| heureuse de faire votre connaissance | |
|
+17madara suka takama Nana aiko Nime alyssa18 hooky Skaiya kawazaki Djamil125 elgiwou Wess Haruko Matsui yuruichi takumi soumeia-chan 21 participants |
Auteur | Message |
---|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 14:12 | |
| salam alikoum à tous désolé de ne pas m'être présenter jusqu'à maintenant c'est juste que je n'aime pas trop parlez de moi ça me gêne je préfère que les autres dise qu'elle genre de personne je suis mais ici c'est pas vraiment possible D'abord merci à skaiya de nous avoir montrer la façon dont il fallait s'y prendre j'étais complètement perdu: donc vous pouvez m'appeler soumeia-cahn même si je voulez écrire chan au lieu de cahn mais c'est pas grave comme musique j'aime écouter du rock: linkin park, green days, simple plan... en ce qui concerne les séries je suis pas vraiment accro j'aime bien malcolm, charmed ma famiile d'abords un peu de tous quoi. Je suis archi fan totalement accro à la japanimation et les mangas et très intéressée de la culture japonaise. comme anime j'adors les shonen: naruto, huntreXhunter, one piéce, bleech, tsubasa resrvoir chronicle, kiba, black cat, dn angel... et bien entendu DBZ qui a bercé mon enfance au club doroté: saylor moon, nicky larson, ranma 1/2, jeanne et cerge....j'aime beaucoup aussi les shojo mes préférés sont: lovely complex fruits basket, ouran high school host club trop drôle celui-la y' a aussi les mangas sportifs comme slam dunk, aoki densetsu shoot, captain tsubasa, prince of tennis, air gear,mais le véritable chef d'œuvre reste pour moi death note mais aussi full metal alchemist et elefen lied en ce qui concerne les mangas(=BD) les premiers scans que j'ai lu sont ceux de naruto je ne pouvez pas attendre la suite en animé trop lente avec les HS j'ai bien aimé et je me suis lancé sur d'autres manga surtout pour connaitre la suite car les animés nous laisse souvent sur notre faim. Bien je crois que j'ai beaucoup parlé et que je ferai mieux de me taire merci por votre attention Ah j'allais oublier la dernière question j'ai eu connaissance de ce forum grâce au magazine laabstor et ça m'a vraiment intéressé car il y' a wlad blad merci encore et bonne journée | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 14:20 | |
| ahhhh... tres bonne presentation il me reste que de te souheté la bienvenue soumeia-chan amue toi bien parmis nous voila ...!! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 14:20 | |
| ohayo, bien venu parmis nous soumeia-chan j'espere que tu t'amusera bien avec nous^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 14:48 | |
| irashai soumeia-cahn amuse toi sur le forum^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 14:55 | |
| une fan des linkin park, sa fais grave zizir je ss trop acro a se groupe lool, on va bien s'entendre et srtout sois la bienvenue parmit nous, eclate toi un max |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 15:03 | |
| Welcome to you et surtout amsue toi bien ^^ | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 15:03 | |
| 3alaikom essaleme soumeia-chwan je te souhaite la bievenue | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 15:51 | |
| Voilà, une présentation convenable sans qu'on ait à le demander !!!!!
Bienvenue parmi nous, Soumeia, amuse-toi bien !!! Et pis pas de quoi pour le coup de main (sans même que je le sache), je suis là pour ça ^^ En tous cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent ce que j'écris ^^ | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 19:51 | |
| Sois la bienvenue Soumeia Chan | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Sam 28 Juin - 21:55 | |
| Sois la bienvenue Soumeia parmi nous et amuse-toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Dim 29 Juin - 1:23 | |
| merci merci pour cette accueil si chaleureux vous êtes vraiment trop gentilles la phrase qui revient le plus est amuse toi avec des gens aussi sympa je ne risque pas de m'ennuyer ah oui merci pour vos compliments sur ma présentation salut et bonne nuit | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Dim 29 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Dim 29 Juin - 12:03 | |
| okairi nasai soumeia-cahn et amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Dim 29 Juin - 12:09 | |
| eu eu qu'es qu'on dois dire déjà ah oui c bine venu a toi amuse toi bien et fais gaffe au modo | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Dim 29 Juin - 18:06 | |
| meme si je suis en retard mais mieu vaut tard que jamais . alors je te souhaite la bien venu | |
|
| |
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Dim 29 Juin - 20:42 | |
| ce n'est pas grave takama et merci de rien nime et j'adore tes émoticones | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Lun 30 Juin - 3:51 | |
| bienvenue a toi soumia... ^^ et tu c koi j'adooore ton avatard!! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Mar 1 Juil - 15:09 | |
| bien venu a ce forum jspr que tu va t'amuse | |
|
| |
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Mer 2 Juil - 11:59 | |
| merci madara et merci suka ton avatrd est aussi trés beau PS: (De toutes les façons, personne ne m'aime......) moi je t'aime bien suka tu es trés gentille à plus et bonne journée | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Mer 2 Juil - 15:14 | |
| bienvenue parmi nous rabi maake | |
|
| |
Hentasius Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Mer 2 Juil - 16:50 | |
| bienvenue Soumeia Chan en arabe on dit ahla wa marhaba | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Mer 2 Juil - 17:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance Jeu 3 Juil - 22:10 | |
| Ahhhhhhhhh pardon mam'zelle, je croyais t'avoir Welcomiser mais apparement mazel!!!
bah voila Welcome (j'ai pas pu lire ta presentation "3jezt" XD je m'en excuse ^^)
Mais bon je sais que tu t'appelles Soumia c'est deja
Bon eclatage!!! Chiwwwwwwwwwww!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse de faire votre connaissance | |
| |
|
| |
| heureuse de faire votre connaissance | |
|