr ça le plus important | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 15 Juin - 17:41 | |
| - NEO AMC a écrit:
- bravo pour le travail, c'est trés bien fait, comme a ton habitude ^^v
| |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD Dim 15 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
| |
|
| |
| -Nime- Illustrations, sculpture, BD | |
|