| les groupes de metal algerien | |
|
+31Miku Mouni_sama ghostsoul Biskremu Tutku Hiro Nakamura Death chemsou Namikaze-Red Curse1996 uchiwa yazido Inoue kurt&ichigo Shen Long MORBID Mizuki pivoine colonel metalhead Seruma Saku-Saku OXUS Ness Fou-Lu Zaki suka war Ikitchi zak_kira TRiella mayatshi madara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 28 Avr - 21:29 | |
| Bon Devast ce n'est pas la musique de ouf mais c'est bien produit en plus c'est plutout pour les fans des groupes genre de Defeated Sanity ou du groupe japonais Defiled
Pour le télécharegement de l'album cherche sur Google, moi je l'ai trouvé sur un site qui s'appel "Ifolder" su je me souviens bien | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mer 29 Avr - 16:22 | |
| - OXUS a écrit:
- Bon Devast ce n'est pas la musique de ouf mais c'est bien produit en plus c'est plutout pour les fans des groupes genre de Defeated Sanity ou du groupe japonais Defiled
Pour le télécharegement de l'album cherche sur Google, moi je l'ai trouvé sur un site qui s'appel "Ifolder" su je me souviens bien bon il ne faut pas t'attendre a des solo de necrophagist non plus je sais qu'ils n'en font pas ou plutot tres peu ils leur rest bcp de travaille et de chemin c'est que leur debut | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mer 29 Avr - 19:54 | |
| Hate d'écouter ca en tout cas et pour ce qui est de la technicité ou quoi y a pas de soucis, moi aussi je jouais dans un groupe de hardcore (rip snif) et je comprend parfaitement, au debut c'est galère et on s'amuse pas a faire des solos a la dimebag darrel mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mer 29 Avr - 20:20 | |
| bain oui curse super group de hardcore j'adore rip dommage tu joue de la guitare ou batterie ou bass??????????,,,, | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mer 29 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Sam 2 Mai - 11:38 | |
| Guitare et bass^^ mais je suis plutôt guitariste que bassiste! | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Lun 11 Mai - 2:06 | |
| J'ai bien aimé le live de Neanderthalia en 96 au Casif ils jouaient "El Djahilia" (j'y ai pas assisté hein j'ai vu ça sur youtube) c'est de la bonne technique qu'ils ont, je me demande s'il jouent encor.... Sinon mon cous et une bande de pote ont un groupe aussi, il font un peu de tout, allant du neo jazz au death metal xD ça s'apelle Deafen et ils jouent souvant a l'université de Chlef, parafois a Tenes et plus rarement a Blida...
Par contre y'aurais pas quelqu'un qui a une date de concert pour bientot a Alger ?? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Lun 11 Mai - 15:30 | |
| Très bien! Envois moi quelques unes des leurs vidéos, pour voir un peu leurs niveau. Des amis a moi ont aussi un Band qui se nomme Sedated Sadism et qui font un Death Metal Pure
Je te (vous) laisse les découvrir, voici deux reprises (ne fait pas attention a la légère différence d'accordement entre les deux guitares):
https://www.youtube.com/watch?v=_eT3DesrYFk (Crystal Mountain) https://www.youtube.com/watch?v=4SjhG_13YsQ (Shadow of the Reaper)
PS: veut vraiment connaitre votre avis...
Dernière édition par OXUS le Mar 12 Mai - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Lun 11 Mai - 22:32 | |
| Sympas les groupes de votre région^^ Moi aussi je vouslaisse une tite video d'un jeune groupe de ma ville, mais ils s'assurent https://www.youtube.com/watch?v=7UVBsLUW0vk&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 12 Mai - 13:40 | |
| ouais super ta video curse ça me plait j'ai quel que chose pour vous regardé ça un groupe former que par des jeunes de 15 ans c'est pas mal (leurs solist dois travailler unpeu plus ces solo) https://www.youtube.com/watch?v=5RBbO0LoHRs (hotel california
https://www.youtube.com/watch?v=KL1ngZE_L6o&feature=related | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 12 Mai - 22:12 | |
| @Curse: Merci! Il y a deux autres Covers en préparation... | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mer 13 Mai - 11:16 | |
| ooooh super je voudrais bien voir ça | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Jeu 14 Mai - 18:28 | |
| Madara si ca t'intresse, les deux covers sont: Amon Amarth --> Poursuit of Viking Benighted - Smile then Bleed | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Jeu 14 Mai - 19:02 | |
| oooooh merci oxus poursuit of viking ça doit etre interesent dommage il n'y a rien sur youtube j'imagine??? | |
|
| |
Shen Long Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Jeu 14 Mai - 19:13 | |
| il es t genial ce topic!! en parlant de devast, moi je trouve que c'est assez technique quand meme surtout pour un debut, j'ai été sublimé par la basse et le growl de redoine y ajoute une bonne puissance | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Ven 15 Mai - 1:19 | |
| tout a fait, j'aime bien la précision du jeu des musiciens, puis je trouve la qualité de la production vraiment satisfaisante... Mon titre préféré est Deluge of Hate. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Ven 27 Nov - 18:09 | |
| je connais pas trop de groupe a part devast qui a style percutant j'ai bien aimé eradication | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Ven 27 Nov - 20:51 | |
| Ah le metal que de souvenir!!! | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Jeu 24 Déc - 0:14 | |
| Salut tous le monde. Joli sujet de discution c'est vraiment sympa de l'inventer hehehe. je voudrai juste ajouter un lien, si on ne la pas encore sité (^_^). http://x-algerie-metal-x.skyrock.com/ je l'ai trouvé quand je faisais une recherche sur les groupes algériens qui jouent du metal, donc si vous ne connaissez pas encore c'est l'occasion pour faire un petit saut. Bonne continuation.
Dernière édition par ghostsoul le Ven 2 Avr - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Sam 26 Déc - 19:01 | |
| Je ne sais si j'ai déjà posté ici auparavant ou pas... Mais coté Metal Algérien je suis surtout Litham que j'adore! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Sam 26 Déc - 20:20 | |
| Pareil *.* Et c'est grâce à Zuzur que je l'ai connu =') | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Sam 26 Déc - 21:34 | |
| c'est vrai que les métaleux ne se douchent pas ? on m'a dit qu'il adorait le diable et adorait portait du noir ,et pratique la sorcellerie . | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Jeu 31 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Jeu 31 Déc - 18:21 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- c'est vrai que les métaleux ne se douchent pas ? on m'a dit qu'il adorait le diable et adorait portait du noir ,et pratique la sorcellerie .
Celui qui t'a dit ça... Doit surement être con (désolée pour le mot) , personnellement j'écoute le Metal en plus, j'adore j'écoute point barre, je ne porte pas de T-shirt(j'en ai porté, mais raaaaaaarement , etmekhli3 v_v ), je ne bois pas, je ne fais pas ma rebelle, je suis croyante, je prends ma douche, je fais carême, je fais tout (enfin en gros) hamdoullah! y a des personnes eli ymerguouha : wééééé On est Metalleux !! Laisse tomber! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien | |
| |
|
| |
| les groupes de metal algerien | |
|