| fan de manga((salut out le monde)) | |
|
+13Dark Vador Skaiya masumi mehdi Phoenix Djamil125 Monkey D.Luffy takumi alyssa18 ryoko Kaze aya hachiko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 15:19 | |
| Ne te fache pas pour rien monkey (je rigole) Bienvenue hachiko j'espere que tu vas bien t'amusé^^ | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 15:38 | |
| la vie vaut bien mieux qu'on pense....on le saura bien qu'on on la perdera!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 18:19 | |
| comme a dis quelqu'un, " la vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie". C'était la minute Philosophie, by Monkey D.Luffy | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 20:48 | |
| bonjour et bienvenu parmis nous^^ | |
|
| |
hachiko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 23:35 | |
| - masumi a écrit:
- bonjour et bienvenu parmis nous^^
*********merci********* | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 23:42 | |
| au fait "nana" tu en es ou avec takumi? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 23:47 | |
| - hachiko a écrit:
- aya,pourquoi tu as largué harruto puisque tu l'aimais?
Voilà comment un topic de présentation bascule dans les explications de vie amoureuse... -____-" *va se pendre et revient* Bon, la nouvelle, bienvenue dans le coin !!! Pour ta gouverne, sache que si je parais fâchée, c'est que je suis vraiment agacée. Marre du n'importe quoi partout tout le temps, il est temps de faire un peu le ménage. Donc, si tu ne floode pas trop partout, si tu n'écris pas en langage SMS, et si tu n'insultes pas les autres membres, même s'ils te font chier, tu n'auras pas de problèmes. Voili voilou, tu peux éteindre ton ordinateur et reprendre une activité normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 23:51 | |
| tu n'as pas le droit de me dire ca skaiya!!! car je suis bien mieux que toi dans ce domaine****au moin je ne cache pas mes sentiment comme tu fais de ton amour pour natsu****n'éssaye pas de le nier car tout le monde le sais.... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Lun 9 Juin - 23:59 | |
| moi non je le sais pas donc cé pas tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 0:03 | |
| hey skaiya...pourquoi t'as verouillé le sujet de aya-chan...il etais le plus beau!!!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 0:05 | |
| - hachiko a écrit:
- tu n'as pas le droit de me dire ca skaiya!!!....
[Mode "Natsu"/ON] Nani ?? [Mode "Natsu"/OFF] De quoi ?? Je te rappelle que le modo c'est moi (zut, y a pas mon smiley TT.TT) donc j'ai tous les droits... - hachiko a écrit:
- car je suis bien mieux que toi dans ce domaine****au moin je ne cache pas mes sentiment comme tu fais de ton amour pour natsu****n'éssaye pas de le nier car tout le monde le sais....
Tu es meilleure que moi dans le domaine du radotage, effectively... Qu'est-ce que tu racontes, ma petite, je n'ai jamais cherché à cacher le fait que je raffole de Natsu !!! C'est mon esclave n°1657894B préféré !!! (j'espère que c'est le bon matricule, au moins -__-") J'ai expliqué pourquoi je l'ai verrouillé, va donc lire mon dernier post... -__-"
Dernière édition par Skaiya le Mar 10 Juin - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 0:13 | |
| ca m'est bizzare que tu l'ai verouillé rien que parcequ'il a dépassé 5pages!!! au contraire tu aurais du etre contente qu'il ait eu un tel succé!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 0:29 | |
| hein?! Skayia et natsu nii-san, depuis quand hada?! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 1:52 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- hein?! Skayia et natsu nii-san, depuis quand hada?!
on doit te corriger monkey ****ils ne sont pas ensembles*****mais****notre belle et misterieuse skaiya est....du celebre natsu****mais*****elle n'ose pas lui dire**** | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 16:38 | |
| Fais pas attention, Luffy, elle radote... Et pis Mystérieuse ça prend un "Y" et un accent sur le e... | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 16:46 | |
| bienvenu Hachi, je peux pas t'assurer que tu seras a l'abrie des rales des ces fous furieux mais je peux te garentir que tu t'amusras beaucoup!! c'est pas pour te faire fliper mais... ok c'est bon avant que tu te casse encor bienvenu!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 16:48 | |
| Yuru, tu n'as encore rien vu... Le forum va redevenir potable, dans quelques temps... [Mode "Ménage"/ ON] | |
|
| |
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 19:53 | |
| - hachiko a écrit:
- hey skaiya...pourquoi t'as verouillé le sujet de aya-chan...il etais le plus beau!!!!
merci nana c'est tres gentille de ta part de me dire ca mais c'est le règlement alors li ce que m'a dit skaiya et tu vas comprendre pourquoi on a verouillé mon sujet... au fait qui t'a dit que skaiya is in love whith natsu? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mar 10 Juin - 21:57 | |
| - hachiko a écrit:
- je voudrais aussi savoir si vous etes vraiment furieux qu'on vous en avez l'air ?
j'aime pas les problème mais j'aime bien les gens qui riglent!!!: je suis larguée, là... il s'est passé quoi durant ces derniers jours??? Bienvenue à toi sinon | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mer 11 Juin - 8:29 | |
| - hachiko a écrit:
- tu n'as pas le droit de me dire ca skaiya!!!
car je suis bien mieux que toi dans ce domaine****au moin je ne cache pas mes sentiment comme tu fais de ton amour pour natsu****n'éssaye pas de le nier car tout le monde le sais.... j'allais dire .... en suite.... .....et puis..... mais finalement!! merci Hachiko pour l'idée géniale que tu m'offre!! ça sera plus clair en visitant le coin fan art!!! suivez le lien ^^v http://accrotv.net/fan-arts-f15/bad-shoojo-manga-tres-bas-de-gamme-pour-le-fofo-t1266.htm#62302 | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Mer 11 Juin - 9:25 | |
| cé bon jé compris ... alors cé ca le couple mystère dont a parlé Yazid dans son emission ya un mois ... voilà maintenant ke le rideau é tombé ... svp oublié pas de nous envoyé les gatos ... moi cé tout ce ki m'intéresse ... et faite pas semblant de cacher les choses ... YAW FAKOU ... | |
|
| |
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Jeu 12 Juin - 2:25 | |
| salut tout le monde!!! je ne sais pas comment vous l'annocer mais il le faut bien...mes chers amis je vais partir loin...si loin que vous ne pouvez imaginez!!! l'un de vous me connait et surement me comprend mais c'est ca la vie...
natsu: ne cesse jamais de dessiner....
skaiya: ne cache plus tes sentiments car la vie est trop courte alors cesse de faire la grosse tete et de jouer la petite soeur avec natsu...il y a bien une chance sur deux qu'il partage aussi ton amour
takumi: là je te largue pas et ne pense pas que je vais chez nobu mais je suis vraiment obligée de partir
aya: ne laisse pas haruto
*********a dieu tout le monde et d3iwli rayha netwahechkoum bzf bzf mais si je vais bientot partir encore plus loin ne m'oubliez jamais car je saurais làbà vous voir meme si vous ne le saurez pas***** | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) Jeu 12 Juin - 19:30 | |
| - Kaze a écrit:
Je suis célèbre, à ce que je vois... Eh ben, pour la peine, je te souhaite la bienvenue! ....... Oh! Kaze....... tu te crois pour qui toi? t'es connu? wach elle a juste dit skaiya et kaze...... qui dit skaiya dit kaze.....*huhuhuhu* vu que vous étes de la méme famille........ Bon j'arrete Bienvenue a toi Hachikoooooooooooo! hyper fan de nana a ca que je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan de manga((salut out le monde)) | |
| |
|
| |
| fan de manga((salut out le monde)) | |
|