| votre héros de manga preferé | |
|
+40gocu killr-ger solokanashii hollow Paradise Kiss Ness FFFF Gifted Alchemist Glasyde red hair onizuka-2 madara Mizuki Naomi guess rukia sangoku Mouni_sama war Raya OXUS Saku-Saku asiat-gamer kasuma writer of death GOTHIC LOLITA temari walid alukard-mangas kawazaki mayatshi naruto-le-hokage Seruma zak_kira Guniori rose des ténèbres mehdi mimicha St-Cruste Monkey D.Luffy wrathhyuga 44 participants |
|
lequel de ces personnages vous preferez? | Naruto | | 33% | [ 18 ] | Ichigo | | 24% | [ 13 ] | Kira | | 30% | [ 16 ] | Dante | | 13% | [ 7 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Ven 29 Aoû - 18:48 | |
| moi j'aime tro "takezo" de vagabond "une vrai bete sauvage" [/url] | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Ven 29 Aoû - 18:50 | |
| sinon ya ossi "joe pae" de "high school" ki est ossi un bete sauvage | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 30 Aoû - 13:00 | |
| moi j'adore vegeta de dragon ball | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 30 Aoû - 18:14 | |
| moi j'adore hikaru !!! de ouran high school host club !!!!!! | |
|
| |
k4m Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : =>ici Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 30 Aoû - 18:31 | |
| moi j'adore hisagi shuhei de bleach ^^, trop style | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Sam 30 Aoû - 19:23 | |
| j'ai voté pour ichigo je trouve kil est plus réfléchi que naruto j'étais partagée entre lui et kira que j'adore tout autant | |
|
| |
k4m Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : =>ici Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé Dim 31 Aoû - 0:50 | |
| ben en adore tous ichigo et surtout kira les deux sont des personnage vraiment réfléchi enfin je trouve plus kira (C pour ca que mon vote C porté sur lui ^^) enfin mais je lé préfere a naruto ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre héros de manga preferé | |
| |
|
| |
| votre héros de manga preferé | |
|