| [J-Drama] Nobuta wo pruduce | |
|
+6mayatshi Raya Haruko Matsui Tomoe Gozen writer of death alukard-mangas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Lun 7 Juil - 1:13 | |
|
Drama japonais
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Lun 7 Juil - 11:28 | |
| C sympa sa,l'histoire me plait bien ^^,dit,tu les regardes ou tout C dramas??t'a l'aire de t y conaitre ^^ | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Lun 7 Juil - 13:58 | |
| magnifique drama(juste une tite precision,le titre est "nobuta wo produce"),je suis en train de le téléchargé^^,voici un site pour telecharger tous les drama que vous voulaez(merci a haruko qui me l'a faitdecouvrir^^): http://drama-jinso.over-blog.com/article-6299501.html | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Lun 7 Juil - 15:11 | |
| HOla "Nobuta Wo Produce" est l'un des meilleur drama que j'ai vu vraiment très drole très émouvent que dire de plus mangéfique tout simplement @Tomoe:bein ya pas de quoi ravi que ça te plaise ^_^ | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Lun 7 Juil - 17:39 | |
| ditent...vous les téléchargez ou vous les regardez a la TV ??pacque j'aimerais bien m y mettre | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Lun 7 Juil - 17:41 | |
| j'ai vu le premier épisode et il est super !!! trop cool la fille xD surtout son sourire
Dernière édition par Raya le Mer 9 Juil - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Lun 7 Juil - 21:39 | |
| - Tomoe Gozen a écrit:
- magnifique drama(juste une tite precision,le titre est "nobuta wo produce"),je suis en train de le téléchargé^^,voici un site pour telecharger tous les drama que vous voulaez(merci a haruko qui me l'a faitdecouvrir^^):
http://drama-jinso.over-blog.com/article-6299501.html merci pour les lien, vous devriez nous mettre les liens pour chaue sujet!! | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Lun 7 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Mar 8 Juil - 2:10 | |
| J'ai vu la premiére parti to day et j'ai trop adoré quand le mec au cheveux noir lui a dit ; t'as mal au ventre? Elle lui a rep ; non je souriais Et je vais voir la suite | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Mar 8 Juil - 13:08 | |
| nobuta wo produce ça veut dire " 7aloufa " bizarre, non? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Mar 8 Juil - 21:50 | |
| alukard! C'est con! La pauvre! XD C'est elle qui a joué f Hana kimi | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Dim 22 Mar - 20:28 | |
| J'adoooooooore Akira est indéniablement mon perso préféré, il me suffi de le voir pour rire et son MAGNIFIQUE "KON KON" yamami trop hayel (il est sur l'avatar de Mouni ) J'aime bien aussi Nobuko, dites "Nobuta" qui veut dire "Cochon"((NOBUTA POWER CHUUNYUU) Elle adore son pseudo xD d'ailleurs le drama parlent beaucoup de cochons, c'est asses drôle Quant à Shuuji, au début du drama, c'est lui le plus a plaindre pas Nobuta, vu qu'elle elle reste elle même, alors que lui il ne fais jamais rien par plaisir, et il ment comme il respire Mais heureusement qu'on le verra changer au fils des épisodes, c'est d'ailleurs l'une des morals de l'histoire. Je suis au 8em épisodes (il y'en a 10) et j'ai hâte de voir les deux dernier épisodes Bien à vous Seru | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce Dim 5 Avr - 18:21 | |
| Les deux dernier épisodes m'ont un peux déçu mais bon, ça reste un super drama a voir ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo pruduce | |
| |
|
| |
| [J-Drama] Nobuta wo pruduce | |
|