| les groupes de metal algerien | |
|
+31Miku Mouni_sama ghostsoul Biskremu Tutku Hiro Nakamura Death chemsou Namikaze-Red Curse1996 uchiwa yazido Inoue kurt&ichigo Shen Long MORBID Mizuki pivoine colonel metalhead Seruma Saku-Saku OXUS Ness Fou-Lu Zaki suka war Ikitchi zak_kira TRiella mayatshi madara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Lun 4 Aoû - 14:35 | |
| je veux bien les voir, mais j'ai la flemme!! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mer 6 Aoû - 19:06 | |
| ça parrais interesant je voudrais bienles ecouté | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mer 6 Aoû - 19:25 | |
| pourquoi vous arrêtez pas de mettre les sujets de music dans mega flood, vous avez la section OST AMV ET MUSIQUE bon je déplace et ensuite je verrais si ce sujet sur les groupe metal algérien (qui n'ont pas fait de scène depuis au moins 2ans) vaut le coup de rester ouvert Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mer 6 Aoû - 19:29 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- pourquoi vous arrêtez pas de mettre les sujets de music dans mega flood, vous avez la section OST AMV ET MUSIQUE
bon je déplace et ensuite je verrais si ce sujet sur les groupe metal algérien (qui n'ont pas fait de scène depuis au moins 2ans) vaut le coup de rester ouvert
Ero par ce que j'fait ce topic avant que la section musique..... a était faite tu commprons maintenant erro senin xd | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 26 Aoû - 11:42 | |
| Rock Algerien croyez moi si quelqu'un en ecoute un peu . il detestera a jamais son pays . qui est avec moi? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 26 Aoû - 11:48 | |
| pffff tu dis n'importe quoi, je vois pas pour quoi les algeriens pourraient pas faire de rock ! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 26 Aoû - 12:01 | |
| je m'appelle ploup the ploup | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 26 Aoû - 12:02 | |
| pas avec toi ^^' je trouve qu'ya de bons groupe de rock algeriens meme si on ne croule pas sous le nombre on est en pleine revolution metaleuse et metalique | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 26 Aoû - 12:04 | |
| lol tu es encore ici ^^ je vais terepondre: c'est parce que j'ai deja ecouté du Rock Algerien comme vous le nommez (tt simplement) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 26 Aoû - 12:11 | |
| c'est pas par ce que tu as ecouté un mauvais groupe que tous les autres le sont, ca ne veut pas dire que il ne pourra jamais y avoir du bon rock algerien, t'as une drole de facon de resoner toi ! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 26 Aoû - 12:16 | |
| le charme du rock deja c'est anglais pas example pour moi deja un groupe comme Luck n'é pas a la hauteur des autres Like System of down,eva, nightwish, Nirvana, etc donc imagine maintenant l'arabe :p ou plutot dderdja XD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mer 27 Aoû - 16:47 | |
| - Fou-Lu a écrit:
- le charme du rock deja c'est anglais pas example pour moi deja un groupe comme Luck n'é pas a la hauteur des autres Like System of down,eva, nightwish, Nirvana, etc donc imagine maintenant l'arabe :p ou plutot dderdja XD
Je mets ce que je vais dire en Spoile car je ne sais pas ce que je vais dire...........de grave....... - Spoiler:
bon apparemment Anta khatik ya monsieur je sais tout, reviens dans ton slip !!! tu es con ou quoi comment veut-tu que le rock et metal algérien Existent sans un début, c'est vrai nos débuts ne sont pas des meilleurs mais c'est ainsi que tout chose commence, en plus le chant en arabe n'est pas si mal que ça ya Alka3ba....Ca se voit que tu n'a jamais écouter Djezma, Litham, Devast ou Rainarai ils sont vraiment bien
Reste a écouter tes groupes qui chantent en anglais comme tu le dis, je t'en prie, et reste aussi a insulter les groupes algériens tant que tu veut mais sache une chose: ce n'est pas GRACE a des gens comme toi que la musique avancera, et ce n'est pas aussi grace a des gens comme toi que Djezma ont jouer au Zénith de paris, Rainarai dans diverses Pays, Litham en Europe, et Devast qui ont signé avecun Label Américain, et Rahdj qui vont jouer aux cotés de Behemoth, et et et et............et......
