| Bonjour | |
|
+9Wess Yazid Nadou-Chan SumaChan Skaiya lacrazygirl11 sanzobiba Gifted Alchemist Monster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 13:04 | |
| waw!!! le membre est devenu trop vieux qu'il ne sais méme pas de quoi tu parle maYoUmI si tu veux je t'explique le principe de souhaité la bienvenue hein ??? ..... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 13:13 | |
| merci ce n'est jamais en retard et pour mon pseudo je sais pas des fois y'a des gens qui tombent mort comme ca juste a cote de moi sans que ke je sache pkoi. ca dois etre mes folies meurtrieres qui se reveillent | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 13:17 | |
| ahh non merde ( exuse maYoumi c n'est jamais en retard comme dit Monster :S ) :$ | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 14:11 | |
| Il faut croire qu'il y en a qui sont plus en retard que toi Mayumi-chan. Bien que vous fûtes là bien longtemps avant moi Monster-senpai, je vous souhaire la bienvenue puisque ceci semble vous ravir. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 18:11 | |
| @Monster, simple curiosité, comment c'est, Monster ?? J'aimerai bien regarder l'animé, j'en ai entendu beaucoup de bien et l'histoire m' a l'air sympa comme tout...^^
@Al, eh ouais, il connait des gens, ton punching-ball... | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 18:21 | |
| - Skaiya a écrit:
- @Monster, simple curiosité, comment c'est, Monster ?? J'aimerai bien regarder l'animé, j'en ai entendu beaucoup de bien et l'histoire m' a l'air sympa comme tout...^^
@Al, eh ouais, il connait des gens, ton punching-ball... regarde skaiya bizarrement ..m'en fiche+ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 18:24 | |
| ...Mouais...Si tu le dis...Tu as vu Monster ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 18:25 | |
| - Skaiya a écrit:
- ...Mouais...Si tu le dis...Tu as vu Monster ??
non et je veux pas le voir (euh non marumaru on parle de monster le mangas ) ah ok non | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 18:38 | |
| Hé bé, heureusement que je te comprends, ma vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 18:50 | |
| Doucement, on se calme Al !!!!!! Je n'insinuais rien du tout !!! Je voulais simplement dire qu'heureusement je comprends que l'autre côté de ta personnalité a fait surface dans ton ancien post...-_-" Rien de malsain...XD | |
|
| |
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 19:07 | |
| ......................
C'est ce qu'on appelel un dialogue de sourds...Laisse tomber...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 19:12 | |
| non skaiya j'avais compris comme meme (la frappe avec son mrteau) ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 19:20 | |
| *assomme Al avec son katana*
Fallait le dire, alors !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| - Skaiya a écrit:
- *assomme Al avec son katana*
Fallait le dire, alors !!!! la frappe avec son marteau "d'habitude tu comprend vite" chers formistes ne soyez pas etonnés cça s'appelle le langage avec les instruement ... | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| - oscar a écrit:
- Il faut croire qu'il y en a qui sont plus en retard que toi Mayumi-chan. Bien que vous fûtes là bien longtemps avant moi Monster-senpai, je vous souhaire la bienvenue puisque ceci semble vous ravir.
Merci c'est tres gentils surtout de la part de lady oscar @Skaiya, bein c'est tu voeux un topo, c'est un thriller dont l'intrigue nous entraine dans un contexte de reunification allemande a travers l'europe avec tous les secrets que gardent les ex agents. l'ambiance est tres particuliere et le suspense est quasi present. la bande son est bien travaillé et le scenario parfaitement maitrisé. en clair il est excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 19:34 | |
| - Monster a écrit:
- oscar a écrit:
- Il faut croire qu'il y en a qui sont plus en retard que toi Mayumi-chan. Bien que vous fûtes là bien longtemps avant moi Monster-senpai, je vous souhaire la bienvenue puisque ceci semble vous ravir.
Merci c'est tres gentils surtout de la part de lady oscar
@Skaiya, bein c'est tu voeux un topo, c'est un thriller dont l'intrigue nous entraine dans un contexte de reunification allemande a travers l'europe avec tous les secrets que gardent les ex agents. l'ambiance est tres particuliere et le suspense est quasi present. la bande son est bien travaillé et le scenario parfaitement maitrisé. en clair il est excellent mmmm quand je t'ai posé la question ta réponse était plus courte que celle là e'spece d'ahhroct pourri le frappe avec son marteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 19:37 | |
| c'est parceke tu m'as tellement frappé avec ton marteau que j'en ai perdu le fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 19:45 | |
| ou parceque c'est skaiya qui le demande (rire de triomphe) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 19:56 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- ou parceque c'est skaiya qui le demande (rire de triomphe)
T'es jalouse parce que mon pouvoir de persuasion est plus efficace que le tien... *essaie de dissimuler son katana derrière son dos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Jan - 20:11 | |
| *fais un câlin à Al*
Allez, comme chui sympa, quand je verrai Monster, je te le passerai...(je parle du manga...-_-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|