Date de sortie cinéma : 11 novembre 2009 Long-métrage américain. Genre : Science fiction
Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps... Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...
PS: Bon bah la sa parle plus précisément du film, ni d'autre chose pour ceux qui aime le genre " Scicence fiction" vont surement aimé, d'ailleurs sa me rappel le film " Guerre des monde" avec Tom Crus...
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Sam 5 Déc - 13:58
j'ai trot envie de le regarder même si certain effet dans la bande annonce sont un peut exagérer mais bon c'est hollywood
YacineduTen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Sam 5 Déc - 14:14
Un Avant gout de la fin du monde trop cool
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: 2012 ( le film) Sam 5 Déc - 14:47
J'avais commencé à le voir en avant première chez une amie mais je ne l'ai pas terminé, il est sympa sans plus ^^' A Ceux qui aiment le genre, il fait penser au film " La Guerre des mondes", sah.
La Bande Annonce :
Bien à vous Seru
Invité Invité
Sujet: Re: 2012 ( le film) Sam 5 Déc - 15:11
sa fou un petit peu les chocotte XD de voir enfin de compte un aperçu de se qui nous attend!!
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Sam 5 Déc - 15:53
m'enfin ça n'a rien a voir avec la guerre des mondes vu que c'était des ovnis qui attaquaient la terre dans ce film là mais dans le film 2012 c'est plutôt des catastrophes naturelles...(enfin c'est ce que j'ai crus comprendre) et c'est pas vraiment la fin du monde vu que y'avait un ....bon je vais pas raconté la fin et gacher tout le plaisir du film pour ceux qu'ils on pas encore vu......j'était un peu déçu moi je m'attendais a autre chose
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: 2012 ( le film) Sam 12 Déc - 14:35
le film m'a plais avec des effets spécieux l histoire en générale comme Noé za3ma avec la technologie ?!
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Dim 13 Déc - 3:55
Je viens de lire un passage vraiment drôle a propos de la réalisation de ce films qui stipule que dans un passage du film toutes les grandes icônes terrestres devaient être détruite.ce ne fut pas la cas pour une seule, je vous laisse lire le passage en question.
Citation :
film 2012........''destruction of several major cultural and historical icons around the world, Emmerich stated that the Kaaba was also considered for selection. Kloser had reservations over including Mecca, saying he did not want a fatwā issued against him.''
C'est bon je crois que la leçon a été retenue par les ricains , par contre je ne payerai pas cher de la peau de celui qui a réalisé le film "Legion" qui sortira prochainement.
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: 2012 ( le film) Dim 13 Déc - 10:25
il a eu raison de prendre ses précaution xD
Sinon pour le film j'attends qu'il sorte en DVD pour le télécharger.
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Dim 13 Déc - 14:25
ta raison luffy la qualité ST pas vraiment sa (même si le sons sa va mais l'image tu peut vraiment apprécier le film)
Raisuro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<) Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Mar 15 Déc - 16:46
2012 O.O déja vu le film...il est super =) parait ke c vrai que la fin du monde est en 2012 *o*..je sait pas si c 'est de la pub ou une farce des internote mais beaucoup de gens ont peur XD
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: 2012 ( le film) Mar 15 Déc - 17:13
tiens une de mes prof on avais parler j'ai vite passer dessus! mais aparament je vais le telecharger x)
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: 2012 ( le film) Mar 15 Déc - 23:58
Raisuro a écrit:
2012 O.O déja vu le film...il est super =) parait ke c vrai que la fin du monde est en 2012 *o*..je sait pas si c 'est de la pub ou une farce des internote mais beaucoup de gens ont peur XD
kayen ghir wa7ed li 3labalou wa9tach la fin du monde
Raisuro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<) Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Mer 16 Déc - 18:40
Oui Ouiiii !! biensure =) je l'sait trés bien...mais va expliqué sa a certain gens u_u
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: 2012 ( le film) Mer 16 Déc - 21:54
oh lala les barbu x) bonne chance pour que le topic finisse pas on lock
Edit Seruma : Tssss V_V si tu repostes sah il finira en lock ^^
Edit Cørb☼ : Tssss U_u T'as pas trouver qui editer ? jpe savoir ce que j'ai fait ?
Dernière édition par Corbo le Jeu 17 Déc - 23:11, édité 1 fois
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Mer 16 Déc - 22:19
X) l'être humain adore croire aux choses surnaturels, et surtout il aime se faire peur ! Il est même prêt à créer des catastrophes pour pas trop s'ennuyer c'est fou :p
Sinon le film a de bonne critique, j'aimerais bien le voir =)
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Jeu 17 Déc - 0:35
Il aime aussi se faire de l'argent sur le dos des idiots.
Sujet: Re: 2012 ( le film) Jeu 17 Déc - 23:13
séruma spoiler ==>
Spoiler:
Corbo a écrit:
oh lala les barbu x) bonne chance pour que le topic finisse pas on lock
Edit Seruma : Tssss V_V si tu repostes sah il finira en lock ^^
Edit Cørb☼ : Tssss U_u T'as pas trouver qui editer ? jpe savoir ce que j'ai fait ?
Excelent filme je viens de le finir ! trés bonne vue philosophique de la fin du monde on y croirai presque !
oniii Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: 2012 ( le film) Jeu 17 Déc - 23:23
hé bien j'ai adoré la bande annonce mais bon une bande annonce ne fais pas un film ,j'attend la version dvdrip pour le voir et l'apprécié au mieux mais d'aprés ce que j'ai entendu sur lui sa vaux vraiment le coup de le voir. donc a classé dans la rubrique a voir lol
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Ven 18 Déc - 0:09
Biskremu Tutku a écrit:
Il aime aussi se faire de l'argent sur le dos des idiots.
Merci d'avoir compléter
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: 2012 ( le film) Lun 21 Déc - 12:15
G aimé sans plus...
Si on enleve les clichés qu'on retrouve à chaque fois dans les films d'Emmerich (Independence Day, Jour d'aprés), ça ferait un meilleur film le "2010" mais ça reste un bon spectacle avec de trés bons effets spéciaux, à part ça, y'a 1000 détails qui m'ont donné envie de gifler le réalisateur.
Tiens, je vais me payer une limousine pour esquiver les immeubles qui tombent comme du sucre en Californie
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Lun 21 Déc - 15:14
NEO AMC a écrit:
G aimé sans plus...
Si on enleve les clichés qu'on retrouve à chaque fois dans les films d'Emmerich (Independence Day, Jour d'aprés), ça ferait un meilleur film le "2010" mais ça reste un bon spectacle avec de trés bons effets spéciaux, à part ça, y'a 1000 détails qui m'ont donné envie de gifler le réalisateur.
Tiens, je vais me payer une limousine pour esquiver les immeubles qui tombent comme du sucre en Californie
ben ta tous dis j'ai rien a ajouté .....
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Mar 22 Déc - 0:49
Pour telecharger [url] www.worldfreaks.tk[/url]
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: 2012 ( le film) Lun 11 Jan - 22:17
j'ai detesté le filmfranchement pour faire un bon film y'as pas que le friquece qui me chagrinec'est que dans tout le colossale "bordel" qu'il y'avais dans le monde ils ont quand meme trouver le moyen de faire s'en tirer le personnage principal et sa familleet pourquoi le sentiment viscéral d'attendre jusqu'a la derniere minute pour décampera gérber pour les prochains films s'il vous plait baser vous sur le scenario !!!!
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: 2012 ( le film) Mar 19 Jan - 17:08
a le 21 décembre 2012 on verra il reste 2 ans http://www.2012fin.com/