Je ne respecte pas ton point de vu, tu SUX a max
| |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Jeu 28 Aoû - 16:54 | |
| TRES BIEN DIT OXUS JE NE SUIS PAS VENU SUR MON TOPIC CA FAIT LONGTEMPS ET vraiment c désevent vraiment il ya un début a tout et en + il éxiste de tres bon groupe de metal en algérie il ya vraiment du potontiel é coute je términerais la prochaine fois ok je dois deco a++ bien dit oxus au fait il parrait que DEVASTE vont en tourné en europe a+ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Ven 29 Aoû - 11:09 | |
| je ne sais pas, il faudrait que je le demande a une personne qui connais le guitariste IDIR, en tout cas leur album sotira fin Septembre et ils vont peut-etre faire une scene a Annaba | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Ven 29 Aoû - 12:02 | |
| a annaba ? *.* tu veux dire chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Ven 29 Aoû - 12:02 | |
| groupe+metal+algerien=cauchemar | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Ven 29 Aoû - 12:04 | |
| +1 Fou- Lu Group de Metal + Algeriens = Mé3élé9éch | |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Sam 30 Aoû - 2:26 | |
| wé bin c pas grace a des gens comme vous que la music a pu triomphé dans le monde v__v je ne dis pas que j'aime le rock algerien loin de là, c vrai que comparé a l'anglais c'est pas tres tres joli, mais on a rien sans rien, et ca ne coute rien d'essayer, et persever est le secret de la reussite ! j'admire ces gents, quel courage coméme de s'attaquer a un tel public ! meme wlaaad bladhoum sont contre eux, rabi ykoun m3ahoum c tt ce que j'ai a dire v__v | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Sam 30 Aoû - 15:08 | |
| - Fou-Lu a écrit:
- groupe+metal+algerien=cauchemar
EDIT: j'ai supprimé mes insultes envers toi ..............
Dernière édition par OXUS le Sam 30 Aoû - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Sam 30 Aoû - 15:17 | |
| Oxus ségém hadérték s'il te plait! wéch dékhlék fih c'est son opinion aw! et pour ta gouverne je pense pareil que lui! et je te demonde de t'excuséé! Group de Metal Algeriens = Mé3élé9éch Attention je ne suis pas fou-lu et si tu plasse une phrase comme la precedente tu va te faire des enemies et j'enferais partit^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Sam 30 Aoû - 16:09 | |
| hum que ce qu'il ce passe ici ^^' bref pour les groupes de metal algerien j'en connais pas donc je ne peux pas jugé | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Sam 30 Aoû - 16:20 | |
| - Citation :
Attention je ne suis pas fou-lu et si tu plasse une phrase comme la précédente tu va te faire des ennemies et j'enferrais partit^^ tu peut être mon ennemie comme tu le veut et rallier même des gens a ta cause, mais pose toi ces deux questions: est-ce une raison suffisant pour détesté quelqu'un ? et que va tu gagner si tu deviens mon ennemie ?PS: excuse ces Hors sujets madara !! | |
|
| |
metalhead Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Exodar Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 2 Sep - 4:05 | |
| Bain slt a tous j'ai vu que vous parler un peu du concert de mars dernier Tra-xxx et Anza Devast et que ya ceux qui connaisse pas Tra-xxx Anza et Thowar de boumerdes bref mois de mars c'été leur pire concert a tra-xxx tous ça a cauz du son bien sur et plain d'autre truc mais pr mieu les connaitre je vous propose des video de leur concert
groupe Tra-xxxxxxxx de tizi ouzou plain de repriz j'ai des video sur youtube si ça vous intéresse
Black Sabbath paranoid https://www.youtube.com/watch?v=eXB5trZyT54
Metallica Fade to black https://www.youtube.com/watch?v=mT95CKBNVYQ
Iron Maiden Troopers https://www.youtube.com/watch?v=YA8VT-S1AzM
voila
il font du heavy Trash Metal | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien Mar 2 Sep - 17:45 | |
| merci a toi frère, j'y jetterais un coup d'œil | |
|
| |
| Sujet: a Mar 2 Sep - 17:49 | |
| - OXUS a écrit:
-
- Citation :
Attention je ne suis pas fou-lu et si tu plasse une phrase comme la précédente tu va te faire des ennemies et j'enferrais partit^^ tu peut être mon ennemie comme tu le veut et rallier même des gens a ta cause, mais pose toi ces deux questions: est-ce une raison suffisant pour détesté quelqu'un ? et que va tu gagner si tu deviens mon ennemie ?
PS: excuse ces Hors sujets madara !! Arrete tu sais bien qu'il n'es pas question de détésté ^^ Si tu a ce comportemment avec moi .tu tombe dans mon estime certes mais ces truc la sotn jammais sufisant pour detésté quelqu'un^^ et puis je ny gagne rien^^ et il n'es pas question dy gagnié^^ bref ta suprimé ton message et ca c'est bien et la tout d'un coup tu remonte dans mon estime tu vois,ca prouve que t'es une bonne persone;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les groupes de metal algerien | |
| |
|
| |
| les groupes de metal algerien | |
|