AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2012 ( le film)

Aller en bas 
+15
kameru-sama
yacine001
sara mitsukai
NEO AMC
oniii
Miku
Corbo
Raisuro
Monkey D.Luffy
Biskremu Tutku
Ruru chan
melisse
Seruma
YacineduTen
kamui13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

2012  ( le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ( le film)   2012  ( le film) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:40

Monkey D.Luffy a écrit:
Raisuro a écrit:
2012 O.O déja vu le film...il est super =)
parait ke c vrai que la fin du monde est en 2012 *o*..je sait pas si c 'est de la pub ou une farce des internote mais beaucoup de gens ont peur XD
kayen ghir wa7ed li 3labalou wa9tach la fin du monde Wink

it's true <3

pour le film bah tout simplemnt je n'ai pas du tout aimé ..ce n'est que du khorti qui a dépassé tout les limites qui existe ..vous me direz ptete que c'est un film de science fiction ..mais désolé c'est trop exagéré ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

2012  ( le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ( le film)   2012  ( le film) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:08

NEO AMC a écrit:
G aimé sans plus...

Si on enleve les clichés qu'on retrouve à chaque fois dans les films d'Emmerich (Independence Day, Jour d'aprés), ça ferait un meilleur film le "2010" mais ça reste un bon spectacle avec de trés bons effets spéciaux, à part ça, y'a 1000 détails qui m'ont donné envie de gifler le réalisateur.

Tiens, je vais me payer une limousine pour esquiver les immeubles qui tombent comme du sucre en Californie Rolling Eyes

Citation :
ryoko:
pour le film bah tout simplemnt je n'ai pas du tout aimé ..ce n'est que du khorti qui a dépassé tout les limites qui existe ..vous me direz ptete que c'est un film de science fiction ..mais désolé c'est trop exagéré ..

thank you ^^ ...I thought i was crazy after all thoes very positive coments ...the BO is cool though ..by ADAM LAMBERT ..a good song that's all
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

2012  ( le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ( le film)   2012  ( le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:50

Ptdr ce film, il m'avait bien fait marrer, de très bons effets spéciaux,
On peut prédire la fin du film, coté moralité, c'est osé de dire que la fin du monde est en 2012 et puis en plus c'est pas vrai même dans le film car ce qu'ils ont fait, c'est la fin d'un monde. Je parie que c'est des témoins de Jéhovah qui ont réalisé ça.
Lol l’Afrique s'en est sorti indemne. m'enfin c'est un film que j'ai vu qu'une fois et le revoir une 2ème fois? pas question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





2012  ( le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ( le film)   2012  ( le film) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 ( le film)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Albator revient… en 2012 au Cinéma
» Max Payne ... le Film !
» Youtube ... Le film ! o_O
» Bollywood Film !
» Tekken ... Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: