| Episode 11... alors ? | |
|
+10SumaChan Gifted Alchemist Orochimaru Newprince Hinata Nana Monkey D.Luffy Dark Vador alyssa18 Yazid 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Episode 11... alors ? Mar 8 Jan - 0:16 | |
| Entre le retour de Marwa, la venue de Soraya, le coup de gueule de Sayan, le charme de Yazid et la viste de Salah et Yacine... Kech commentaires les jeunes sur l'émission (épisode 11) ? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mar 8 Jan - 0:21 | |
| le charme de Yazid!!! ben il y est tjr pour notre plus grand plaisir celui des autres aussi bien sur. quand t'as commencé le dossier je me suis di quelle série il va nous sortir encore ben s'été mes sauvages chéris c'était très réussi Le reste s'était parfait rien a dire
(scubs en 1ier et les sauvages comme dossier on peut pas faire mieux non?) | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mar 8 Jan - 1:02 | |
| jé raté lemission (((( ... je suis accrotv mé dois apprendre à devenir accroradio ... :s | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mar 8 Jan - 12:02 | |
| Everething is perfect, noting to add Good work every body, Yazid, gifted alchemist and all
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:46, édité 3 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mar 8 Jan - 13:50 | |
| moi j'ai raté l'emission :pleure: lhakte b laaa finn | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mar 8 Jan - 16:04 | |
| pour la premiere de l'année je ne trouve qu'un seul mot c genial un enorme bravo a Marwa pour ta presentation de death note c'etait bien ( j'aime beaucoup death note et j'aimerais te jeter des fleures mais Newprince ne l'a pas encore ajouté le smilie ) monkey d luffy : tu t 'es levé du mauvais pied ou quoi et l'ost de naruto (flow ) est la meilleure et si tu ne voulais pas l'ecouter tu n'avais qu'a ne pas voter pour Naruto enfin merci Yazid c'est tjrs un plaisir de t'ecouter :ange: | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mar 8 Jan - 16:28 | |
| salut tous le monde ^^ Bah ... deja ... Je commence par ZE GIFTED ALCHEMIST... Ma vieille (meme si t pa vraiment vieille), tu pete le feu hier, j ai adore ce que t as fais. entre nous, comme yazid l a si bien dit "je te tire mon... euh ... mon bonnet ". J espere que tu vas retenter ta chance pour les prochains concours accroTV, parce que t assures, et je peux t assurer que parmis ceux qui critiquent, y en a pas un seul qui serai capable de maitriser le stress comme tu las fais en directe.. Sans oublier les commandes que tu dois faire pour le technicien... [a propos merci de nous avoir laisse ecouter les OST de Death Note:D .. au lieu de couper tres rapidement]. Sur ce. Je vais reviser | |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mar 8 Jan - 19:37 | |
| bin moi j'AI RATE L'EMISSION je propose un truc : je veux que l'equipe accrotv mettent l'emission toute entier a telecharger du debut a la fin comme ça les gens comme moi tres occupé qui n'ont tjr pas de temps ( homme d'affaire ) peuvent la ré écouter sans aucun problem si ça interesse du monde biensur bin moi j ve bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mer 9 Jan - 1:36 | |
| moi g adorerer la deuxiemme emission du moi cété super!!!! et g eu trop peur gifted!!!!!!
MON OEUILLE OUI!!!!
