| votre héros de manga preferé | |
|
+40gocu killr-ger solokanashii hollow Paradise Kiss Ness FFFF Gifted Alchemist Glasyde red hair onizuka-2 madara Mizuki Naomi guess rukia sangoku Mouni_sama war Raya OXUS Saku-Saku asiat-gamer kasuma writer of death GOTHIC LOLITA temari walid alukard-mangas kawazaki mayatshi naruto-le-hokage Seruma zak_kira Guniori rose des ténèbres mehdi mimicha St-Cruste Monkey D.Luffy wrathhyuga 44 participants |
|
lequel de ces personnages vous preferez? | Naruto | | 33% | [ 18 ] | Ichigo | | 24% | [ 13 ] | Kira | | 30% | [ 16 ] | Dante | | 13% | [ 7 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 9 Aoû - 16:40 | |
| ben c vrai que naruto la premiere saison yavé que l'arc de l'examen chuunin et de la poursuite de sasuke qui étaient tres interessants !! mé bn en tant ke fan respecté de naruto je me dois de tout aimer ^^ sinn ben dante et naruto c presk kif kif mdrr | |
|
| |
onizuka-2 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 9 Aoû - 21:20 | |
| c'est quand les poules aurant des dents,comparé dante avec naruto c'est comparé une xobx360 avec une game boy advance et de plus naruto déja le début été limite limite avec shippuden c'est carrément merdique sa va de la music en passant par l'animation | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 9 Aoû - 21:25 | |
| ptdr waouw peu dire que toi tu porte pas naruto dans ton cœur mais je suis assez d'accord pour dire qu'il a pas vraiment ça place dans ce topic (c'est a dire les heros de mangas préférés -_-") mais bn parlons juste du perso pas du manga !! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 9 Aoû - 21:30 | |
| je ne vote pour perssonne;; ya pas mon heros favoris;;;MANAKA;;ichigo100%
euh guesse rukia,,ca fait longtemps ouech tu participe au JO de pekin??? | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 9 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 9 Aoû - 21:36 | |
| eug rukinnette c pas les epaule dun mec qui fait son charme mais sa cervveelle
je dis ca parceque jai pas des epaules larges::::sniff sinon naruto est bien aussii
Dernière édition par itachi le Sam 9 Aoû - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 9 Aoû - 21:39 | |
| Kiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et j'adore dante aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 9 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Dim 10 Aoû - 11:36 | |
| gifted alchemist tu as choisi L comme avatar et tu votes pour Kira c'est de la pire trahison | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Dim 10 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Dim 10 Aoû - 13:54 | |
| c'est pas bien de trahir comme ca gifted ! ^^ moi j'ai voté pour naruto mais ca manque de persos j'aurrai choisis sasuké s'il etait dans la liste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Dim 10 Aoû - 13:55 | |
| - nesrine a écrit:
- c'est pas bien de trahir comme ca gifted ! ^^
moi j'ai voté pour naruto mais ca manque de persos j'aurrai choisis sasuké s'il etait dans la liste.. mais ou voyez vous la trahison oh oh j'adore sasukéééééééééééé woooooooooooooo | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Dim 10 Aoû - 13:58 | |
| moi j'adore pas sasuké .. je suis ♥___♥ de sasuké XD | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Dim 10 Aoû - 14:12 | |
| gifted alchemist on peut pas aimer les deux a la fois soit L soit Kira ils sont tellement déffirents et vu que tu as choisi L comme avatar mon préféré bien sur alors tu aurais pu voter sur naruto que je n'aime pas ou bien ichigo je ne le supporte pas ou dante ce n'est pas mon genre mais kira c'est le piiiiiiiiiiiiiiiiiiire C'est mon avis en tous les cas | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Lun 11 Aoû - 18:11 | |
| Personnellement je pense et prefére que Dante est plus classe j'ai aussi un penchant pour kira | |
|
| |
hollow Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Mar 12 Aoû - 17:09 | |
| sa monke vraiment de perso c koisa il ya pa kyo de salourai deeper kyo ni sangoku ni cloud de ff7 ni death de soul eater mais a choisir c kira bien sur [/b] | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Mer 13 Aoû - 0:24 | |
| et bien vive naruto qui est vraiment un personnage trop trop...... | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Ven 15 Aoû - 12:20 | |
| XD c vré que j'auarais pu ajouter tous ceux que vous avez cités ou encore Clare de Claymore,Luffy de One piece ou encore Negi Springfield de NegiMa! mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Ven 15 Aoû - 16:23 | |
| j'ai oublié un perso que j'aime bcp c DARCIA de WOLF'S RAIN vraiment la classe très charismatique !! | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Jeu 21 Aoû - 5:35 | |
| ViVe Kira, au moin il cherche le changement lui L naiif ( sorry , j adore l'allure et les yeux ) mais celles de kira rouge et quand il rit , la confiance en lui Oh Mon (DIEU) , mais domage la jalouzi y'existe | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Dim 24 Aoû - 13:37 | |
| moi je suis pour kira (je suis avec toi solokanashii pour tout ) j aime la confiance en lui avec son intelligence | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Dim 24 Aoû - 13:48 | |
| j'aime bien naruto ,j'ai voté pour lui | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Ven 29 Aoû - 15:18 | |
| y'as pas mieux que roy mustang ou maes hughes (FMA) ou jin (samurai champloo)!! mais bon!! la liste est vraiment vraiment limité!! | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Ven 29 Aoû - 18:33 | |
| moi dans (FMA) j'adore Alphonse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé | |
| |
|
| |
| votre héros de manga preferé | |
|