| [shônen] la mort de naruto | |
|
+20wrathhyuga mayatshi gocu rikimaru walid FFFF yui St-Cruste naruto-le-hokage Shino sousou ryuuku temari Glasyde writer of death Raya deidara kasuma takama madara 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 1 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 1 Juil - 18:40 | |
| - temari a écrit:
- takama a écrit:
- je croiqu'il ne mourra pas parceque les japponais aime fair le suspense
oui je suis 100% d'accord avec toi mais 1 ami ma di qe sasuki q'il va mourir a la fin mais juska maintnemt je sais pas JE PRÉFÈRE QUE NARUTO MOURRA ET PAS SASUKE :striste: | |
|
| |
ryuuku Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : royaume des shinigamis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 1 Juil - 18:44 | |
| toutes chose a une fin et c la fin de itachi mnt on passe a autre chose comme hérosenin est mort je ne voi pas ou est la diférence et c t bien plus triste que itachi | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 1 Juil - 18:45 | |
| itahci houa echikour ga3:: | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 1 Juil - 18:50 | |
| hitachi ne mourra pas et v allez voir | |
|
| |
ryuuku Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : royaume des shinigamis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 1 Juil - 18:53 | |
| oé oé c sa j'avou quil avé un rol tres spécial en plus ila présérvé son petit frére jusqua la fin et aussi il avé des bonnes intention moi aussi apres naruto et jiraya et tsounadé il et mon préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 1 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 1 Juil - 20:53 | |
| GARA POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!...moi j'dis vive gaara | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mer 2 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mer 2 Juil - 3:31 | |
| non,saske C qu'un gros conard,il ce la pette,il se la joue cool,C un gamain,ou jaye7...mais nempéche,faut reconaitre qu'il es class et qu'il es fort..enfin bon,mon préféré reste gaara..ou plustot,kazekage-sama sabako no gaara | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Jeu 3 Juil - 14:45 | |
| oui t'a raison writer saské se la pète grave de chez grave cet enfoiré méme si il est super puisent ITASHI SAMA la laissé gagné en quel que sorte genre il c'est infligé des blessures grave avant le combat sinon il n'aurait jamais gagné cet enfoiré xdxdxdxdxd | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Jeu 3 Juil - 15:17 | |
| - writer of death a écrit:
- GARA POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!...moi j'dis vive gaara
v etes absulement raison le personage le plus aime c GAARA | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Jeu 3 Juil - 19:56 | |
| voiala qui es bien dit,gaara,C le meilleur!!!!!...enfin,kakashi ausi es sympa ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Ven 4 Juil - 21:05 | |
| - writer of death a écrit:
- non,saske C qu'un gros conard,il ce la pette,il se la joue cool,C un gamain,ou jaye7...
non vive sasuke y a que lui! puisque tu l'insulte ça veut dire que tu m'insulte aussi ...... par ce que dans le test je suis tombé sasuké !!!! je te hais toi et madara xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Ven 4 Juil - 21:08 | |
| en tout cas vive itachi!!!!: | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Ven 4 Juil - 21:17 | |
| itachi est plutôt gentil et moi j'aime les rebelles !! j'adore même les rebelles !!! comme saské et hikaru ouh... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Ven 4 Juil - 21:19 | |
| itachi ;;est le meilleur perso;;ca r il me ressemble:: rebelles a lexteriieur est gentil a linterieur;; | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Ven 4 Juil - 21:30 | |
| ouai bah moi sasuke me ressemble pas du tout ! sauf des fois quand je suis énervée .... | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Ven 4 Juil - 23:29 | |
| vous sortait du sujet la les amis en parlle........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 5 Juil - 1:01 | |
| alamdoleh ki lkite wahed yheb sasuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 5 Juil - 1:47 | |
| vive GAARA et aussi orochimaro car j'aime sa mechanteeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 5 Juil - 1:51 | |
| je suis avec toi pour oruchimaro mais vive sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 5 Juil - 14:37 | |
| on ecrit : orochimarou et non oruchimaro...et je voudrais corigé,j'ai ecrit,sabako no gaara,alors que sa s'ecrit :sabakou no gaara,veuillez mexusez pour cette éreure | |
|
| |
Shino Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 8 Juil - 1:05 | |
| oh j'ai jamai vu une dobe pareille je savai que les filme de naruto etais naze mais la c vraiment du n'importe quoi je vois ke la boite qui s'occupe de la realisation de l'anime et des films de naruto ne fais rien pour amélioré la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 8 Juil - 1:55 | |
| ah non,chui pas daccord,tt les films de naruto son naz,serte,maisle 1er film de naruto es géniale,i les super de chez super u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] la mort de naruto | |
|