(ta geule marel)
bon pour les meutres vous ne le savais pas mais j'ai la death note en ma possession et c moi ki é ordoné au deux gars d'ecrir WATASHI WA,KHALILDBZ THIS dans les mure avant de se suissider avec des lame gilette fusion, bon jvous en di pas plus alors a+
oféte vous ne le savais pas encore mais vous etes deja mort et marel est avec moi aussi |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mer 9 Jan - 2:43 | |
| ... Khalil... t as fais quoi de skaiya...???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mer 9 Jan - 14:18 | |
| skaiya a aussi marel moi g changer desormé c marsel!!!! |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mer 9 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mer 9 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mer 9 Jan - 20:42 | |
| Commençons donc!!!! (mes doigts redoutent ce qui va suivre...) Commencons par le commencement: le generique!! Non non... le Hit TV... assez etonnant vu le dernier coup d'oeuil que j'ai jeté avant l'emission... Stray... ah Stray!! Qule bonheur de revoir Kiba courir sous la pluie ... quand soudain!! Je me retrouve brutalement projeté au sol par les Frere Scotch, sans preambules!! Plus dure sera la chute... Toujours contente de constater que Naruto est dans le classement, et deuxieme de surcroit (prends ca dans ta gueule Newprince!!). Je ne pas te donner l'impression d'une ligue Monkey D. Luffy, mais Go!! me fait toujours le meme effet, et je ne veux pas que ca change . Scrubs en premiere position... hmmm... ca serait encore mieux (selon mon humble avis) de mettre le generique de debut tel qu'il dans la serie!! D'abord c'est bien plus court, donc ca vous arrange, vous de la radio. Ensuite, ben... l'originale me parait moins bien... sans doute à cause du rythme (bien plus lent) et pour la voix un peu endormi du chanteur (pour la meme raison, je suppose). En tout cas c'est la version courte qui me fait l'effet souhaité... Enfin, voila pour le Hit TV, et c'est deja beaucoup... Les Savages... hmmm... ben tu as de la chance Yazid, j'aime beaucoup cette serie!! La presentation est bien faite... bien sure si j'en exclus les jeux de mots à peine moins pourrit que les miens (Jack-à-dit...). Comme l'a precisé... je ne sais plus qui dans le topic appropprié, tu as oublié le chien et l'oncle surtout!! Lui, c'est un sacré numero!! A part cet oubli (que je mets sur le dos de l'age...) les extraits etaient bien choisis, par consequent, je fais comme Hinata en attendant un geste de Newprince Maru-chan, tu nous as epaté encore une fois (et j'espere que c'est la derniere ) meme si je suis bloquée avec Death Note... Tu nous fais demonstration d'un de tes nombreux talents (je le nommerai Radioactivité!!) et je t'es felicite!! En meme temps, c'est impressionnant de savoir l'impact qu'il peut avoir, death Note... je me demande ce que ca donnerait chez nous... Donc Je le repeterai tant que ca ne changera pas: L'accroTuizz n'a pas e meilleurs emplacement que la fin de l'emission!! Faites au moins semblant s'y penser!! Ou pensez-y pour de vrai!! Sans compter les soit-disant CD en partance... Sinon, ben j'avoue craquer completement pour Ramzi... Il est adorable, et je songe serieusement à l'engager dans mon armée, meme s'il est trop vieux Sympa de m'avoir eu avec la rediff de la premiere AccroRencontre... J'ai betement enregistré jusqu'à ce que je m'en rende compte Sayan, heu... j'ai horreur de radoter... J'ai bien aimé l'anime que tu as presenté... tu devrais t'en inspirer pour Mabrouk de Sami-kun Ah oui biensur!! je suis contente que tu ais eu le temps de finir!! Ca change du quotidien... enfin... de l'hebdromadaire J'ai confirmé aussi qu'il manque quelque chose à Soraya... disons... le sens commun!! Mais j'aime bien, ca me permet de me sentir moins seul Pour les Pas Plus Kitch, si vous commencez avec les Bisounours, vous faudras passer par tous les dessins animes Americain!! (Captain Planet et Mon Petit Poney inclus ) A signaler aussi les meme jeux de mots cités plus haut (MST entre autre...) A signaler surtout, la presence completment inutile de Newprince!! Vrai faregh chghoul dis donc!! Mais je tiens quand meme à feliciter Mme Assia, pour l'excellent timing!! Historique, l'emission qui ne deborde pas Voila pour mon avis!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mer 9 Jan - 22:47 | |
| - khalildbz a écrit:
- MON OEUILLE OUI!!!!
