| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 9 Mai - 21:42 | |
| Tu veux ta mort A-F ?!! Traiter R.De Nero de Sarko?!! 3ib , wallah ghir 3ib hechemtna ... |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 9 Mai - 22:14 | |
| - Angel-Face a écrit:
- XD j'ai crut que c'etait sakozy le mec a droit.
(et pour une fois j'connaissai le titre, mais j'etais pas assès rapide >_<) je réves quelqun qui compare robert de niro (mon acteur préféré en passant le meilleur ga3 (je sais j'en suis accro v___v))) ...avec chakouzy..heu non sarkozy è___é ......a ta place je cacherai un calibre 30 sous mon oreiller . bon je relance...c'est hyper facile ^^ | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 13:33 | |
| un petit indice !!! please | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 15:15 | |
| un indice pour ça ....mais normalement il est hyper facil v___v l'indice : ce filme traite trois histoire (si je peux dire ^^") dans trois pays différent :japon, méxique , maroc ...mais il ya un lien entre ces trois histoires . voila a vous de trouver v___v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 15:17 | |
| c'est "Babel" Edit : si c'est ça relancez à ma place , car là j'dois aller au lycée ... à c'tte aprem' !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 20:02 | |
| le bon, la brute, et le truand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 20:08 | |
| indice pour les connaisseurs ... paillasse [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 20:21 | |
| à toi de relancer... si vous voulez voire la scéne en comic la voila la page | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 20:56 | |
| Ouaip relance ^^" (J'aime pas ces posts XD !! je peux pas faire un post avec moins d'une ligne , c'est frustrant , c'est comme si j'étais entrain de commenter une photosur Fess'bouc) |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 21:03 | |
| Woaaaaaaah!!! La premiere fois de ma vie que j'trouve le titre d'un film (à croire que c'est le seul que j'ai vu xD). Bon j'relance, (j'pense que ça sera facile, enfin ça depend xD): | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 21:28 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh " BABEL " .... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 21:43 | |
| ben je m'excuse le message precedent n'etait pas a sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 10 Mai - 21:54 | |
| Désolé c'est pas Babel, mais enough (plus jamais en français). Bien joué L-I-L-I, relance ^^. | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 11 Mai - 15:25 | |
| L-I-L-I tu as oublié de mettre la photo ???!!!! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 11 Mai - 16:20 | |
| C'est "O'Brother, Where Art Thou?".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|