| [shônen] la mort de naruto | |
|
+20wrathhyuga mayatshi gocu rikimaru walid FFFF yui St-Cruste naruto-le-hokage Shino sousou ryuuku temari Glasyde writer of death Raya deidara kasuma takama madara 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 8 Juil - 13:41 | |
| sasuké on coéquipier avec naruto lol!!!!! | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 8 Juil - 13:52 | |
| - writer of death a écrit:
- on ecrit : orochimarou et non oruchimaro...et je voudrais corigé,j'ai ecrit,sabako no gaara,alors que sa s'ecrit :sabakou no gaara,veuillez mexusez pour cette éreure
*heuuu .... biiiip !! loupé aussi !!! c'est Orochimaru pour ceux que cela intéresse le deuxième film de Naruto Shippuden intitulé Naruto Shippuden : Kizuna « Kizuna » signifie « lien » en japonais ce film s’intéressera à la relation Naruto / Sasuke . prévu le 2 août dans les salles de cinéma japonaises et en DVD en avril donc ... Mai , Juin 2009 en VOSTFR (je sais , il y a de la marge ) un petit trailer ici
Dernière édition par St-Cruste le Mer 9 Juil - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mar 8 Juil - 15:45 | |
| merci M.r le cinéfileur lol | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mer 9 Juil - 14:44 | |
| heudsl ^^'',oué,j'avais entendu parlé de ce film,il parais que sasuke et naruto vont faire équipe poure vaincre un seule ennemi,enfin...d'apré ce qu'ons ma dit ^^ | |
|
| |
yui Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : le pays du soleil levant Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mer 9 Juil - 19:44 | |
| je pense la meme chose que toi kazuma | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mer 9 Juil - 20:08 | |
| naruto et asuke alier j'éspére pas trop de ce filme alier hein une blague de movais gout oui koudalani | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mer 9 Juil - 23:10 | |
| peu etre que yora une petite lueur d'espoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Ven 11 Juil - 14:54 | |
| moi je pense que C faisable,C vrais que sasuke ne deteste pas naruto...ils sont bo namis au fond,chui sure que sa va faire male,rasengan + chidori....*o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Ven 11 Juil - 15:52 | |
| une attaque combiné wé pourquoi pas... | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 12 Juil - 0:54 | |
| il ne vas pa mourir sinon sa serai trop stupide non | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 12 Juil - 0:56 | |
| il ne vas pa mourir sinon sa serai trop stupide non | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 12 Juil - 1:34 | |
| si je croie quil va mourir pui récuissité | |
|
| |
rikimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Ven 18 Juil - 13:15 | |
| naruto ne meur pas cè juste un prophètie d'une prètrèsse qui ne se realise pas voila cè tout | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 19 Juil - 13:37 | |
| Je pense que Naruto mourra j'ai vu que la premier patie du film ( LA MORT DE NARUTO ) :striste: | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 19 Juil - 13:47 | |
| - madara a écrit:
- ce topic va parlé du dernier film de naruto qui est LA MORT DE NARUTO vous ne trouvais pas que dans ce film tous va trop vite nn?
le sénario ma plus mais tous est comprécé tous va trop vite mais sinon il ma plus et vous qu'es que vous en dite a vous de donnais votre avis maintenant go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben!! je pense la meme chose que toi!! ben, c'était trop rapide,il n'avait pas de combat!! rien!! c'est dommage, et le truc le plus con c'est dans le scénario, ben normalement pour protégé la seule personne qui peut sauver le monde on lui envoye 4 p'tit faible!! enfin, bref, j'ai bien ailé le scénario, mais pas le film!! il craint!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 19 Juil - 14:34 | |
| sa ne me surprend pas est-ce que ta un jour aimé quelque chose???loooool | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Dim 20 Juil - 19:24 | |
| naruto ne meure pas et tout est zip | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Lun 21 Juil - 0:18 | |
| le combat le + spectaculaire c celui de rock lee :respects: meme celui de neji dans les aires était magnifique lol ! | |
|
| |
rikimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Lun 21 Juil - 0:20 | |
| bon une fois pour tte naruto ne meur pas la scene du debut cè juste un rève qu'a fais une prètrèsse qui prèdis l'avenir et que naruto dois sauver a la fin naruto va contre son destin et ne meurt pas voilaaaaa | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Lun 21 Juil - 18:13 | |
| bon c 'est vraiment la meme chose dans tt les films de naruto:il trouve une persone depirimé et avec son air il arrive a la changer mais malgré sa j'ai bien aime surtout la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Lun 21 Juil - 21:03 | |
| moi sa ma pas trop plu,mais ta raison mehdi,C tjr paeille..C chiant a force >< | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Mer 23 Juil - 22:27 | |
| avec le temps il va perdre son charme enfin j'attand le deuxieme film espérons qu'il apportera beaucoup de nouveauté | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Jeu 24 Juil - 1:04 | |
| le film shippuden 2 sera extra je suis presséééééééééééé | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 26 Juil - 13:35 | |
| oui moi aussi je tés presse de le voire jspr qu'il sera mieux que le premier au moins je suis un passion de le voire | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto Sam 26 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] la mort de naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] la mort de naruto | |
|