(ta geule marel)
oféte vous ne le savais pas encore mais vous etes deja mort et marel est avec moi aussi *jette un sort à Khalil et le transforme en mouche*
Pour qui tu te prends, l'avorton ?? *arrache les ailes de la mouche en question* Y a que Saika qui ait le droit de m'ordonner de la fermer, c'est clair ?? *écrase la mouche avec une fourchette, puis la rescussite* Nan mais oh !!! La jeunesse d'aujourd'hui n'a plus aucun respect pour ses aînés...*jette un sort à Khalil et transforme la mouche en un pot de fleurs* Et d'ailleurs, je ne fais pas de fautes d'orthographe, moi...-_-"*saute au cou de Marel* Chui fière de toi, mon grand ^^ Tu va presque ressembler à Ludwig si tu continues comme ça ^^ Hummmm, bon, maintenant que Marel a dit ce qu'il avait à dire, passons aux choses sérieuses... Après le post de Su-chan, je ne vois pas trop ce que je pourrai ajouter, si ce n'est que je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir bien bêtement enregistré l'enregistrement de la sortie à laquelle je n'ai pas assisté (remarquez au passage la sublime tournure de la phrase, ainsi que l'imagination dont j'ai fait preuve...) Ah si, Al, ta présentation de Death Note était classe même si on prononce plutôt "Déth Note" que "Diith Note", et "Missa" que "Miza" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mer 9 Jan - 23:33 | |
| oué tt a fé ta di DITH NOTE AULIEU de Déth note
-_-""" mais apar ça j'ai adorer ,bravo l'equipe |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Mer 9 Jan - 23:36 | |
| euh ....... aparament,je ss la seule a avoir trouvé l'emission un peu ..... hum moins bien ke les autres,ce qui ne veut pas dire k'elle n'etait pas bien!! bref,j'en ai entendu des mieux mais sinon,bravo encore tt le monde,g adoré marwa,adoré yazid,et sans oublier biensuuuuuur la venue de Soraya ds l'equipe,j'adore sa voix !! lol | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Jeu 10 Jan - 0:00 | |
| euh c pas pour dire .. mais personne n a note la disparition de Syria ... OO" | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Jeu 10 Jan - 15:31 | |
| Mais siiiii newprince!! Jme ss mise ds la tete tte seule k'elle devait avoir bcp de boulot ailleurs | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Jeu 10 Jan - 15:42 | |
| - Yazid a écrit:
- ... Kech commentaires les jeunes sur l'émission (épisode 11) ?
Yazid Avec qui T'as Trainé Ces dérniers jours? J'parrie qu'c'est le Groupe de rap Ta3 B.E.O!! Ces Quoi Ce Langage??!! Bref C'était Pas Mal, Sauf Que Y'avait Moins D'humour Que D'habitude, Où Sont Passées les frasques de Yacine?! Et Celles de Sirya?! Et Salah Il A Rien fait cette semaine?! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| Ben je l'ai dit, c'est un faregh chghoul!!
Mais bon, je tiens à signaler au Japonisants que, contrairement au francais, quelle que soit la position su "S" dans un mot Japonais, il ne se prononce jamais "Z" (sinon, ben il s'ecrit "Z"!!) C'est pour le Misa<=>Miza... | |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Jeu 10 Jan - 21:33 | |
| tres bien alors je voi que personne ne s'interesse a se que je dis merci du respect vrement | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Jeu 10 Jan - 23:00 | |
| - Orochimaru a écrit:
- tres bien alors je voi que personne ne s'interesse a se que je dis merci du respect vrement
au contraire Orochimaru, tu as eu une excellente idée... je prend juste le temps d'étudier sa faisabilité... | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Ven 11 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? Ven 11 Jan - 12:31 | |
| - khalildbz a écrit:
- oué tt a fé ta di DITH NOTE AULIEU de Déth note
-_-""" mais apar ça j'ai adorer ,bravo l'equipe ah bon j'ai dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 11... alors ? | |
| |
|
| |
| Episode 11... alors ? | |