| [shônen] la mort de naruto | |
|
+20wrathhyuga mayatshi gocu rikimaru walid FFFF yui St-Cruste naruto-le-hokage Shino sousou ryuuku temari Glasyde writer of death Raya deidara kasuma takama madara 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Dim 27 Juil - 19:21 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- ésperons quil sera bien
ouais ésperons le | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 29 Juil - 0:49 | |
| il sera bien ne t'inquite pas. | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 29 Juil - 15:20 | |
| Oui, c'est obligé lol, et puis il a jamais déçu par le passé ^^, enfin si des fois lol | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 29 Juil - 19:14 | |
| oui peut ètre ont ne peut rien savoir vous savez mais jspr qu'il sera bien aumoin mieux que le pre | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 29 Juil - 23:06 | |
| mlieu que le quoi??ecrit correctement...au fait,depuis quand ta 13ans ?ton aniv es passé ? | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 29 Juil - 23:30 | |
| groganga a ecrit - Spoiler:
Oui, c'est obligé lol, et puis il a jamais déçu par le passé ^^, enfin si des fois lol
oui avec l'appariton de sasuke est tout it will make a hell of noise in europe naruto comunity | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mer 30 Juil - 2:52 | |
| - mehdi a écrit:
- bon c 'est vraiment la meme chose dans tt les films de naruto:il trouve une persone depirimé et avec son air il arrive a la changer mais malgré sa j'ai bien aime surtout la fin.
c'est vrai ce que tu dis la, et c'est chiant à force, déja houa 7assel m3a rou7ou wo izid ikhamem fi elghachi!! | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mer 30 Juil - 14:01 | |
| louken ikhemem ghir fi rouhou l'histoire tdji legya | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Lun 1 Sep - 22:34 | |
| voila pourquoi j'aime pas les films dérivés de mangas quand j'ai vu la bande d'annonce j'ai pas dormi toute la nuit en me disant c du n'importe quoi ils ont même réussi à me faire douter alors que je lisais les scans depuis j' ai décidé de ne plus voir aucun film de manga en cour de parution car je trouve kil nous perturbe | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 17 Jan - 12:19 | |
| mais il meurt je l'ai vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] la mort de naruto | |
|